Rage Against The Machine

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Message par mike baroud » Mer Avr 18, 2007 12:34 pm

bowie pas mal ouais

prodigy je m'étais enfui

BEN HARPER a été monstrueux la veille
premiere fois que je le voyais
le lendemain j'achetais les deux (ou trois ???) albums qu'il avait sorti a l'époque
enfin bref, grosse claque de la premiere journée
avec ARNO !

marrante la crow avec son chapeau de cow boy ...
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Denis » Mer Avr 18, 2007 11:14 pm

<embed src="http://www.youtube.com/v/SoZvr_UO5Ho" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

they're back they're back they're back
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Patrick Bateman » Mer Avr 18, 2007 11:36 pm

Zack d'accord, mais Morello POURQUOI ???
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par Eddie_V » Mer Avr 18, 2007 11:44 pm

Merci pour cette vidéo Denis...

Ca fait du bien... leur retour ne pouvait pas mieux tomber...
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par Denis » Mer Avr 18, 2007 11:44 pm

Patrick Bateman a écrit :Zack d'accord, mais Morello POURQUOI ???


sans doute parce Zack a besoin de Morello, on l'a bien vu ces dernières années... Pas de Morello, et plus de Zack.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Eddie_V » Mer Avr 18, 2007 11:46 pm

Je vois mal surtout un autre guitariste que Morello incarner le son de RATM... un artificier du son et des effets qui lui sont propre dans les solos...
Dernière édition par Eddie_V le Jeu Avr 19, 2007 12:03 am, édité 1 fois.
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par Patrick Bateman » Mer Avr 18, 2007 11:50 pm

Ca c'était pas ce que j'appelle du "son" franchement, les cordes en nylon moi ça me hurle pas REVOLUTION dans les oreilles. Vous trouvez pas qu'on dirait un chanteur accompagné d'une guêpe dans un bocal là ?
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par GreenDisease » Mer Avr 18, 2007 11:55 pm

oui ça fait du bien de réentendre cette voix

merci Denis
Montreal, Bell Centre,Sept 15th,2005/Quebec City, Colisee Pepsi,Sept 20th,2005/Arnhem, Gelredome,Aug 29th,2006/Antwerp, Sportpaleis,Aug 30th,2006/Marseille, Le Dôme de Marseille,Sept 9th,2006/Paris, Bercy,Sept 11th,2006/Bern, Bern Arena,Sept 13rd,2006/London, Wembley Arena,June 18th, 2007/Nijmegen, Goeffert Park,June 28th,2007/Werchter,Werchter Festival, June 29th,2007/London, O2 Arena,Aug 18th,2009/Arras, Main Square Festival,July 3rd,2010/Arras, Main Square Festival,June 30th,2012
Avatar de l’utilisateur
GreenDisease
#290054
 
Message(s) : 2591
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:45 am

Message par Eddie_V » Mer Avr 18, 2007 11:58 pm

Patrick Bateman a écrit :Ca c'était pas ce que j'appelle du "son" franchement, les cordes en nylon moi ça me hurle pas REVOLUTION dans les oreilles.

Oui c'est pour ça que cela s'appelle une version acoustique :roll: et que la technique est celle du muffled strings pour donner des effets de claquements....
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par Denis » Jeu Avr 19, 2007 12:10 am

Patrick Bateman a écrit :Ca c'était pas ce que j'appelle du "son" franchement, les cordes en nylon moi ça me hurle pas REVOLUTION dans les oreilles. Vous trouvez pas qu'on dirait un chanteur accompagné d'une guêpe dans un bocal là ?


ben alors tu vas pas aimer le solo de Morello, dispo sur votre p2p préféré dès maintenant (The Nightwatchman - One Man Revolution).

sinon, effectivement, c'était le but de la manif, un truc acoustique. A mon avis, à lolla, ca sera un petit peu différent.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Patrick Bateman » Jeu Avr 19, 2007 12:19 am

Eddie_V a écrit :
Patrick Bateman a écrit :Ca c'était pas ce que j'appelle du "son" franchement, les cordes en nylon moi ça me hurle pas REVOLUTION dans les oreilles.

