Recherche Musicos !

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Recherche Musicos !

Message par bouly » Ven Mai 05, 2006 10:17 am

Hello la compagnie, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, enfin si ce n'est pas le cas, on me déplacera :)

Alors voilà, c'est simple, je suis guitariste depuis pas mal de temps, ça fait quelques années que je ne joue plus en groupe, et maintenant que je recommence à avoir un peu de temps, l'idée de reformer un band me trotte dans la tête.
Du coup je recherche des musicien, (guitariste, batteur, bassiste, chanteur...), confirmés ou pas, je suis pret à jouer avec des novices...
Avec dans l'idée de jouer pas mal de truc, mais évidement Pearl Jam mais aussi MC5, Free, Humble Pie, Led Zeppelin, Black Crowes... et compos si affinité :)
Donc je suis sur Moulins (03), j'ai la possibilité de bouger, alors si vous êtes intéressé(e)s et que vous êtes du 03, 71, 18, 63, 58, ça peut le faire.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
bouly
#398380
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Mars 06, 2006 12:30 am
Localisation : Entre Freiburg (Germany) et Nice (06)

Message par Dissident » Dim Mai 21, 2006 9:10 pm

Je sais pas si je suis trop en retard pour te répondre, mais sache que tu auras du mal à trouver quelqun, surtout le chanteur. Moi, il m'a fallu 3 ans!
Bonne chance quand même!
Avatar de l’utilisateur
Dissident
 
Message(s) : 1982
Inscription : Dim Mai 14, 2006 2:37 pm

Message par Alice in chains » Dim Mai 21, 2006 9:21 pm

Pour moi je suis bassiste depuis plus de 20 ans mais Moulins, c'est à coté de Marseille ? :newalcoolique:
Alice in chains
 

Message par Riotact » Lun Mai 22, 2006 10:44 pm

Alice in chains a écrit :Pour moi je suis bassiste depuis plus de 20 ans mais Moulins, c'est à coté de Marseille ? :newalcoolique:


Fais gaffe parce qu'en tournant à gauche après le feu rouge tu te retrouves en périphérie de Montréal. :wink:
Riotact
 

Message par Corto » Mar Mai 23, 2006 9:16 pm

Si tu bouge jusqu'en Belgique, j'ai un groupe presque complet à te proposer :wink:
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Avatar de l’utilisateur
Corto
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Mai 20, 2006 3:24 pm
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Alice in chains » Mar Mai 23, 2006 9:25 pm

Riotact a écrit :
Alice in chains a écrit :Pour moi je suis bassiste depuis plus de 20 ans mais Moulins, c'est à coté de Marseille ? :newalcoolique:


Fais gaffe parce qu'en tournant à gauche après le feu rouge tu te retrouves en périphérie de Montréal. :wink:

je parlais du moulin de Daudet :D
Alice in chains
 

Message par Riotact » Sam Mai 27, 2006 11:49 am

Alice in chains a écrit :
Riotact a écrit :
Alice in chains a écrit :Pour moi je suis bassiste depuis plus de 20 ans mais Moulins, c'est à coté de Marseille ? :newalcoolique:


Fais gaffe parce qu'en tournant à gauche après le feu rouge tu te retrouves en périphérie de Montréal. :wink:

je parlais du moulin de Daudet :D


:mrgreen:
Riotact
 

Message par bouly » Jeu Juin 22, 2006 6:00 pm

Corto a écrit :Si tu bouge jusqu'en Belgique, j'ai un groupe presque complet à te proposer :wink:


va savoir, des fois que... en tout cas je serai du côté de Namur (Noiseux exactement), à partir du 4 aout :)
Avatar de l’utilisateur
bouly
#398380
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Mars 06, 2006 12:30 am
Localisation : Entre Freiburg (Germany) et Nice (06)

Message par bassegdf » Sam Juin 24, 2006 7:44 pm

hello!
je profite de ce sujet pour annoncer que:
1) malheureusement je n'habite pas moulins mais paris
2) bassiste sans groupe depuis quelques moi, je cherche un groupe (rock de preference) sur paris-banlieue
si vous etes interessé ou avez des connaissances...
paris 2000/leeds2006/anvers2006/marseille 2006/ paris 2006/london 2007!

"Vive la France arc-en-ciel, unie, et débarassée de toutes ses peurs" (Abd El Malik)

Amandine est sortie a l'air libre le 21 mars 06!
amandine grandit et me fait grandir...
Avatar de l’utilisateur
bassegdf
#356673
 
Message(s) : 1882
Inscription : Dim Avr 23, 2006 6:15 pm
Localisation : paris, france

Message par Dissident » Sam Juin 24, 2006 8:10 pm

Allééé, tout le monde s'y met... Si c'est comme ça:
Je cherche un batteur sur Toulouse, bon niveau, (pas trop vieux de préférence :roll: ) et prêt à affronter une carrière d'ordre international.
un peu con-con
Avatar de l’utilisateur
Dissident
 
