je râle...

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

je râle...

Message par nat » Jeu Juil 19, 2007 2:26 pm

il ne me semble pas avoir trouvé un topic pour les râleries, donc j'en crée un et je débute direct :

après 5 semaines d'attente, je reçois enfin mon nouveau divan ce matin!!

c'était trop beau pour être vrai : les livreurs à l'heure (!!!) et super sympathiques ... evidemment il fallait un problème, c'est pas celui que j'ai commandé, ils m'ont livré celui avec l'ottomane à droite, alors qu'il me fallait celui avec l'ottomane à gauche ...

je me retrouve donc avec un divan, qui, une fois monté, fera qu'on ne saura plus bouger dans mon salon... (j'ai bien sur déjà jeté le vieux...)

un délai de minimum 3 semaines pour avoir l'autre

1h passée au téléphone, en devant réexpliquer 7 fois la même chose, sur un numéro payant, je me suis même fait raccrocher au nez par une espèce de pêt****...

put*** qu'est-ce que je râle...
" si un problème n'a pas de solution, élimine le problème "
Avatar de l’utilisateur
nat
 
Message(s) : 546
Inscription : Mar Mars 13, 2007 11:02 am
Localisation : Belgique

Message par Denis » Jeu Juil 19, 2007 2:54 pm

ah ouais c'est un peu ennuyeux, en effet. mais j'ai appris la signification du mot ottomane, merci ;)

pour te soulager, écoute Cannibal Corpse ou qqchose
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Buc » Jeu Juil 19, 2007 3:01 pm

ou pour te soulager fais un don à l'UNICEF.... ça soulage de se rendre utile
Double Sens, tourisme solidaire au Bénin http://www.doublesens.fr
Avatar de l’utilisateur
Buc
#375631
 
Message(s) : 853
Inscription : Dim Fév 05, 2006 9:45 am
Localisation : Cotonou, Bénin

Message par axelbono73 » Jeu Juil 19, 2007 3:22 pm

Larusso....c'est une des choristes de Pearl Jam?
2006 : Anvers
2007 : Nijmegen, Werchter
2009 : Rotterdam