je râle...

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Re: je râle...

Message par belial » Mer Juil 01, 2009 1:38 pm

Attention ! Râlage totalement ridicule, futile, etc

Rhaaaaa fait trop chaud j'en ai marre ! Quasiment pas dormi de la nuit (chaleur + travaux dans la rue d'à coté qui commencent tôt le matin), donc je suis complètement apathique, j'ai la tête comme une pastèque depuis plusieurs jours déjà et le manque de sommeil m'arrange pas, et en plus j'ai faim mais je suis incapable d'avaler quoi que ce soit d'autre que de l'eau. La chaleur, ça craint >_<
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: je râle...

Message par Indifference » Mer Juil 01, 2009 6:13 pm

Je compatie...!! Même après une bonne douche je recommence à coller avec la chaleur, ca m'énerve, mais bon on aurait un été pourri on se plaindrait aussi alors je relativise en me disant que cette année on pourra peut être pique niquer au bord de l'eau si il continue à faire beau et chaud !!
"Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr, et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible" Robert Louis Stevenson
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Re: je râle...

Message par belial » Mer Juil 01, 2009 9:34 pm

Tout à fait. Je vais peut-être finir par aller bouquiner à coté de la fontaine sur la place en bas... Cela dit, j'aime pas quand il fait chaud comme ça : c'est là que je vois bien que je mérite le surnom "2 de tension" qu'on m'avait donné au lycée... Je fooooooonds
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: je râle...

Message par Indifference » Mer Juil 01, 2009 9:36 pm

:mrgreen: je crois qu'on est tous plus ou moins nases avec la chaleur !! Moi je commence tout juste à m'activer pour ranger la maison !! Mais bon je suis dans un état lamentable lol Une douche s'impose 8-)
"Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr, et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible" Robert Louis Stevenson
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Re: je râle...

Message par belial » Ven Juil 17, 2009 4:34 pm

Enfer et putréfaction ! Je crois que mon lave-linge est en train de mourir à petit feu... C'est la deuxième fois en pas longtemps qu'il s'arrête tout seul avant la fin du programme, sans prévenir, me laissant une forte odeur de "chaud" (je vais pas dire de cramé, c'est pas à ce point) et des vêtements non essorés. J'ai essayé de relancer l'essorage là, mais il a pas l'air motivé (d'ailleurs, il vient encore de s'arrêter).
J'ai pas envie de retourner dans l'enfer des laveries automatiques !!
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: je râle...

Message par Hub. » Ven Juil 17, 2009 4:43 pm

Tu l'as purgé ? Tu sais, avec l'ouverture, sur l'avant de la machine ?

Pour l'odeur, je ne sais pas, mais, par contre, le coup de l'essorage, c'est ce qui m'était arrivé : calcaire, poils de chat, peluches... tout ça s'était accumulé au fil des mois/années.
Avatar de l’utilisateur
Hub.
#433923
 
Message(s) : 1595
Inscription : Mar Avr 28, 2009 3:15 pm
Localisation : Poitiers

Re: je râle...

Message par belial » Ven Juil 17, 2009 4:58 pm

Purgé ? Euh... Tu peux être un peu plus explicite ? :mrgreen:
Pour l'instant elle m'a fait ça que quand sur le programme à 60°, à 1 mois d'écart au moins (ouais, je lave pas des draps ou des serviettes tous les jours, et le reste je le passe à 40°). Le calcaire, vu le goût de craie de l'eau ici, ça m'étonnerait pas...
Et d'ailleurs, au cas où ça vous arriverait un jour : essorer des serviettes de toilette à la main, déjà ça fait mal, et en plus, bin ça marche pas >_< (du coup, je retente de lancer l'essorage...). Verdict dans 5 minutes : est-ce que c'est bon, ou est-ce que je me tue les mains ?
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: je râle...

Message par Hub. » Ven Juil 17, 2009 5:16 pm

Le terme n'était peut-être pas le bon, je voulais dire "vidanger".

En bas (à gauche ou à droite) sur l'avant de ton lave-linge, tu as comme une petite ouverture. une fois ouverte, tu verras un bouchon rond qu'il faudra ouvrir : attention, mets une bassine, tu vas avoir le la flotte. Tu risques d'y voir pas mal de saloperies en sortir.
Avatar de l’utilisateur
Hub.
#433923
 
Message(s) : 1595
Inscription : Mar Avr 28, 2009 3:15 pm
Localisation : Poitiers

Re: je râle...

Message par belial » Ven Juil 17, 2009 5:23 pm

ok je vais faire ça tout à l'heure merci ! (c'est la machine "fournie" avec l'appart, personne m'a expliqué comment elle marche et j'ai pas trouvé le manuel ^^)
Et la troisième tentative d'essorage n'a pas fonctionné, donc j'ai mal aux mains :lol:
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: je râle...