Oui c'est pour ça que cela s'appelle une version acoustique :roll: et que la technique est celle du muffled strings pour donner des effets de claquements....


Oooh la leçon ! Je sais ce que c'est, je trouve juste que ça sonne pas terrible avec Zack. Je suis désolé mais ça colle pas avec tout quoi. T'es gentil quand-même.
Et le Nightwatchman je trouve ça très mauvais, mais c'est juste une opinion hein, pas la peine de m'expliquer les techniques employées par l'artificier du son...
On peut pas TOUT faire en acoustique, en tout cas pas avec Morello, apparemment.
Par contre je suis très content d'entendre Zack en forme. C'est la technique du sing well peut-être ?
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par Denis » Jeu Avr 19, 2007 12:22 am

Patrick Bateman a écrit :Et le Nightwatchman je trouve ça très mauvais, mais c'est juste une opinion hein, pas la peine de m'expliquer les techniques employées par l'artificier du son...


c'est juste des protest songs, évidemment en 2007, Dylan est déjà passé par là...

Sinon, ouais, Zack n'a rien perdu :love:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Patrick Bateman » Jeu Avr 19, 2007 12:28 am

Denis a écrit :
Patrick Bateman a écrit :Et le Nightwatchman je trouve ça très mauvais, mais c'est juste une opinion hein, pas la peine de m'expliquer les techniques employées par l'artificier du son...


c'est juste des protest songs, évidemment en 2007, Dylan est déjà passé par là...

Sinon, ouais, Zack n'a rien perdu :love:


Plus sérieusement j'ai rien contre les protest songs, au contraire mais là franchement j'adhère pas, je trouve qu'il chante mal, qu'il est pédant et un peu pompeux et que le tout est un peu ridicule. Pour moi ça sonne faux en fait, voilà.
Encore une fois, juste mon opinion.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par Denis » Jeu Avr 19, 2007 12:32 am

Patrick Bateman a écrit :
Plus sérieusement j'ai rien contre les protest songs, au contraire mais là franchement j'adhère pas, je trouve qu'il chante mal, qu'il est pédant et un peu pompeux et que le tout est un peu ridicule. Pour moi ça sonne faux en fait, voilà.
Encore une fois, juste mon opinion.


je n'ai pas encore écouté l'album, mais des 3 morceaux que je connais, je suis de ton avis, et les paroles sont assez ridicules. mais sonner faux, franchement je pense que son intention est bonne, c'est juste mal exécuté. Mais bon, c'est pas comme si c'était son groupe principal non plus :)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Patrick Bateman » Jeu Avr 19, 2007 12:38 am

Denis a écrit :
Patrick Bateman a écrit :
Plus sérieusement j'ai rien contre les protest songs, au contraire mais là franchement j'adhère pas, je trouve qu'il chante mal, qu'il est pédant et un peu pompeux et que le tout est un peu ridicule. Pour moi ça sonne faux en fait, voilà.
Encore une fois, juste mon opinion.


je n'ai pas encore écouté l'album, mais des 3 morceaux que je connais, je suis de ton avis, et les paroles sont assez ridicules. mais sonner faux, franchement je pense que son intention est bonne, c'est juste mal exécuté. Mais bon, c'est pas comme si c'était son groupe principal non plus :)


Ben ouais mais j'avais déjà des réserves sur le personnage avant ça, alors là du coup je suis pas convaincu du tout. Je trouve qu'il tourne un peu en rond ce type. Pis la bonne intention ça n'a jamais suffi à faire des albums acceptables. Au fait c'est quoi son groupe principal ? Parce qu'il a dit plusieurs fois que Nightwatchman était sa priorité, et la "reformation" de RATM est supposée ne durer que l'espace de quelques concerts. Si ça peut motiver Zack à sortir des trucs...
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par Denis » Jeu Avr 19, 2007 12:44 am

Patrick Bateman a écrit :Ben ouais mais j'avais déjà des réserves sur le personnage avant ça, alors là du coup je suis pas convaincu du tout. Je trouve qu'il tourne un peu en rond ce type. Pis la bonne intention ça n'a jamais suffi à faire des albums acceptables. Au fait c'est quoi son groupe principal ? Parce qu'il a dit plusieurs fois que Nightwatchman était sa priorité, et la "reformation" de RATM est supposée ne durer que l'espace de quelques concerts. Si ça peut motiver Zack à sortir des trucs...


