pjale a écrit :recoucou à tous et toutes aprés avoir été sans internet pendant prés de 2 mois!!!! mais comment est-ce possible?!!!!
donc sans internet et ben on regarde toutes les séries qu'on a retard et on bouquine!!!
alors fini, dans le scriptorium de PAUL AUSTER, 99 frcs et l'amour dure 3 ans de BEIGBEDER...
E là AUGUSTEN BURROUGHS DEBOIRE
"Augusten, la vingtaine bien tapée, autodidacte ambitieux, se trouve propulsé comme créatif dans l'univers impitoyable de la publicité à New York. Toujours hanté par les démons de son passé, il va trouver refuge dans l'alcool, au point de mettre en danger sa carrière professionnelle. Un appartement devenu dépotoir de bouteilles vides, des beuveries en compagnie de son ami des pompes funèbres, l'ombre du sida, un centre de désintoxication aussi gay qu'invraisemblable, un amant qui le quitte pour le crack..."
aussi prennant et déjanté que courrir avec des ciseaux, je le conseille!!!
Lu aussi cet été et je conseille aussi, un récit de cure de désintox avec beaucoup d'humour, bien écrit.
Par contre, pas lu " courrir avec des ciseaux" (mais je vais me rattraper ), est-ce le meme personnage dans ce roman, "déboires" est-il une vraie suite ?