Vos Lectures

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Message par Mikeb » Mer Août 15, 2007 3:53 pm

Blackcorduroy a écrit :
strummer a écrit :merci, va dehors un peu, te promener, peux-être même te baigner dans l'eau cristalline, la manche ça a quand même plus de gueule que la mer rouge, non ? comme shakira et JLo...

Le train de tes provocations roule sur les rails de mon indifference.

Fais gaffe rails et indifference ca fait pas bon ménage....
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb

Message(s) : 2247

Message par Blackcorduroy » Mer Août 15, 2007 4:16 pm

Mikeb a écrit :
Blackcorduroy a écrit :
strummer a écrit :merci, va dehors un peu, te promener, peux-être même te baigner dans l'eau cristalline, la manche ça a quand même plus de gueule que la mer rouge, non ? comme shakira et JLo...

:hihihi:
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Blackcorduroy

Message(s) : 6052

Message par lola » Ven Août 17, 2007 11:32 am

Image

j'entame La tâche de Philip Roth....j'avais beaucoup aimé le théâtre de sabbath du même auteur, mais c'est toujours (pour moi) très difficile de rentrer dans ses bouquins, du coup je persévere et rentente ma chance avec celui là!!lol!!
lola

Message(s) : 1125

Message par Moonskin » Ven Août 17, 2007 3:15 pm

Mikeb a écrit :
Blackcorduroy a écrit :

:waa: :waa: :waa:
On n'est jamais plus heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre
Moonskin

Message(s) : 492

Message par mike baroud » Ven Août 17, 2007 3:17 pm

Moonskin a écrit :
Mikeb a écrit :
Blackcorduroy a écrit :

:waa: :waa: :waa:

QUOTE !!! :shock: :waa:
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par Moonskin » Ven Août 17, 2007 4:00 pm

ah oui, là il faut ! :lol:
On n'est jamais plus heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre
Moonskin

Message(s) : 492

Message par pjale » Mer Août 22, 2007 9:10 pm

recoucou à tous et toutes aprés avoir été sans internet pendant prés de 2 mois!!!! mais comment est-ce possible?!!!!

donc sans internet et ben on regarde toutes les séries qu'on a retard et on bouquine!!!

alors fini, dans le scriptorium de PAUL AUSTER, 99 frcs et l'amour dure 3 ans de BEIGBEDER...

E là AUGUSTEN BURROUGHS DEBOIRE

"Augusten, la vingtaine bien tapée, autodidacte ambitieux, se trouve propulsé comme créatif dans l'univers impitoyable de la publicité à New York. Toujours hanté par les démons de son passé, il va trouver refuge dans l'alcool, au point de mettre en danger sa carrière professionnelle. Un appartement devenu dépotoir de bouteilles vides, des beuveries en compagnie de son ami des pompes funèbres, l'ombre du sida, un centre de désintoxication aussi gay qu'invraisemblable, un amant qui le quitte pour le crack..."

aussi prennant et déjanté que courrir avec des ciseaux, je le conseille!!!
pjale

Message(s) : 242

Message par strummer » Mer Août 22, 2007 10:21 pm

Image
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par Dissident » Jeu Août 23, 2007 9:11 am

strummer a écrit :Image

PUTIN!!!!!!!!!

Enfin de la littérature!!!!

Alors, tu l'as fini? Moi je l'ai lu 5-6 fois, c'est ma bible. Je suis exactement Harry. Enfin, sans son talent quoi.
Dissident

Message(s) : 1982

Message par Shooshoop » Jeu Août 23, 2007 10:57 am

en ce moment, un classique: Les Hauts de Hurle-vent
Shooshoop

Message(s) : 493

Message par la guille » Jeu Août 23, 2007 5:58 pm

Pour ma part en ce moment c'est ça et c'est pas mal . Je viens de finir le vieil homme et la mer , c'est sympa ...
Quant à "L'alchimiste" je trouve ça pas mal sur le 1er tiers du livre. IL me reste donc à lire la suite . Je le lis car une copine me l'a conseillé , alors j'essaie .

Image
la guille

Message(s) : 502

Message par strummer » Ven Août 24, 2007 10:30 am

Dissident a écrit :
strummer a écrit :Image

PUTIN!!!!!!!!!

Alors, tu l'as fini? Moi je l'ai lu 5-6 fois, c'est ma bible. Je suis exactement Harry. Enfin, sans son talent quoi.

Je commence juste : il arrive dans la pension...
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message par nat » Ven Août 24, 2007 3:29 pm

commandé "voyage au bout de la solitude" de jon krakauer ... me réjouis de l'avoir ...

sinon, j'suis tjs sur Harry Potter 6 ...
" si un problème n'a pas de solution, élimine le problème "
nat

Message(s) : 546

Message par la guille » Ven Août 24, 2007 3:49 pm

strummer a écrit :
Dissident a écrit :
strummer a écrit :

PUTIN!!!!!!!!!