Je suis quasi sûr que RATM va se reformer pour plus que ça. Nightwatchman ne sera jamais qu'un projet assez discret, et vu l'échec pour Morello de former un autre groupe... Idem pour Zack, qui n'a quasi rien fait (musicalement) depuis la fin de RATM. Et maintenant, des rumeurs de tournée des festivals en Europe, ça me semble quand même autre chose qu'un simple concert (qui est déjà devenu 4).
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Patrick Bateman » Jeu Avr 19, 2007 12:59 am

Denis a écrit :
Patrick Bateman a écrit :Ben ouais mais j'avais déjà des réserves sur le personnage avant ça, alors là du coup je suis pas convaincu du tout. Je trouve qu'il tourne un peu en rond ce type. Pis la bonne intention ça n'a jamais suffi à faire des albums acceptables. Au fait c'est quoi son groupe principal ? Parce qu'il a dit plusieurs fois que Nightwatchman était sa priorité, et la "reformation" de RATM est supposée ne durer que l'espace de quelques concerts. Si ça peut motiver Zack à sortir des trucs...


Je suis quasi sûr que RATM va se reformer pour plus que ça. Nightwatchman ne sera jamais qu'un projet assez discret, et vu l'échec pour Morello de former un autre groupe... Idem pour Zack, qui n'a quasi rien fait (musicalement) depuis la fin de RATM. Et maintenant, des rumeurs de tournée des festivals en Europe, ça me semble quand même autre chose qu'un simple concert (qui est déjà devenu 4).


Quitte à enfin revoir Zack, j'aimerais bien que ce soit pour autre chose que quelques concerts en festival, je sais pas, on verra mais j'espère un truc plus ambitieux.
Parce que bon, une reformation, un concert, 4 concerts, 10 concerts je veux bien mais c'est pas très intéressant je trouve, à part pour le coté nostalgique. En fait voilà : je suis sûr que Zack en a encore beaucoup sous la semelle, et je crois que Morello a plus rien dans le bide.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par mike baroud » Jeu Avr 19, 2007 7:22 am

moi je vois qu'un truc, le seule truc important, zack est au top

vivement qu'ils viennent ici

certain qu'ils doivent avoir de nouvelles bombes dans les bagages. ca va faire mal
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par jas » Jeu Avr 19, 2007 9:50 am

Ca sent encore la reformation commerciale et c'est tout...
1996 : Paris, 07-11
2000 : Paris, 08-06
2006 : East Rutherford, New Jersey, 01-06 ; East Rutherford, New Jersey, 03-06 ;Reading, 27-08 ; Arnhem, 29-08 ; Antwerp, 30-08 ; Paris, 11-09
2007 : Lisbonne, 08-06 ; Madrid, 09-06 ; Venise, 15-06 ; Londres, 18-06 ; Dusseldorf, 21-06 ; Nijmegen, 28-06 ; Werchter 29-06
2009 : Rotterdam, 13-08 ; Londres, 18-08
2010 : Nijmegen, 27-06 ; Berlin, 30-06 ; Werchter 4-07
2012 : Manchester,20-21-06 ; Amsterdam ; Werchter
2014 : Amsterdam ; Berlin ; Werchter
Avatar de l’utilisateur
jas
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Fév 12, 2007 5:43 pm
Localisation : liege

Message par mike baroud » Jeu Avr 19, 2007 9:54 am

jas a écrit :Ca sent encore la reformation commerciale et c'est tout...


on va leur laisser le bénéfice du doute non ?

je crois pas que les rage aient par le passé fait montre d'une quelconque volonté de faire uniquement du fric

ca parait logique comme reformation. audioslave a splitter, zack fait rien seul, l'actualité mondiale est bouillante. j'ai plutot l'impression que ca colle au poil plutot

tout le contraire des pistols y'a quelques années ou des stooges qui l'ont clairement annoncés, qu'ils se reformaient pour faire du blé.
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)