y'a t il des joueurs de ukulele sur le forum ?

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

y'a t il des joueurs de ukulele sur le forum ?

Message par la guille » Mer Mai 30, 2007 3:44 pm

Bon voilà tout est dans le sujet .
J'ouvre ce post pour que si eventuellement il y a des joueurs qu'on puisse s'échanger des partochs , des tuyaux etc ...

Pour ma part , je débute avec un bon uku , c'est un brueko , de bonne facture pour pas trop cher , et là aujourd'hui je viens de recraquer pour un stagg bien également pour débuter , mais a celui ci je vais lui faire une petite customisation !

Si vous hésiter a en acheter un , je commence a etre caller avec mon frero . N'hésiter pas a demander conseil !
Sinon pour l'anecdote, mon frangin en a un éléctrique comme celui de vedder , son petit telecaster !
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par marcus » Mer Mai 30, 2007 6:43 pm

j'en ai acheter un y a un petit moment déjà, une daube en fait qui tiens pas l'accordage plus de 5min, un Aria en acajou....mais j'ai pas non plus trop le temps de m'y mettre sérieusement, j'ai bien tater du "soon forget" quand même, c'est bien sympa

je sais que dirtyfranck en joue aussi....et y a ce site aussi mais tu dois connaître http://ukulele.fr/dc/...
Avatar de l’utilisateur
marcus
#402739
 
Message(s) : 739
Inscription : Mer Jan 03, 2007 11:31 am
Localisation : Sainté

Message par cgregz » Mer Mai 30, 2007 6:51 pm

oui moi je pratique depuis 2 ans
Avatar de l’utilisateur
cgregz
 
Message(s) : 287
Inscription : Ven Sep 15, 2006 8:10 pm

Message par strummer » Mer Mai 30, 2007 7:56 pm

Ca pue du cul les laids
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par cgregz » Jeu Mai 31, 2007 10:28 am

le mien c un brueko aussi
Avatar de l’utilisateur
cgregz
 
Message(s) : 287
Inscription : Ven Sep 15, 2006 8:10 pm

Message par la guille » Jeu Mai 31, 2007 11:29 am