je râle...

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

je râle...

Message par nat » Jeu Juil 19, 2007 2:26 pm

il ne me semble pas avoir trouvé un topic pour les râleries, donc j'en crée un et je débute direct :

après 5 semaines d'attente, je reçois enfin mon nouveau divan ce matin!!

c'était trop beau pour être vrai : les livreurs à l'heure (!!!) et super sympathiques ... evidemment il fallait un problème, c'est pas celui que j'ai commandé, ils m'ont livré celui avec l'ottomane à droite, alors qu'il me fallait celui avec l'ottomane à gauche ...

je me retrouve donc avec un divan, qui, une fois monté, fera qu'on ne saura plus bouger dans mon salon... (j'ai bien sur déjà jeté le vieux...)

un délai de minimum 3 semaines pour avoir l'autre

1h passée au téléphone, en devant réexpliquer 7 fois la même chose, sur un numéro payant, je me suis même fait raccrocher au nez par une espèce de pêt****...

put*** qu'est-ce que je râle...
" si un problème n'a pas de solution, élimine le problème "
Avatar de l’utilisateur
nat
 
Message(s) : 546
Inscription : Mar Mars 13, 2007 11:02 am
Localisation : Belgique

Message par Denis » Jeu Juil 19, 2007 2:54 pm

ah ouais c'est un peu ennuyeux, en effet. mais j'ai appris la signification du mot ottomane, merci ;)

pour te soulager, écoute Cannibal Corpse ou qqchose
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Buc » Jeu Juil 19, 2007 3:01 pm

ou pour te soulager fais un don à l'UNICEF.... ça soulage de se rendre utile
Double Sens, tourisme solidaire au Bénin http://www.doublesens.fr
Avatar de l’utilisateur
Buc
#375631
 
Message(s) : 853
Inscription : Dim Fév 05, 2006 9:45 am
Localisation : Cotonou, Bénin

Message par axelbono73 » Jeu Juil 19, 2007 3:22 pm

Larusso....c'est une des choristes de Pearl Jam?
2006 : Anvers
2007 : Nijmegen, Werchter
2009 : Rotterdam
2010 : Nijmegen, Arras, Werchter
2012 : Amsterdam I et II, Werchter, Arras
2014 : Amsterdam I et II, Werchter
2017 : Eddie Vedder Antwerp
2018 : Amsterdam I et II, Werchter
2019 : Eddie Vedder Bruxelles
2022 : Amsterdam I ( lol ) et II, Werchter
Avatar de l’utilisateur
axelbono73
#253603
 
Message(s) : 1106
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:02 pm
Localisation : belgium - strepy-bracquegnies

Message par Buc » Jeu Juil 19, 2007 3:24 pm

non non celle derrière le clavier
Double Sens, tourisme solidaire au Bénin http://www.doublesens.fr
Avatar de l’utilisateur
Buc
#375631
 
Message(s) : 853
Inscription : Dim Fév 05, 2006 9:45 am
Localisation : Cotonou, Bénin

Message par Shooshoop » Jeu Juil 19, 2007 6:04 pm

moi je dis que Renault c'est des enc*lés, ils me pretent une voiture, me disent "c'est bon c'est assuré et tout" et tu te retrouves avec une rayure sur la caisse et le pare brise et ca te coute 1900 euros et c'est toi qui raque... enfin non, la boite mais ca fait mal au cul quand meme.
Je suis enervée je vais jeter ma clio toute pourrie au fond d'un ravin
Avatar de l’utilisateur
Shooshoop
 
Message(s) : 493
Inscription : Dim Fév 05, 2006 12:26 pm

Message par Denis » Jeu Juil 19, 2007 6:33 pm

Shooshoop a écrit :Je suis enervée je vais jeter ma clio toute pourrie au fond d'un ravin


moi ma Clio je l'ai crashée sur autoroute l'année passée... elle a eu assez mal, moi un peu moins. Et c'était en écoutant Come Back!
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Shooshoop » Jeu Juil 19, 2007 6:52 pm

Denis a écrit :
Shooshoop a écrit :Je suis enervée je vais jeter ma clio toute pourrie au fond d'un ravin


moi ma Clio je l'ai crashée sur autoroute l'année passée... elle a eu assez mal, moi un peu moins. Et c'était en écoutant Come Back!


