Deftones

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Deftones

Message par mike baroud » Mer Fév 08, 2006 8:24 pm

Nouvel album toujours prévu au printemps

Nouvelle tournée européenne

Deftones sera en Europe fin mai avec un passage en France à Paris, voici les dates :
26 mai - Super Rock Super Bock (Portugal)
30 mai - Zenith (Paris, France)
01 juin - Rock Im Park Festival (Allemagne)
02 juin - Rock am Ring Festival (Allemagne)
15 juin - Hultsfred Festival (Suisse)
On parle aussi beaucoup des Eurockéennes.
Source : deftnz.net

info metalorgie
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Samoa » Jeu Fév 09, 2006 9:42 am

Yes ! C'est bon ça ! :cow:
Avatar de l’utilisateur
Samoa
 
Message(s) : 3236
Inscription : Lun Fév 06, 2006 10:51 am
Localisation : Chartres (28)

Message par Samoa » Jeu Fév 09, 2006 4:35 pm

Deftonesworld.com a écrit : The blackout concerning the new album has finally ended. MTV interviewed Abe Cunningham...new release by the end of Spring (??), 17 new songs, some of those new songs will be played on the Taste of Chaos tour, a song called America, and a great article you can read HERE.
Avatar de l’utilisateur
Samoa
 
Message(s) : 3236
Inscription : Lun Fév 06, 2006 10:51 am
Localisation : Chartres (28)

Message par mike baroud » Lun Fév 13, 2006 11:54 am

[url=http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=DEFTO]THE DEFTONES
Pop-rock
le 30/05/2006 à 19h30
LE ZENITH Porte de Pantin 75019 PARIS
Voir le plan de salle
Bientôt disponible
34,10 €[/url]

putain, mais pourquoi THE Deftones ????

encore un handicapé à la frappe sur le site de la fnac ...
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Samoa » Lun Fév 13, 2006 11:57 am

"Pop-rock"... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Samoa
 
Message(s) : 3236
Inscription : Lun Fév 06, 2006 10:51 am
Localisation : Chartres (28)

Message par mike baroud » Lun Fév 13, 2006 12:04 pm

ouais mais ca normal, y'a plus d'autres catégories ... enfin bon, ca changera rien de fondamental a ce concert qui sera mortel, j'espere
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par mike baroud » Mar Fév 14, 2006 11:06 am

places pour paris dispos http://www.fnacspectacles.com/ficheMani ... dman=DEFTO

c'est bon, j'ai la mienne 8)
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par MFC » Lun Fév 20, 2006 1:30 am

- l'enregistrement de l'album sera à 100% terminé lorsque le groupe débutera le Taste Of Chaos Tour.
sa sortie est prévue pour le printemps.
- son micro et son ordinateur portable: voici les 2 objets que Chino n'oubliera jamais d'emporter avec lui en tournée.

Image
MFC
 

Message par yoyo » Sam Fév 25, 2006 11:23 pm

http://www.billboard.com/bbcom/news/art ... 1002074869

Deftones Finally Finish Recording New Album

February 24, 2006, 4:00 PM ET

John Benson, Cleveland
Nearly three years removed from their last studio album, the Deftones have finally finished recording the follow-up. Drummer Abe Cunningham tells Billboard.com this is a good sign of how far the band has come through its struggles and internal acrimony, which nearly resulted in a breakup.

"I don't want to sit here and complain because these things happen to everyone," Cunningham says, "but if there was a VH1 'Behind the Music' special on us, it would be the perfect episode with divorces and all kinds of crap. It was just lack of communication. Thankfully, we've been reattaching our limbs."

While sessions started in earnest two years ago for the new project, which, depending on who you ask, could be released in early to late spring (Cunningham) or this summer (Maverick), it wasn't until earlier this year that the Deftones completed recording their fifth album. In describing the new material, which still needs to be mixed, Cunningham looks back for a point of reference.

"Actually, if you look at our last record, I refer to it as 'Dark Days' because that's basically what it was," Cunningham says of 2003's self-titled effort. "It's kind of an incomplete record from my viewpoint. I think it's a good record [with] a lot of good songs but the new album, from start to finish, is a very complete record and has all of the extremes that we like. I'd say it's kind of hard."

