Topic je suis heureux !!!

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par Mikeb » Ven Jan 21, 2011 4:46 pm

Prochain thème pour Strummer "Est-il compatible d'avoir du succès dans ses études et d'aimer Backspacer". :D
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par strummer » Ven Jan 21, 2011 6:02 pm

merci les cocos, la réponse est non, mais sérieusement quelqu'un l'écoute il toujours avec plaisir cet album ?
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par dvi2702 » Ven Jan 21, 2011 10:07 pm

:clap2: strummer !!!
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par K-rott » Sam Jan 22, 2011 12:29 am

strummer a écrit :merci les cocos, la réponse est non, mais sérieusement quelqu'un l'écoute il toujours avec plaisir cet album ?

[defilement=][/defilement]

Moi!

Et j'aime bien Toxic de Britney Spears aussi
K-rott
 
Message(s) : 684
Inscription : Lun Avr 07, 2008 2:52 pm
Localisation : Vancouver, BC

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par froggy bunnyman » Dim Jan 23, 2011 1:27 pm

Bravo amigo 8-)
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2844
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par strummer » Mar Avr 05, 2011 9:30 am

après délibération du jury hier, je suis officiellement détenteur du brevet fédéral de formateur d'adultes, je reçois ce beau diplôme dans deux mois mon premier diplôme suisse, je suis ému
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par Mikeb » Mar Avr 05, 2011 9:46 am

Félicitations. Essaie de te comporter comme un bon suisse maintenant :D T'es plutot moitié-moitié ou vacherin d'ailleurs? :D
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par strummer » Mar Avr 05, 2011 11:14 am

vacherin et là je vais dénoncer mon voisin :mrgreen:
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par Mikeb » Mar Avr 05, 2011 11:28 am

C'est bien ca rentre :mrgreen:

Tu peux devenir surveillant mutuel également.

Image

La Surveillance Mutuelle des Habitations c'est :

- Construire un réseau de solidarité entre voisins.

- Améliorer le partenariat police - population.

- Informer personnellement les membres du réseau.

- Recevoir régulièrement des conseils sécuritaires.

- Alerter rapidement.

http://www.vd.ch/fr/themes/securite/pre ... ons-smhab/


Et pour être un bon suisse il faut:

Posséder un compte en banque

Avoir Une mobilité autonome

Appartenir à une association

Connaître sa région

C'est pas moi qui le dit mais le conseil fédéral

http://www.lematin.ch/actu/-debat/ca-suisse-280994 :cavapas:
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par strummer » Mar Avr 05, 2011 11:30 am

j'ai tout ! mais plus qu'un compte en banque merde :lol:
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par Blackcorduroy » Sam Juin 25, 2011 12:14 pm

Viens de recevoir ce joujou:

A peine allumé et déjà en train d'en profiter, excellent son, le pieds.
5 min après je parcours vite fait les radio dispo et là bim la premiere sur la liste: Pearl Jam Radio.... je sens que ma copine aime bcp moins cette bestiole maintenant.

Image
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par nighthawk » Mar Juil 05, 2011 8:53 am

J'ai eu le plaisir et l'honneur de voir messieurs Robby Krieger et Ray Manzarek en concert au Bataclan, invite par Robby, place en loge, avec pass pour l'after show et tout ... trop la classe, et putain que c'etait bon, super son, genialissime prestation, et les trois musiciens qui les accompagnaient (batteur, bassiste et chanteur) ont parfaitement fait le boulot... le chanteur, en toute logique, etait une copie de Morrison, mais il a bien fait comprendre a plusieurs reprises aux gens qui voulaient se jeter sur lui que les 'vraies' stars de la soiree, c'etait Krieger et Manzarek ...
ca restera un grand souvenir ...
Avatar de l’utilisateur
nighthawk
 
Message(s) : 1650
Inscription : Mar Fév 07, 2006 2:40 pm

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par Julien » Mer Jan 16, 2013 11:47 am

Je ne pense pas avoir posté un jour ici, mais là, je viens de tourner une page et mon bonheur suite à cela se décuple de jour en jour!!

Au bout de un an et 3 mois de travaux, nous venons deménager samedi dans notre nouvelle construction.

