Recherche Musicos !

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Recherche Musicos !

Message par bouly » Ven Mai 05, 2006 10:17 am

Hello la compagnie, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, enfin si ce n'est pas le cas, on me déplacera :)

Alors voilà, c'est simple, je suis guitariste depuis pas mal de temps, ça fait quelques années que je ne joue plus en groupe, et maintenant que je recommence à avoir un peu de temps, l'idée de reformer un band me trotte dans la tête.
Du coup je recherche des musicien, (guitariste, batteur, bassiste, chanteur...), confirmés ou pas, je suis pret à jouer avec des novices...
Avec dans l'idée de jouer pas mal de truc, mais évidement Pearl Jam mais aussi MC5, Free, Humble Pie, Led Zeppelin, Black Crowes... et compos si affinité :)
Donc je suis sur Moulins (03), j'ai la possibilité de bouger, alors si vous êtes intéressé(e)s et que vous êtes du 03, 71, 18, 63, 58, ça peut le faire.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
bouly
#398380
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Mars 06, 2006 12:30 am
Localisation : Entre Freiburg (Germany) et Nice (06)

Message par Dissident » Dim Mai 21, 2006 9:10 pm

Je sais pas si je suis trop en retard pour te répondre, mais sache que tu auras du mal à trouver quelqun, surtout le chanteur. Moi, il m'a fallu 3 ans!
Bonne chance quand même!
Avatar de l’utilisateur
Dissident
 
Message(s) : 1982
Inscription : Dim Mai 14, 2006 2:37 pm

Message par Alice in chains » Dim Mai 21, 2006 9:21 pm

Pour moi je suis bassiste depuis plus de 20 ans mais Moulins, c'est à coté de Marseille ? :newalcoolique:
Alice in chains
 

Message par Riotact » Lun Mai 22, 2006 10:44 pm

Alice in chains a écrit :Pour moi je suis bassiste depuis plus de 20 ans mais Moulins, c'est à coté de Marseille ? :newalcoolique:


Fais gaffe parce qu'en tournant à gauche après le feu rouge tu te retrouves en périphérie de Montréal. :wink:
Riotact
 

Message par Corto » Mar Mai 23, 2006 9:16 pm