Pour les motards

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Message par mamasan » Mer Mars 01, 2006 2:18 pm

Riotact a écrit :Ben elle consomme combien?


10/11 litres aux 100 :roll:

ué pareil je pensais aux bougies :?
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm

Message par Riotact » Mer Mars 01, 2006 9:13 pm

mamasan a écrit :
Riotact a écrit :Ben elle consomme combien?


10/11 litres aux 100 :roll:

ué pareil je pensais aux bougies :?


Ma Bandit consommait ça sur l'autoroute,mais par contre en utilisation mixte elle faisait du 7 litres en moyenne.
Donc toi c'est sur tu consommes exagérément. :wink:
Riotact
 

Message par la guille » Mer Mars 01, 2006 9:37 pm

Riotact a écrit :Actuellement j'ai ça.
Image


Mais je mettrai la mienne dès que j'aurai enfin fait les photos.


Cool riot act ! On s'est croisé sur un forum de SV chez sv team ou il était une fois suzette je m'en rapelle plus .

Je procepecte pour une SV S nouveau modele mais je sais pas encore si j'en prends une d'occase à cause du faible prix de la neuve actuellement à 6000 € en concession !
Je vais voir si je tombe par sur une exellente occase ça sera une neuve au moins on a moins de risque de tombé sur un ancien proprio peu soigneux
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par Riotact » Mer Mars 01, 2006 9:41 pm

Je suis sur les 2 forums avec le meme pseudo.
Vu le prix des neuves et le prix des occasions,si tu as un peu de thunes alors pas d'hésitation prends en une neuve,mis à part si tu veux l'ancien modèle à carburation qui est tout de meme plus sympa que l'injection. :wink:
Riotact
 

Message par la guille » Mer Mars 01, 2006 9:41 pm

Pour en revenir au sujet ,

Moi perso, les ducat c'est clair que ça a de la gueule ... Mais question prix et fiabilité , j'ai encore beaucoup de mal ... enfin c'est mon avis !

Et pour mamasan qui revient de montpe , moi aussi j'y étais a cette période et ça m'a trop fais chier de voir pleins de motards alors que chez moi personne ne sort encore a cause du temps ... Arff vivement que je fasse mes études sur montpellier :wink:
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par la guille » Mer Mars 01, 2006 9:45 pm

Riotact a écrit :Je suis sur les 2 forums avec le meme pseudo.


moi aussi comme ça on s'y retrouvera bien :wink:

Vu le prix des neuves et le prix des occasions,si tu as un peu de thunes alors pas d'hésitation prends en une neuve,mis à part si tu veux l'ancien modèle à carburation qui est tout de meme plus sympa que l'injection. :wink:


Ben au début je voulais un modele a carbu puis ensuite , je me suis tourné vers le nouveau modele que je ne trouve finallement pas si moche... Et pour l'injection c'est quand même plus fiable et il ya moins d'entretient a faire dessus . En plus je sais pas pour la sv mais en général on consomme moins. APrès c'est sur l'injection gomme pas mal de caractère a la moto du fait de l'électronique qui gere en permanence le mélange air/essence .

Maintenant le fait que je veuille un nouveau modele c'est surtout le prix par rapport a une occase , ça sera surement cette alternative que je vais emprunter ! :wink: Arf je vous tiendrez au courant !
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par Riotact » Mer Mars 01, 2006 9:47 pm

Quoique je fasse je cosomme 6 litres aux 100,autoroute,ville,etc...
Riotact
 

Message par mamasan » Jeu Mars 02, 2006 1:15 am

bon bah choupette va aller au garage alors :twisted: :roll:
pour monpel(oh fait tu etais sur montpelleir meme?) ué j''etais bien deg's d'etre en voiture mais bon ché com cha hein..puis la dans le nord fait pas trop crade (euh depuis hier loool) donc pt etre une sortie ce w e :D


Pour les ducati y parait que c'est asse fragile et que les pièces coutent bonbon...mon couzin en a une et il fait tout lui meme sauf quand y'a grosse merde.. :?

alala les italiènnes belles à la folie mais trop fragile et trop chère :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm

Message par Riotact » Jeu Mars 02, 2006 1:17 am

Non les italiens se sont bien améliorés depuis quelques années sauf pour le SAV. :evil:
Riotact
 

Message par la guille » Jeu Mars 02, 2006 10:28 am

Ouais , enfin rien que l'entrerient a chaque fois il me semble que c'est un jeu au soupapes tout les 6000 ... En plus je veux pas être médisant mais il me semble que sur les monster c'est encore des refroidissements à air sur les moulins... Moi je trouve ça un peu limite en 2006 pour de telles motos... enfin :roll:
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par mamasan » Jeu Mars 02, 2006 11:54 am