Et histoire de bien me la péter...Alors qu'il y a 3 ans je ne savais pas ce qu'était une plaque de Gyproc, et après un passage d'un an et demi dans une rénovation où j'ai tout appris et tout fait avec un ami, ici, j'ai fait la quasi totalité de l'intérieur la plupart du temps seul!!
Et franchement, le résultat au bout d'un an de travaux pour ma part est au rendez-vous!! Reste quelques portes, mais bon hein... :mrgreen:
J'ai sué sang et eau pour y arriver, perdu 8 kg, eu envie de tout casser plusieurs fois, mais si c'était à refaire, je recommence demain...

Et le petit plus dont je suis doublement fier : nous avons fait une ossature bois en mode très basse énergie.
Ce qui signifie que nous avons juste un poêle à bois pour chauffer la baraque, pas de chaudière centrale, pas de radiateurs et ce matin, alors que la température extérieure était de -11°C, en nous levant, nous avions 18°C...sans la moindre source de chaleur...et encore, je reçois seulement aujourd'hui ma porte étanche et isolée qui sépare ma cave (volume froid) du volume chaud.
Si la planète s'en porte mieux, je n'en serai que plus content... 8-)
Dernière édition par Julien le Mer Jan 16, 2013 12:39 pm, édité 1 fois.
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par Denis » Mer Jan 16, 2013 12:30 pm

Julien a écrit :Je ne pense pas avoir posté un jour ici, mais là, je viens de tourner une page et mon bonheur suite à cela se décuple de jour en jour!!

Au bout de un an et 3 mois de travaux, nous venons deménager samedi dans notre nouvelle construction.

Et histoire de bien me la péter...Alors qu'il y a 3 ans je ne savais pas ce qu'était une plaque de Gyproc, et après un passage d'un an et demi dans une rénovation où j'ai tout appris et tout fait avec un ami, ici, j'ai fait la quasi totalité de l'intérieur la plupart du temps seul!!
Et franchement, le résultat au bout d'un an de travaux pour ma part est au rendez-vous!! Reste quelques portes, mais bon hein... :mrgreen:
J'ai sué sang et eau pour y arriver, perdu 8 kg, eu envie de tout casser plusieurs fois, mais si c'était à refaire, je recommence demain...

Et le petit plus dont je suis doublement fier : nous avons fait une ossature bois en mode très basse énergie.
Ce qui signifie que nous avons juste un poêle à bois pour chauffer la baraque, pas de chaudière centrale, pas de radiateurs et ce matin, alors que la température extérieure était de -11°C, en nous levant, nous avions 18°C...sans la moindre source de chaleur...et encore, je reçois seulement aujour'hui ma porte étanche et isolée qui sépare ma cave (volume froid) du volume chaud.
Si la planète s'en porte mieux, je n'en serai que plus content... 8-)


fantastique Julien :)

t'as un système particulier pour l'aération?
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par Julien » Mer Jan 16, 2013 12:50 pm

Oui, on a placé une VMC, le modèle D, le plus évolué quoi.
C'est d'ailleurs ce qui permet d'avoir cette température constante.
Et les gens s'amusent à la tester en se mettant en-dessous d'une bouche de pulsion en espérant râler parce qu'ils sentent un courant d'air dans le cou...et bien que neni, on ne sent rien!!
Par contre, je l'ai coupée une nuit pour voir si ça changeait quelque-chose...On avait de la flotte plein nos vitrages dans notre chambre :wink:
Donc, ça sert et c'est nécessaire...
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par Denis » Mer Jan 16, 2013 12:59 pm

Julien a écrit :Oui, on a placé une VMC, le modèle D, le plus évolué quoi.
C'est d'ailleurs ce qui permet d'avoir cette température constante.
Et les gens s'amusent à la tester en se mettant en-dessous d'une bouche de pulsion en espérant râler parce qu'ils sentent un courant d'air dans le cou...et bien que neni, on ne sent rien!!
Par contre, je l'ai coupée une nuit pour voir si ça changeait quelque-chose...On avait de la flotte plein nos vitrages dans notre chambre :wink:
Donc, ça sert et c'est nécessaire...


