Rage Against The Machine

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: Rage Against The Machine

Message par loupiotte » Ven Nov 06, 2009 1:00 am

markus a écrit :moi le vynil j'ai arreté, en papier-peint c'est nul


QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE!!!! J'en appelle aux modos, qu'ils servent à quelque chose pour une fois! :mrgreen:
loupiotte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Rage Against The Machine

Message par dvi2702 » Mer Déc 16, 2009 5:33 pm

#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Rage Against The Machine

Message par dvi2702 » Dim Déc 20, 2009 4:16 pm

LIVE VIDEO - RATM - BBC Interview & Killing in the name




Rumeurs sur leur présence en 2010 au BBk et Alive Fest'. :shock: :o :D
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Rage Against The Machine

Message par matt showman » Dim Déc 20, 2009 6:57 pm

Bon, Killing in the name single de noël en Angleterre ou pas ???? :D
matt showman
 

Re: Rage Against The Machine

Message par Denis » Dim Déc 20, 2009 6:59 pm

matt showman a écrit :Bon, Killing in the name single de noël en Angleterre ou pas ???? :D


grosse rumeur qu'ils le sont, réponse vers 18h30

http://www.bbc.co.uk/radio1/chart/

si seulement les gens pouvaient se bouger aussi pour quelque chose qui en vaille la peine...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15081
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Rage Against The Machine

Message par brrrrr2 » Dim Déc 20, 2009 7:21 pm

Apparemment si ils "gagnent", RATM feront un concert gratuit à Londres...
brrrrr2
 
Message(s) : 233
Inscription : Sam Juil 19, 2008 12:20 pm

Re: Rage Against The Machine

Message par matt showman » Dim Déc 20, 2009 8:50 pm

bon bah un concert gratos de RATM à venir :D
matt showman
 

Re: Rage Against The Machine

Message par Patrick Bateman » Lun Déc 21, 2009 10:24 am

Ils ont l'air motivés, il est peut-être temps de composer une chanson ou deux au lieu de recycler ? Cest bien vu le recyclage en ce moment, mais quand-même.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Rage Against The Machine

Message par Denis » Lun Déc 21, 2009 10:43 am

Patrick Bateman a écrit :Ils ont l'air motivés, il est peut-être temps de composer une chanson ou deux au lieu de recycler ? Cest bien vu le recyclage en ce moment, mais quand-même.


quoi tu trouves que c'est bizarre d'être numéro 1 avec un morceau vieux de 17 ans? :D
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15081
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Rage Against The Machine

Message par Patrick Bateman » Lun Déc 21, 2009 11:54 am

Denis a écrit :
Patrick Bateman a écrit :Ils ont l'air motivés, il est peut-être temps de composer une chanson ou deux au lieu de recycler ? Cest bien vu le recyclage en ce moment, mais quand-même.


quoi tu trouves que c'est bizarre d'être numéro 1 avec un morceau vieux de 17 ans? :D


Je trouve pas ça bizarre, je trouve ça un peu chiant.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Re: Rage Against The Machine

Message par froggy bunnyman » Lun Déc 21, 2009 11:59 am

Ouaip. Aucun intérêt, sauf si c'est un morceau inconnu, inédit ou qq chose comme ça.
En plus, RATM ne m'a jamais fait triper, mais c'est perso hein, pas la peine de s'énerver
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2850
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Rage Against The Machine

Message par Chock » Lun Déc 21, 2009 12:25 pm

froggy bunnyman a écrit :Ouaip. Aucun intérêt, sauf si c'est un morceau inconnu, inédit ou qq chose comme ça.
En plus, RATM ne m'a jamais fait triper, mais c'est perso hein, pas la peine de s'énerver


Ouais là tu limite ta critique à la musique purement, derrière y'a tout de même un message, et je ne pense pas que ce morceau ait été dans ce cas-ci choisi par hasard...

