Prénom : Jennifer
Pseudo : JenTheWicked (je suis pas mêchante juste un petit clin d'oeil à ma chanson de Pearl Jam préférée
Situation : Célibataire et llibre comme l'air !

(j'ai l'air de le prendre bien mais au faite c'est pas vraiment un choix lol)
Localisation : Ciney - Belgique (Oui Ciney comme la bière... Je bois pas c'est juste qu'on me dis quand je dis où j'habite ^^)
Emploi : Etudiante (encore au lycée pour des raisons de manque de motivations + de profs chiants + de moqueries bref je suis un cas sans le vouloir

Mais une fois sortie de là je veux être scénariste ^^
Concert de PJ : Pas encore malheureusement

Mais la prochaine fois je les rates pas (ils sont venu cette année mais ma mère voulait pas que j'y aille non-accompagné Puff)
Concert divers : *Je réfléchis à deux fois... J'avoue..." Tokio Hotel (erreur de jeunesse x)
Groupes favoris en dehors de PJ : Pas d'autres groupes, j'écoute Michael Jackson, Bryan Adams et Claude François (toute mon enfance x) et seul artiste français que j'écoute)
Comment j'ai decouvert PJ : Grâce à mon idole Leigh Whannell (scénariste de Saw) il parlait de ce qu'il écoutait étant jeune je lui ai demandé un nom de groupe et c'était Pearl Jam j'ai été sur youtube et j'ai écoutté une ou deux chanson sans vraiment accroché (je sais plus lesquelles) puis quelques jours plus tard j'ai té dans un discaire y'avait un coffret avec Ten et VS je l'ai acheté et j'ai bien aimé surtout l'album Ten ^^
Defauts : Très timide, curieuse, solitaire, gamine
Qualités : Je sais écouter les gens quand ils en ont besoin
Mes favoris
Livre - Stephen King en génral, Les Harry Potter
Ciné - Films d'horreurs en gnéral (même si je dors pas après) x) Pulp Fiction et reservoir dogs sont de vrais chef d'oeuvres, La saga Saw... Et tellement d'autres
TV - FRIENDS (une vrai drogue cette série pour moi ^^), les simpsons
Repas - J'adore le riz avec de la auce aigre-doux
Dessert - Gateau au chocolat ♥
Citation/
Voilà

je viens d'arriver donc je me suis dis que c'était mieux de commencer par ici histoire que vous connaissiez un minimum la petite nouelle =)