Message par Denis » Ven Juil 17, 2009 7:20 pm

je confirme, faut vider ce truc régulièrement.

signé : le modo de whirlpoolforum.eu
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: je râle...

Message par belial » Ven Juil 17, 2009 10:26 pm

Ok ^^
Alors j'ai essayé, et déjà 1 : mes bassines sont plus hautes que le truc
et 2 : bah j'ai même pas réussi à l'ouvrir -_-' (après avoir passé 1h30 à essorer des serviettes, ça se comprend peut-être... ça fait super mal aux bras -_-' )
Je retenterai demain matin...

Cela dit, si la machine, qui doit être presque aussi vieille que moi, pouvait lâcher complètement histoire que les proprios la changent et en mettent une bien high-tech à la place, ça serait chouette aussi :mrgreen:
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: je râle...

Message par Denis » Ven Juil 17, 2009 10:36 pm

belial a écrit :Cela dit, si la machine, qui doit être presque aussi vieille que moi, pouvait lâcher complètement histoire que les proprios la changent et en mettent une bien high-tech à la place, ça serait chouette aussi :mrgreen:


ha ouais mais ça c'est autre chose ;-) faut quand même que tu prouves que tu l'as bien entretenue, je suppose.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15082
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: je râle...

Message par belial » Ven Juil 17, 2009 11:00 pm

Mouais... En même temps, ils ont pas laissé de manuel d'utilisation (ou en tout cas, je l'ai pas trouvé) et c'est ma première machine à moi, je peux pas tout deviner ^^
Plus sérieusement, je vais réessayer d'ouvrir le truc, et puis si ça se trouve, j'aurai aucun problème la prochaine fois ! Suffit que j'arrête de laver à 60° ! En plus, c'est plus écolo :mrgreen:
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: je râle...

Message par Hub. » Sam Juil 18, 2009 12:02 am

Prends un chiffon et une pince, pour faire tourner le bouchon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hub.
#433923
 
Message(s) : 1595
Inscription : Mar Avr 28, 2009 3:15 pm
Localisation : Poitiers

Re: je râle...

Message par belial » Sam Juil 18, 2009 12:12 am

Yep, mais je vais éviter de faire ça à minuit ^^
Et j'ai grillé ça tout à l'heure, y a 3 pauvres vis autour du bouchon, serait-ce possible que ce soit pour le fermer ?

(et si quelqu'un fait pas taire ce putain d'antivol de voiture rapidement, je vais encore m'énerver...)
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: je râle...

Message par Hub. » Sam Juil 18, 2009 7:07 am

Peut-être un truc de ton proprio, pour éviter que tu partes avec le bouchon. :lol:

Plus sérieusement, j'ai jamais vu de vis autour d'un bouchon de lave-linge. :???:
Avatar de l’utilisateur
Hub.
#433923
 
Message(s) : 1595
Inscription : Mar Avr 28, 2009 3:15 pm
Localisation : Poitiers

Re: je râle...

Message par strummer » Sam Juil 18, 2009 10:54 am

tu serais pas en train de démonter le frigo ?
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: je râle...

Message par belial » Sam Juil 18, 2009 11:06 am

Hum, je sais que je suis pas douée, mais je suis pas blonde non plus (désolée pour les blondes)...
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

Re: je râle...

Message par Indifference » Mar Juil 21, 2009 3:05 pm

J'ai des douleurs attroce au dos, je ne sais plus dans quelle position me tenir, c'est une horreur !! Meme en étant allongée j'ai l'impression d'être dans un étau où je reçois plein de petits pics dans le dos. Donc je râle car ca me gonfle... en plus d'avoir mal aux genous, je suis pitoyable quand je me relève du canapé, vieille avant l'heure... ca craint
"Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr, et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible" Robert Louis Stevenson
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Re: je râle...

Message par belial » Mar Juil 21, 2009 6:40 pm

Comme je te comprends... J'ai régulièrement mal au dos, et d'ailleurs là, ça commence à venir... Scoliose de merde !
Et presque dans le même genre, m'y reprendre à 2 fois minimum pour me lever d'une chaise (ou du canapé, ou n'importe) parce que j'ai systématiquement la tête qui tourne au point de devoir me raccrocher au truc le plus proche pour pas tomber, c'est un peu lourd aussi...

Et sinon, j'ai toujours pas réussi à ouvrir le bouchon de ma machine à laver, mais elle remarche normalement, donc...
Speak to me now and the world will crumble
Open a door and the moon will fall
Avatar de l’utilisateur
belial
 
Message(s) : 976
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:10 pm
Localisation : Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)