nat a écrit :Blackcorduroy a écrit :pas besoin de chambre, une webcam suffit
euh...
Blackcorduroy a écrit :nat a écrit :Blackcorduroy a écrit :pas besoin de chambre, une webcam suffit
euh...
Oh coquine, soit pas farouche... de toute façon, femme qui boit.... femme qui boit....
![]()
![]()
![]()
![]()
nat a écrit :Blackcorduroy a écrit :nat a écrit :Blackcorduroy a écrit :pas besoin de chambre, une webcam suffit
euh...
Oh coquine, soit pas farouche... de toute façon, femme qui boit.... femme qui boit....
![]()
![]()
![]()
![]()
femme qui boit... QUOI??? explique!!
nat a écrit :Blackcorduroy a écrit :nat a écrit :Blackcorduroy a écrit :pas besoin de chambre, une webcam suffit
euh...
![]()
![]()
![]()
![]()
nat a écrit :Denis a écrit :nat a écrit :Denis a écrit :voulez une chambre vous deux?
t'es jaloux, toi?
parlons en
ok... parlons-en...
Denis a écrit :nat a écrit :Blackcorduroy a écrit :nat a écrit :Blackcorduroy a écrit :pas besoin de chambre, une webcam suffit
euh...
![]()
![]()
![]()
![]()
le provoque pas, t'as vu son état?
nat a écrit :Denis a écrit :nat a écrit :Blackcorduroy a écrit :nat a écrit :Blackcorduroy a écrit :pas besoin de chambre, une webcam suffit
euh...
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis en pleine possession de mes moyens!!!!
Denis a écrit :nat a écrit :Denis a écrit :nat a écrit :Denis a écrit :voulez une chambre vous deux?
t'es jaloux, toi?
parlons en
ok... parlons-en...
me provoque pas ça va mal finir
Blackcorduroy a écrit :nat a écrit :Denis a écrit :nat a écrit :Blackcorduroy a écrit :nat a écrit :Blackcorduroy a écrit :pas besoin de chambre, une webcam suffit
euh...
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis en pleine possession de mes moyens!!!!
J'espere bien
nat a écrit :Denis a écrit :nat a écrit :Denis a écrit :nat a écrit :Denis a écrit :voulez une chambre vous deux?
t'es jaloux, toi?
parlons en
ok... parlons-en...
ooooh, j'veux voir, ça tiens!!!
Denis a écrit :nat a écrit :Denis a écrit :nat a écrit :Denis a écrit :nat a écrit :Denis a écrit :voulez une chambre vous deux?
t'es jaloux, toi?
parlons en
ok... parlons-en...
non tu veux pas voir ça
nat a écrit :Denis a écrit :nat a écrit :Denis a écrit :nat a écrit :Denis a écrit :nat a écrit :Denis a écrit :voulez une chambre vous deux?
t'es jaloux, toi?
parlons en
ok... parlons-en...
non tu veux pas voir ça
que tu crois...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)