While Cunningham says Internet rumors of the effort being called "Saturday Night Wrist" were premature, he wouldn't completely rule out the title. Among the many tracks being considered is "Beware of the Water," which the band may drop into its headlining set on the Taste of Chaos tour. That trek stops tonight (Feb. 24) in Jacksonville, Fla.


Up next for the Deftones is an extended European run in the spring, with an anticipated headlining Stateside jaunt this summer. For now, the band is just enjoying its Taste of Chaos experience as it reclaims its concert legs. "We've been off for quite a while and this is our way to just ease back into it," Cunningham says. "And it's going really well. It's all good."
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2020 : Paris, Amsterdam 1, Amsterdam 2
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7510
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

Message par mamasan » Dim Mars 05, 2006 6:36 pm

OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHH :lol:
ILS SERONT à LILLE LE 31/05 à l'aeronef place dispo sur à la fnac..ya bon :D


bruno la passe de 3 :?: 8)
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm

Message par GreenDisease » Dim Mars 05, 2006 8:25 pm

l'aeronef :shock:

j'avais été assez déçu du dernier concert que j'ai vu d'eux à Leuven en 2003....mais bon là....je vais voir :wink:
Montreal, Bell Centre,Sept 15th,2005/Quebec City, Colisee Pepsi,Sept 20th,2005/Arnhem, Gelredome,Aug 29th,2006/Antwerp, Sportpaleis,Aug 30th,2006/Marseille, Le Dôme de Marseille,Sept 9th,2006/Paris, Bercy,Sept 11th,2006/Bern, Bern Arena,Sept 13rd,2006/London, Wembley Arena,June 18th, 2007/Nijmegen, Goeffert Park,June 28th,2007/Werchter,Werchter Festival, June 29th,2007/London, O2 Arena,Aug 18th,2009/Arras, Main Square Festival,July 3rd,2010/Arras, Main Square Festival,June 30th,2012
Avatar de l’utilisateur
GreenDisease
#290054
 
Message(s) : 2591
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:45 am

Message par Fim_Corduroy » Dim Mars 05, 2006 8:47 pm

Perso, j'ai vu une fois les Deftones à Bercy et je pense que je n'irais pas les revoir ...

J'aime pourtant bien les albums studios mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance "Deftones" en concert ... Le groupe a été particulièrement mauvais, la voix de chino inssuportable ... En live, ils ressemblent à un petit groupe de Metal comme il en existe des centaines ... C'est pour moi un groupe de studio ! Je continuerais à écouter leurs albums mais je ne pense pas retourner les voir ...

A leur décharge, ils avaient eu la bonne (pour nous, spectateurs, mais pour eux, la mauvaise) idée de mettre A Perfect Circle en première partie. La qualité de la prestation et la voix sublime de Maynard avaient fait un contraste énorme avec la prestation des Deftones et surtout celle de Chino ... Cette ambiance, ce son Deftones que j'afectionne n'existe pas en live, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Fim_Corduroy
 
Message(s) : 171
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:54 pm

Message par matt showman » Dim Mars 05, 2006 8:51 pm

Fim_Corduroy a écrit :A leur décharge, ils avaient eu la bonne (pour nous, spectateurs, mais pour eux, la mauvaise) idée de mettre A Perfect Circle en première partie.

et revolution smile (ex guitariste de FAR :oops: )... :wink:
matt showman
 

Message par mike baroud » Dim Mars 05, 2006 8:53 pm

on ne vit pas les concerts de la meme façon ! je les avais trouvé particulièrement bons et vraiment meilleur que les deux derniers shows que j'avais vu d'eux (elysée et zenith). chino étaient toujours bourré comme un cochon sur la tournée white poney, c'en était absurde ...

mais évidemment, ca change depuis la periode around the fur et ces concerts tout en fureur où chino faisait quasimment peur :lol:
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par mamasan » Dim Mars 05, 2006 9:06 pm

GreenDisease a écrit :l'aeronef :shock:

j'avais été assez déçu du dernier concert que j'ai vu d'eux à Leuven en 2003....mais bon là....je vais voir :wink:


bah oui à l'aeronef ça peut le faire hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm

