et ben bravo , je vais te lacher en plein San Diego , et on va voir combien de temps tu vas mettre pour regagner Melun

Dissident a écrit :Question urgente méga-inportante:
Comment je fais pour choper une fille qui est déjà avec quelqu'un, et que ce qqn vaut sûrement dix fois mieux que moi?
Dissident a écrit :Question urgente méga-inportante:
Comment je fais pour choper une fille qui est déjà avec quelqu'un, et que ce qqn vaut sûrement dix fois mieux que moi?
mickael a écrit :
Trêve de plaisanterie, ça veut dire quoi "dix fois mieux que moi", si tu raisonnes comme ça c'est mal barré, il a quoi de spécial? c'est anatomique? financier?
Dissident a écrit :mickael a écrit :
Trêve de plaisanterie, ça veut dire quoi "dix fois mieux que moi", si tu raisonnes comme ça c'est mal barré, il a quoi de spécial? c'est anatomique? financier?
Non je l'ai même pas vu le mec, mais la fille c'est tellement une bombasse que bon je suppose.![]()
![]()
Et puis même si je réussis à la choper, quoi, je viens comme ça et je prends la meuf de quelqu'un, et en gros je profite et le pauv type je le laisse dans sa merde, c'est pas cool non plus.
La vie c'est mal foutu quand même. Je sais pas vous, mais moi mes sentiments me tiennent par les couilles, et je fais que réaliser que ya que ça d'important dans la vie, et que c'est pas cool. Et à la fin je me retrouve à draguer toutes les filles qui sont dans un rayon de 2 mètres autour de moi, dans une recherche désespérée de je ne sais pas quoi, et je me dégoute moi même.
Blackcorduroy a écrit :
T'inquietes, quand tu seras médecin en hosto, t'auras toutes les infirmières à tes genoux. Parait que c'est des chaudasses. Enfin j'en connais qu'une, mais quelle chaudasse. Incontrôlable.

Blackcorduroy a écrit :Elle est où l'infirmière là ? Viens ici infirmière !!!! Infirmière: rdv 18h30-19h vendredi au fait (j'ai mon demi rtt yeah).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)