Si le mouvement avait été créé avec une chanson comme gonna see my friend de PJ, le message aurait été un peu plat!
"Je vais voir mon copain, je vais voir mon copain, histoire de me changer les idées!"
"Je suis malade de tout, je vais voir mon copain, histoire de me changer les idées!"
et je passe le :
"je veux secouer cette douleur avant que je sois parti à la retraite" ... hum...
Et en passant ca dit tout sur PJ et leur volonté de faire passer un message à travers leurs textes en ce moment... Un beau vide intersidéral!
Chock
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Mai 05, 2008 12:01 pm

Re: Rage Against The Machine

Message par froggy bunnyman » Lun Déc 21, 2009 12:34 pm

Chock a écrit :
froggy bunnyman a écrit :Ouaip. Aucun intérêt, sauf si c'est un morceau inconnu, inédit ou qq chose comme ça.
En plus, RATM ne m'a jamais fait triper, mais c'est perso hein, pas la peine de s'énerver


Ouais là tu limite ta critique à la musique purement, derrière y'a tout de même un message, et je ne pense pas que ce morceau ait été dans ce cas-ci choisi par hasard...


Tu marques un point.
Je parlais juste de musique.
Le message des Rage résonne en nous tous. Mais t'as Free t'as tout compris, pour moi leur musique ne le fait pas trop. That's all.
Par contre, j'ai entendu certaines critiques sur leurs derniers concerts genre ils viennent chanter à peine 1h15, ramassent un putain de blé et en plus, ont l'air de s'emmerder sur scène. Là, ça le ferait bcp moins côté message. :mrgreen: Comme je n'y étais, je parle au conditionnel cependant...
A+ amigo
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2850
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Rage Against The Machine

Message par Denis » Lun Déc 21, 2009 12:38 pm

boooon

1) le but de la campagne, c'était de prouver que les nouveaux médias (facebook, twitter) pouvaient générer assez de mobilisation pour permettre de changer qqchose qui semblait couru d'avance (le vainqueur de Xfactor a décroché le numéro 1 de Noël depuis 2005), et ça a marché

2) le mec qui a lancé la campagne sur FB a choisi Killing in the Name of pour différentes raisons, notamment le message et le fait que le morceau est quand même fort connu, et donc, pouvait bien se vendre. Un Cannibal Corpse, ça aurait moins bien marché.

3) je suis très, mais alors très loin d'être fan aveugle de PJ, Backspacer est leur album que j'aime le moins, mais aller mettre PJ dans cette histoire et comparer les paroles de Gonna See My Friends avec celles de Killing in the Name of est quand même d'une grande bêtise. S'il fallait comparer, alors, pourquoi ne pas prendre leur morceau le plus connu, vu que c'était le cas pour Rage? A moins qu'on ait qqchose à redire sur les paroles d'Alive (loin d'être mon morceau préféré de PJ d'ailleurs).

Tout ça sans parler de la qualité intrinsèque de Rage. Par contre, je suis assez d'accord sur la qualité des paroles actuelles de Vedder, même si y a exceptions (Force of Nature, notamment). Mais y a un sujet sur Backspacer, et même sur les paroles.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15081
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Rage Against The Machine

Message par froggy bunnyman » Lun Déc 21, 2009 1:34 pm

Denis a écrit :boooon

1) le but de la campagne, c'était de prouver que les nouveaux médias (facebook, twitter) pouvaient générer assez de mobilisation pour permettre de changer qqchose qui semblait couru d'avance (le vainqueur de Xfactor a décroché le numéro 1 de Noël depuis 2005), et ça a marché

2) le mec qui a lancé la campagne sur FB a choisi Killing in the Name of pour différentes raisons, notamment le message et le fait que le morceau est quand même fort connu, et donc, pouvait bien se vendre. Un Cannibal Corpse, ça aurait moins bien marché.

3) je suis très, mais alors très loin d'être fan aveugle de PJ, Backspacer est leur album que j'aime le moins, mais aller mettre PJ dans cette histoire et comparer les paroles de Gonna See My Friends avec celles de Killing in the Name of est quand même d'une grande bêtise. S'il fallait comparer, alors, pourquoi ne pas prendre leur morceau le plus connu, vu que c'était le cas pour Rage? A moins qu'on ait qqchose à redire sur les paroles d'Alive (loin d'être mon morceau préféré de PJ d'ailleurs).

Tout ça sans parler de la qualité intrinsèque de Rage. Par contre, je suis assez d'accord sur la qualité des paroles actuelles de Vedder, même si y a exceptions (Force of Nature, notamment). Mais y a un sujet sur Backspacer, et même sur les paroles.