Message(s) : 1982
Inscription : Dim Mai 14, 2006 2:37 pm

Message par bluevelvet » Mar Sep 26, 2006 4:50 pm

Salut à tous(tes),

Et bien puisque le sujet est lancé...
Je suis en quête d'un(e) batteur(se) sur Paris/Île de France pour compléter un groupe en cours de formation. Si tu aimes/adores/vénères Pearl Jam, c'est un plus non négligeable, étant donné que nous allons attaquer par Alive, Corduroy, God's Dice, etc, etc, etc. :wink:
Ayant déjà joué en groupe (pour faciliter une mise en place rapide et carré), et motivééééééé! :D
Dernière édition par bluevelvet le Jeu Oct 26, 2006 1:35 pm, édité 1 fois.
bluevelvet
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Sep 14, 2006 3:37 pm
Localisation : IDF

Message par cedz » Mer Sep 27, 2006 12:06 am

bassegdf a écrit :hello!
je profite de ce sujet pour annoncer que:
1) malheureusement je n'habite pas moulins mais paris
2) bassiste sans groupe depuis quelques moi, je cherche un groupe (rock de preference) sur paris-banlieue
si vous etes interessé ou avez des connaissances...


Hey hey !!!

Et bien voilà !

Je suis dans un groupe depuis 1 an... Notre bassiste est parti pour raison familiale... Et on galère pour trouver son remplacant... On fait des compos influencées Pearl Jam Tool Pink Floyd et plein d'autres...

Si tu cherches encore, fais moi signe !

Cedz
### ! Drop the Leash, we are Young ! ###
Meilleur live PJ : Dissident live at Atlanta, 1994 (bon, ça date mais je le laisse encore un peu là ;-) )
J'étais là ! Paris 1996, Prague 2000, Paris 2006, Werchter 2007, Arras 2010, Arras 2012

Animateur topic Pearl Jam sur http://www.guitariste.com
Avatar de l’utilisateur
cedz
 
Message(s) : 151
Inscription : Ven Mars 10, 2006 12:47 pm
Localisation : Paris 13

Message par cgregz » Mer Sep 27, 2006 8:09 am

moi je suis chanteur mais j'habite a tours, dommage !!!
Avatar de l’utilisateur
cgregz
 
Message(s) : 287
Inscription : Ven Sep 15, 2006 8:10 pm

Message par djeep » Mar Oct 17, 2006 2:50 pm

chacun y va de ses doléances alors...

je guitariste rythmic, chanteur et ayant pas mal déménager pour les besoins de ma carrière sans groupe depuis 5 ans :(

maintenant que j'ai posé mon sac (marié, 2 gosses :wink: ) je recherche activement un groupe d'influance Pearl Jam, candlebox etc ...

j'ai un stock de compos prètes à réaranger (elles datent un peu pour certaines) et les doigts qui me démangent !

le hic c'est que je suis breton lol mais très mobile...

suis ouvert à ttes propositions

@ ++
Avatar de l’utilisateur
djeep
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Oct 15, 2006 10:28 am

Message par strummer » Mar Oct 17, 2006 2:51 pm

n'ais pas honte d'être breton, il y a de très bons groupes bretons : soldat louis, en plus y a un topic bretagne :wink:
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par bluevelvet » Mer Avr 11, 2007 6:42 pm

Batteur trouvé! Alors, de retour sur ce sujet pour ...

Tribute PJ recherche un nouveau gratteux sur Paris/région parisienne! :D
L'un de nos guitariste nous a quitté afin de donner la priorité à ses 2 autres groupes. Quelques morceaux commencent à bien tourner, mais reprendre du PJ avec un seul guitariste, c'est pas super évident :roll: même un peu vide parfois. :(

Tu commences à pas mal te débrouiller à la guitare, et peut-être même à envoyer du pâté/bois/steack? (selon ton expression préférée! lol) Bien-sûr, tu as même le droit d'étre très bon, voir excellent, même pas peur! :twisted: (certains d'entre nous ont déjà une bonne expérience de l'univers de la musique et de la scène).
Tu n'es pas du genre à prendre la tête à tes compères à vouloir être le seul à faire tous les solos sans exception? Et tu es même capable de laisser l'autre gratteux gérer ses parties comme il l'entend sans passer ton temps à la rammener gratuitement? Tu te sens capable d'ouverture d'esprit et d'apporter des remarques constructives? Alors tu es le bienvenu!
Et en plus tu aimes PJ? (si tu traines ici, il y a des chances :lol: ) Alors n'hésites pas à me MP pour venir faire un bout d'essai avec nous! :D
Pour info, on a tous plus ou moins 30ans, mais libre à toi de venir faire monter ou baisser cette moyenne.
Dernière édition par bluevelvet le Dim Avr 15, 2007 8:28 pm, édité 2 fois.
bluevelvet
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Sep 14, 2006 3:37 pm
Localisation : IDF

Message par galaad » Jeu Avr 12, 2007 7:22 am

Apocalipse Dei & the funkywarriors cherche pour la fin juin-début séptembre un nouveau deuxième grateux pour cause de départ de monsieur patate pour les vivissitudes de la vie parisienne. Alors si tu vis pas loins de la tourraine, que tu aimes le rock-ska-metal, l'humour de merde et la bière ramène tes miches.
galaad
 
Message(s) : 97
Inscription : Sam Fév 04, 2006 10:54 am

Message par la guille » Mer Avr 18, 2007 9:57 pm

ben temps qu'on y est moi c'est sur Montpellier ou Besançon
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon


Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)