Message par El Nino » Dim Mars 05, 2006 9:34 pm

Deftones ... Certainement dans le TOP5 de mes groupes préférés ... même peut-être TOP3. Suis content qu'ils reviennent ! Avec PJ, il y aura du taf à l'écoute pendant ce printemps.
El Nino
 
Message(s) : 1389
Inscription : Mer Fév 08, 2006 10:09 pm
Localisation : Lima-Miraflores (Pérou)

Message par GreenDisease » Dim Mars 05, 2006 9:36 pm

Yes, surtout l'été je dirais...PEARL JAM, TOOL, DEFTONES, ...... ?Audioslave ?...
Montreal, Bell Centre,Sept 15th,2005/Quebec City, Colisee Pepsi,Sept 20th,2005/Arnhem, Gelredome,Aug 29th,2006/Antwerp, Sportpaleis,Aug 30th,2006/Marseille, Le Dôme de Marseille,Sept 9th,2006/Paris, Bercy,Sept 11th,2006/Bern, Bern Arena,Sept 13rd,2006/London, Wembley Arena,June 18th, 2007/Nijmegen, Goeffert Park,June 28th,2007/Werchter,Werchter Festival, June 29th,2007/London, O2 Arena,Aug 18th,2009/Arras, Main Square Festival,July 3rd,2010/Arras, Main Square Festival,June 30th,2012
Avatar de l’utilisateur
GreenDisease
#290054
 
Message(s) : 2591
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:45 am

Message par mamasan » Dim Mars 05, 2006 11:39 pm

GreenDisease a écrit :Yes, surtout l'été je dirais...PEARL JAM, TOOL, DEFTONES, ...... ?Audioslave ?...


radiohead aussi mon petit :lol:
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm

Message par Fim_Corduroy » Dim Mars 05, 2006 11:56 pm

mike baroud a écrit :on ne vit pas les concerts de la meme façon ! je les avais trouvé particulièrement bons et vraiment meilleur que les deux derniers shows que j'avais vu d'eux (elysée et zenith). chino étaient toujours bourré comme un cochon sur la tournée white poney, c'en était absurde ...

mais évidemment, ca change depuis la periode around the fur et ces concerts tout en fureur où chino faisait quasimment peur :lol:


Tout à fait ... Chacun vie son concert à sa manière ... Moi c'était la première (et sans doute la dernière) que je voyais les Deftones ... J'aime beaucoup les albums studios, le son Deftones, cette ambiance qui leur ait propre et qui me fait planer ...

Je n'ai eu aucune émotions en live alors même que normalement, quand tu adore un groupe, les voir en concert font que ces sensations s'amplifient encore plus ... Mais rien, Chino gueule sur tous les morceaux, calme ou pas calme, c'est un saccage total ... A 1000 lieux des albums studios ... Donc soit c'est leur manière d'exister en live. Soit ils trafiquent bien comme il faut leurs albums .... Quoi qu'il en soit, j'adore toujours leurs titres et prend toujours plaisir à les écouter mais les voir en live non merci. Il y a plein de groupes de métal "basique" qui font les mêmes performances qu'eux tout les week-ends .... Ce décalage live et studio est tout de même étrange ... Passer d'une atmosphère aussi planante et raffiné (même sur des morceaux "durs") à du gros son bourrin merdique ...
Avatar de l’utilisateur
Fim_Corduroy
 
Message(s) : 171
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:54 pm

Message par matt showman » Mer Mars 08, 2006 11:43 pm

Le nouvel album est produit par Shaun Lopez.... ex FAR :D et actuel REVOLUTION SMILE.
(http://www.monblog.com: putain et dire que j'ai loupé un rendez vous à Paris avec lui y'a qq mois :cry: )

shaun lopez a écrit :I'm also currently producing the new Deftones record for Maverick. We've been working on that since the start of the year in my studio. I'm currently enroute to meet up with them on Taste Of Chaos to finish up the vocals. The new record is amazing. Anyone who was let down with their last ( I was one of them) will definitely be surprised.
matt showman
 

Suivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)