xav a écrit :Bonjour à tous,
Je repasse, "tardivement", sur ce forum où la lecture des setlist d'Amérique du Sud me réconforte, notamment Belo Horizonte !
Je découvre la banière et suis également attéré par cette nouvelle même si je ne connaissais pas "PA":
- étant PJForumer, je suis touché par sa disparition,
- étant géographe, j'ai été touché par la mort de Mathieu Giroud que je ne connaissais pas non plus,
- je devais aller voir EODM à Tourcoing et je me dis que ça aurait très bien pu tomber là,
- j'ai perdu mon père il y a 2 jours....
Incroyable succession de moments horribles, sans doute qu'une partie de la réponse viendra de Pearl Jam eux-mêmes: dès que j'aurais le courage, j'me repasserais un Jeremy ou un State of Love and Trust et sans doute que ça repartira...
Mon amitié à vous tous, prenez soin de vous et vos proches.
K-rott a écrit :Je suis sur Paris, je peux également filer un coup de main pour la logistique (en revanche pas de cb depuis hier, j'ai fait opposition... mais on peut toujours s'arranger autrement). On peut peut-être faire une cagnotte sur leetchi?
Il faudrait voir également où se tiennent les obsèques.
Une semaine déjà, j'ai l'impression que c'était hier.
dirtyfranck a écrit :je me suis finalement décidé à me connecter ici. Je suis ému par tous les messages de soutien à Pierre Antoine. Je suis toujours avec sa famille et sachez que vos pensées nous parviennent
Merci à tous

dirtyfranck a écrit :je me suis finalement décidé à me connecter ici. Je suis ému par tous les messages de soutien à Pierre Antoine. Je suis toujours avec sa famille et sachez que vos pensées nous parviennent
Merci à tous
Denis a écrit :dirtyfranck a écrit :je me suis finalement décidé à me connecter ici. Je suis ému par tous les messages de soutien à Pierre Antoine. Je suis toujours avec sa famille et sachez que vos pensées nous parviennent
Merci à tous
courage à vous tous Julien, on est vraiment tous derrière vous...

seb le grincheux a écrit :Pour ceux, comme moi, qui ne connaissent pas le fonctionnement de ce genre de site, c' est le meme principe que paypal ? ou ce sont des promesses de dons seulement ?
jesterinlove a écrit :https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/5142289/ecaec1a4

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)