Je commence juste : il arrive dans la pension...

ça m'a donné envie de le lire donc je l'ai acheté pour l'avoir d'avance :wink: et etre sûir de ne pas l'oublier
la guille

Message(s) : 502

Message par strummer » Ven Août 24, 2007 4:02 pm

bon pas de spoiler alors :lol:
strummer

Message par Soso21 » Lun Août 27, 2007 7:36 pm

pjale a écrit :recoucou à tous et toutes aprés avoir été sans internet pendant prés de 2 mois!!!! mais comment est-ce possible?!!!!

donc sans internet et ben on regarde toutes les séries qu'on a retard et on bouquine!!!

alors fini, dans le scriptorium de PAUL AUSTER, 99 frcs et l'amour dure 3 ans de BEIGBEDER...

"Augusten, la vingtaine bien tapée, autodidacte ambitieux, se trouve propulsé comme créatif dans l'univers impitoyable de la publicité à New York. Toujours hanté par les démons de son passé, il va trouver refuge dans l'alcool, au point de mettre en danger sa carrière professionnelle. Un appartement devenu dépotoir de bouteilles vides, des beuveries en compagnie de son ami des pompes funèbres, l'ombre du sida, un centre de désintoxication aussi gay qu'invraisemblable, un amant qui le quitte pour le crack..."

Lu aussi cet été et je conseille aussi, un récit de cure de désintox avec beaucoup d'humour, bien écrit.
Par contre, pas lu " courrir avec des ciseaux" (mais je vais me rattraper ), est-ce le meme personnage dans ce roman, "déboires" est-il une vraie suite ?
Soso21

Message(s) : 415

Message par pjale » Mar Août 28, 2007 10:59 pm

Soso21 a écrit :
pjale a écrit :recoucou à tous et toutes aprés avoir été sans internet pendant prés de 2 mois!!!! mais comment est-ce possible?!!!!

Lu aussi cet été et je conseille aussi, un récit de cure de désintox avec beaucoup d'humour, bien écrit.
Par contre, pas lu " courrir avec des ciseaux" (mais je vais me rattraper ), est-ce le meme personnage dans ce roman, "déboires" est-il une vraie suite ?

oui c'est le même personnage et courrir avec des ciseaux raconte son enfance et pose les balises pour un peu mieux comprendre comment il en est arrivé là...puissant, j'ai adoré :wink:
pjale

Message(s) : 242

Message par Samoa » Jeu Sep 20, 2007 12:06 pm

Augusten BURROUGHS // Déboire

et

Peter SHERIDAN // L'Enfant de Dublin

Image

« L'enfant de Dublin », c'est Peter Sheridan. L'auteur irlandais nous raconte avec émotion son enfance à Dublin dans les années soixante, au sein d'une famille de sept enfants. Une famille haute en couleur, qui arrive tout juste à joindre les deux bouts, mais dont chacun des membres déborde d'une vitalité et d'un aplomb exceptionnels : Pa, le père fantasque, qui travaille à la gare et au cynodrome, lit Shakespeare, est un parieur invétéré et fouille les décharges publiques à la recherche de quelques pièces à récupérer. Man, la mère débrouillarde et reine des fourneaux. Et ses six frères et surs aussi remuants et énergiques que lui.

« Si le livre a autant d'éclat, c'est que les Sheridan en ont à revendre. Le style possède le rythme vif, coloré, comique et souvent poignant qui caractérise l'existence dans les bas quartiers de Dublin. » Franck McCourt
Samoa

Message(s) : 3242

Message par strummer » Mer Sep 26, 2007 10:50 am

Image
strummer

Message par Monkey Wrench » Mer Sep 26, 2007 1:19 pm

Je suis dans les dernières pages de "L'Assommoir", je le termine aujourd'hui.

Bien glauque, mais Zola c'est énorme quand même...
1996.11.09 Zürich CH
2000.06.23 Zürich CH
2006.09.23 Marseille FR, 2006.09.13 Berne CH, 2006.09.23 Berlin DE
2008.06.11 West Palm Beach FL
2009.06.23 EV Atlanta GA, 2009.06.24 EV Atlanta GA
2012.07.04 Berlin DE, 2012.07.10 Copenhage DK, 2012.11.30 EV Ft. Lauderdale FL, 2012.12.01 EV Ft. Lauderdale FL
2017.06.07 EV London UK
2022.06.23 Zürich CH
Monkey Wrench

Message(s) : 1179

PrécédentSuivant

Retour vers Who You Are