ouaip, j'ai déjà vu des maisons soi disant passives conçues sans système d'aération adéquat par des architectes très talentueux :) et qui profitaient de la vague basse énergie pour vendre leur camelote... et donc les gens passaient leur temps à ouvrir et fermer les fenêtres, ce qui est idéal niveau déperdition de chaleur :)

tout le monde devrait faire comme toi lors de nouvelles constructions, ça ferait évoluer tant de choses, mais bon, tant que les gens trouvent que 20° à l'intérieur c'est invivable...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par Julien » Mer Jan 16, 2013 2:52 pm

Attention, le système de ventilation ne veut pas dire que les fenêtres sont condamnées!!
Pour le moment, c'est effectivement contre-productif de les ouvrir, mais printemps/été, on peut les ouvrir sans soucis à notre guise.
On n'a d'ailleurs fait une baie vitrée avec un ouvrant de quasi 2m de long pour que la terrasse soit comme une pièce supplémentaire. Et pas de soucis malgré la VMC...

C'est clair que ce sont des nouvelles habitudes, il faut reprogrammer notre cerveau pour se faire à l'idée que pour avoir plus chaud il n'y a plus de vannes à tourner, de thermostat à augmenter, il faut mettre un pull ou rajouter une bûche dans le poêle...
Beaucoup trouvent ça contraignant, moi je trouve ça écologiquement et économiquement plus intéressant.
La meilleure énergie est celle qui ne pollue pas et ne nous coute pas un os, dans notre cas, celle que l'on n'utilise pas.

Je ne dis pas que notre système est le meilleur, il a ses inconvénients mais nous il nous convenait.
Puis tu sais, en bourrant bien le poêle, je peux monter jusque 23°C à l'aise :wink:
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par Mookie Blaylock » Mer Jan 16, 2013 3:28 pm

Au pellet le poêle ?
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par Denis » Mer Jan 16, 2013 3:36 pm

Julien a écrit :Attention, le système de ventilation ne veut pas dire que les fenêtres sont condamnées!!
Pour le moment, c'est effectivement contre-productif de les ouvrir, mais printemps/été, on peut les ouvrir sans soucis à notre guise.
On n'a d'ailleurs fait une baie vitrée avec un ouvrant de quasi 2m de long pour que la terrasse soit comme une pièce supplémentaire. Et pas de soucis malgré la VMC...

C'est clair que ce sont des nouvelles habitudes, il faut reprogrammer notre cerveau pour se faire à l'idée que pour avoir plus chaud il n'y a plus de vannes à tourner, de thermostat à augmenter, il faut mettre un pull ou rajouter une bûche dans le poêle...
Beaucoup trouvent ça contraignant, moi je trouve ça écologiquement et économiquement plus intéressant.
La meilleure énergie est celle qui ne pollue pas et ne nous coute pas un os, dans notre cas, celle que l'on n'utilise pas.

Je ne dis pas que notre système est le meilleur, il a ses inconvénients mais nous il nous convenait.
Puis tu sais, en bourrant bien le poêle, je peux monter jusque 23°C à l'aise :wink:


oui, c'est ce que je voulais dire, pour la ventilation :) Et puis le bois, c'est encore assez intéressant comme énergie, surtout niveau prix, ça ne flambe (haha mais que je suis drôle) pas comme le pétrole ces temps-ci... Puis la chaleur, ou plutôt la sensation de chaleur, c'est fort psychologique, ça dépend énormément des habitudes prises depuis le tout début. Habitudes parfois difficiles à changer, mais bon...

@mookie : je pense que tu as ta réponse ;-)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Topic je suis heureux !!!

Message par Julien » Mer Jan 16, 2013 4:07 pm

Mookie Blaylock a écrit :Au pellet le poêle ?


Non, au bois.
Surtout pour une question esthétique : les poêles à pellets sont vraiment moches, puis la flamme d'une bûche, c'est incomparable.

Suis un peu bûcheron dans l'âme moi t'sais :wink:
C'est plus facile de tailler une bûche qu'un granulé de pelé en plus...
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

PrécédentSuivant

Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)