1- merci de l'info, je savais pas
2 et 3- 100% d'accord :clap2:
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2850
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Rage Against The Machine

Message par Chock » Lun Déc 21, 2009 1:56 pm

froggy bunnyman a écrit :
Denis a écrit :boooon

1) le but de la campagne, c'était de prouver que les nouveaux médias (facebook, twitter) pouvaient générer assez de mobilisation pour permettre de changer qqchose qui semblait couru d'avance (le vainqueur de Xfactor a décroché le numéro 1 de Noël depuis 2005), et ça a marché

2) le mec qui a lancé la campagne sur FB a choisi Killing in the Name of pour différentes raisons, notamment le message et le fait que le morceau est quand même fort connu, et donc, pouvait bien se vendre. Un Cannibal Corpse, ça aurait moins bien marché.

3) je suis très, mais alors très loin d'être fan aveugle de PJ, Backspacer est leur album que j'aime le moins, mais aller mettre PJ dans cette histoire et comparer les paroles de Gonna See My Friends avec celles de Killing in the Name of est quand même d'une grande bêtise. S'il fallait comparer, alors, pourquoi ne pas prendre leur morceau le plus connu, vu que c'était le cas pour Rage? A moins qu'on ait qqchose à redire sur les paroles d'Alive (loin d'être mon morceau préféré de PJ d'ailleurs).

Tout ça sans parler de la qualité intrinsèque de Rage. Par contre, je suis assez d'accord sur la qualité des paroles actuelles de Vedder, même si y a exceptions (Force of Nature, notamment). Mais y a un sujet sur Backspacer, et même sur les paroles.


1- merci de l'info, je savais pas
2 et 3- 100% d'accord :clap2:


Pour Gonna see my friend, je l'ai juste citée parceque c'était la première de PJ qui m'est venue à l'esprit pour marquer mon propos, mais il ne faut pas prendre ça pour un argument car la comparaison n'en est pas.

Et c'était aussi et surtout pour marquer le fait que j'ai bien été déçu par PJ ces derniers temps... J'ai pas remis en cause toute leur carrière t'inquiète pas :wink:
Chock
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Mai 05, 2008 12:01 pm

Re: Rage Against The Machine

Message par Il Grasso » Lun Déc 21, 2009 2:11 pm

froggy bunnyman a écrit : sur leurs derniers concerts genre ils viennent chanter à peine 1h15, ramassent un putain de blé et en plus, ont l'air de s'emmerder sur scène.



effectivement. Comme TOOL d'ailleurs. Mais c'est deux des meilleurs concerts que j'ai vu.

quant à RATM je crois qu'il ne faut pas y voir plus que le defi "rigolo" de rameuter un certain nombre de personne pour une cause perdue Ils se prennent au jeu et pour montrer que ça n'a pas été vain (et ne pas remettre en question ce qui à toujours été le fond de leur démarche) ils vont faire un concert de remerciement.

Pour le fait qu'ils ne fassent rien de neuf, il me semble pas qu'on fasse chier Mike Patton de la sorte. Certes leurs carrières sont loin d'être comparable mais les membres de rage, comme ceux Faith no more, ont des nouveaux projets dans lesquels il y a des nouveaux morceaux. Sortir des nouveaux albums pour que ça soit des Backspacer je vois pas l'interet.

Dans un noise y a une interview du mec de Icepac à ce sujet d'ailleurs.
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Avatar de l’utilisateur
Il Grasso
 
Message(s) : 822
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:55 am

Re: Rage Against The Machine

Message par Oceans » Lun Déc 21, 2009 5:54 pm

Contrairement à Denis, je pense qu'un Cannibal Corpse aurait pu être intéressant dans ce genre de truc.
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

Re: Rage Against The Machine

Message par Denis » Lun Déc 21, 2009 6:10 pm

Oceans a écrit :Contrairement à Denis, je pense qu'un Cannibal Corpse aurait pu être intéressant dans ce genre de truc.


j'ai pas dit que ça n'aurait pas pu être intéressant, juste qu'ils en auraient moins vendu ;-)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15081
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Rage Against The Machine

Message par Oceans » Lun Déc 21, 2009 7:54 pm

Qui sait ?
Un groupe qui produit des pochettes aussi réussies aurait ptèt eu sa chance... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oceans
#426797
 
Message(s) : 2286
Inscription : Lun Avr 07, 2008 8:51 am

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)