Riotact a écrit :Non les italiens se sont bien améliorés depuis quelques années sauf pour le SAV. :evil:


euh c'est quoi le SAV :oops: :?
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm

Message par Samoa » Jeu Mars 02, 2006 12:02 pm

Service Après Vente... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Samoa
 
Message(s) : 3238
Inscription : Lun Fév 06, 2006 10:51 am
Localisation : Chartres (28)

Message par la guille » Jeu Mars 02, 2006 12:02 pm

Service Apres Vente :wink:
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par Ed » Jeu Mars 02, 2006 12:08 pm

mamasan a écrit :
Riotact a écrit :Non les italiens se sont bien améliorés depuis quelques années sauf pour le SAV. :evil:


euh c'est quoi le SAV :oops: :?


Service Après Vente :roll:

vous avez raison les gars sur les Ducat'... ça a toujours été ça par rapport aux autres marques : très cher à l'entretien...
M'enfin bon, pour rien au monde je change pour une asiat' :roll:

Voilà, sinon une petite remarque concernant Paris : je trouve qu'il y a de plus en plus de BUELL... surtout la Lightning XB12...
Et quand on regarde, elle est pas très chère pour du 1200cc (environ 12.000€)... moi je la trouve pas mal de gueule...
Quelqu'un connaît un peu ?

Image
Dernière édition par Ed le Jeu Mars 02, 2006 12:18 pm, édité 2 fois.
Marseille 2006
Paris 2006
New York 2008
Avatar de l’utilisateur
Ed
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:20 pm
Localisation : Paris

Message par la guille » Jeu Mars 02, 2006 12:14 pm

c'est ça le truc avec les ducat , c'est quand général les clients y sont vraiment très attachés... un peu comme les motards en harley... C'est une catégorie a part .
Tout ceci ne se voit pas beaucoup chez les mecs qui roulent en japonnaise qui eux ne sont guere fidele a une marque et change souvent ...

Pour ma part j'avoue avoir un faible pour les suzuk c'est vrai

:wink:
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par Ed » Jeu Mars 02, 2006 2:57 pm

la guille a écrit :Maintenant le fait que je veuille un nouveau modele c'est surtout le prix par rapport a une occase , ça sera surement cette alternative que je vais emprunter ! :wink: Arf je vous tiendrez au courant !


J'ai un copain qui vient d'acheter une SV 1000S... neuve... et il en est très content... moi, ça peut paraître à priori bizarre, mais je trouve qu'on est un peu trop "penché" car elle est vraiment sport-sport (plus que la mienne en fait) et ça me fait mal aux poignets et au dos :?
Anecdote : faut changer les pots et en mettre des en carbone... et c'est un des plus beaux sons de moteur que j'ai entendu à ce jour :P
N'empêche elle a de la gueule... il a celle-là :

Image


Bon voilà, sinon dans le genre énorme, y'a la new Hayabusa (j'en ai encore jamais vu en vrai) :roll: :

Image
Marseille 2006
Paris 2006
New York 2008
Avatar de l’utilisateur
Ed
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:20 pm
Localisation : Paris

Message par la guille » Jeu Mars 02, 2006 7:28 pm

elle envoie le bois la sv avec cette couleur et le sabot !!! Pour la position j'ai lu ça un peu partout qu'on était vraiment sur les poignets alors que la moto n'avait pas vraiment une vocation sportive a la base !

Pour la hayabusa... Je trouve que ça fait un peu gros comme bécanne ...
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par mamasan » Jeu Mars 02, 2006 8:06 pm

putain le SAV :oops:

ok ok meme si le ridicule ne tue pas j'me sens con là...j'ai l'excuse du reveil ou pas ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm

Message par Riotact » Jeu Mars 02, 2006 9:03 pm

Buell ça vibre trop.

Ensuite Ducat' a fait des progrès énormes depuis quelques années il ne faut pas croire.

Ensuite Ed les guidons bracelets au début ça défonce les poignets mais après tu t(y fais très rapidemant.

Enfin Mamasan n'ait pas honte d'avoir lloser sur ce coup là. :lol: :wink:
Riotact
 

Message par mamasan » Ven Mars 03, 2006 12:00 am

Riotact a écrit :Buell ça vibre trop.

Ensuite Ducat' a fait des progrès énormes depuis quelques années il ne faut pas croire.

Ensuite Ed les guidons bracelets au début ça défonce les poignets mais après tu t(y fais très rapidemant.

Enfin Mamasan n'ait pas honte d'avoir lloser sur ce coup là. :lol: :wink:


merci :prie:
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité