Pétition pour le retour de Jester.

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Message par jesterinlove » Mar Mai 30, 2006 8:43 am

mike baroud a écrit :putain, jester, reviens quoi :waa:


franchement, carrément pas...je suis désarmé face à la connerie d'alice in chains, ou le coté aigri de Patrick 'Vive la Vie" Bateman...

D'un coté, ceux qui construisent, font avancer les choses, de l'autre ceux qui freinent, détruisent...

Bref j'ai pas mal donné ces derniers temps, et j'ai du lutté pour ne pas devenir un de ces tocards sans scrupules ni intelligence qui, parce qu'ils sont derrrière un clavier peuvent tout dire, faire, critiquer, faire chier, parce que c'est leur unique plaisir dans leur vie de merde.

Ces cons n'aiment rien, et surtout pas PJ, sinon ils auraient un :minimum de respect pour les gens qui font avancer les choses.

Faut croire que leur vie est suffisamment moche pour devenir comme ça...j'ai une femme formidable, une fille extra, et je sens qu'a trop trainer ici, je vais devenir un de ces cons aigris, qui va se plaindre tout le temps, ou balancer des blagues de tocards pour attirer l'attention pour se faire destester, histoire d'avoir au moins quelques personnes qui le remarque...

Bref...ma demande sera simple, utilisez donc le "chat", posez vos trombines, utilisez ce forum au max, parce que je ne me suis pas fais chier dans le vent à mettre tout ça en place.

Un Big Up à la Team Modos + à tout ceux qui font avance les choses ici bas...


No I cant run the same dog race
And get burnt like you



:agentsmith:


Sam
Avatar de l’utilisateur
jesterinlove
 
Message(s) : 2046
Inscription : Lun Fév 13, 2006 6:30 pm

Précédent

Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)