Ah c'est balot. une renault en moins :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Shooshoop
 
Message(s) : 493
Inscription : Dim Fév 05, 2006 12:26 pm

Message par Mookie Blaylock » Jeu Juil 19, 2007 7:02 pm

Denis a écrit :
Shooshoop a écrit :Je suis enervée je vais jeter ma clio toute pourrie au fond d'un ravin


moi ma Clio je l'ai crashée sur autoroute l'année passée... elle a eu assez mal, moi un peu moins. Et c'était en écoutant Come Back!


Et ton CD n'a rien eu de grave ?


:roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Message par Denis » Jeu Juil 19, 2007 7:46 pm

Mookie Blaylock a écrit :
Denis a écrit :
Shooshoop a écrit :Je suis enervée je vais jeter ma clio toute pourrie au fond d'un ravin


moi ma Clio je l'ai crashée sur autoroute l'année passée... elle a eu assez mal, moi un peu moins. Et c'était en écoutant Come Back!


Et ton CD n'a rien eu de grave ?


:roll: :wink:


ah non, il tournait encore après le crash :D it's ok, tu parles :wink:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par matt showman » Jeu Juil 19, 2007 8:40 pm

moi ma clio, j'l'ai planté y'a qq années en écoutant "The Gentle Art Of Making Enemies" de Faith No More... :roll:
matt showman
 

Message par Shooshoop » Ven Juil 20, 2007 8:14 am

Heyyy Matt!! Saluuuut!! :D
Avatar de l’utilisateur
Shooshoop
 
Message(s) : 493
Inscription : Dim Fév 05, 2006 12:26 pm

Message par Blackcorduroy » Ven Juil 20, 2007 6:20 pm

bon moi je rale parce que je fait bien gaffe à la cantine à ne pas prendre des plats avec du hallouf (religion de débiles pour hommes completement stupides de croire en dieu oblige). Bon je prend frites plus roti de beauf. Vosu voulez de la sauce ? Bah ouais.. bam des lardons... non mais serieux putain !!!!! les gars ils ont recyclés les lardons de la veille dans une sauce au poivre, j'hallucine. Le pire c'est que je les ai vu au milieu de ma degustation.

Fuck quoi !
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par Denis » Ven Juil 20, 2007 11:22 pm

Blackcorduroy a écrit :bon moi je rale parce que je fait bien gaffe à la cantine à ne pas prendre des plats avec du hallouf (religion de débiles pour hommes completement stupides de croire en dieu oblige). Bon je prend frites plus roti de beauf. Vosu voulez de la sauce ? Bah ouais.. bam des lardons... non mais serieux putain !!!!! les gars ils ont recyclés les lardons de la veille dans une sauce au poivre, j'hallucine. Le pire c'est que je les ai vu au milieu de ma degustation.

Fuck quoi !


et en fait, concrètement, quelles en sont les conséquences? je veux juste savoir hein, sans jugement ni rien, juste pour que je le sache :)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Blackcorduroy » Sam Juil 21, 2007 12:20 am

quelles conséquences ? de bouffer du porc ? Aucune si t'as pas fait expres. tu es même obligé si tu n'as pas le choix... m'enfin, je vasi pas en parler, les bien pensant vont me traiter de débile comme d'hab... le pro de la tolérance vont sortir les griffes pour nous traiter tous de pauvres cons.... donc voilà.

C la topic où on rale non ?
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par Tonton Matt » Sam Juil 21, 2007 12:56 am

Apparemment, c'est dans l'ancien testament, cette histoire. Ca concerne donc les juifs, mais aussi les chrétiens (je le savais pas, ça, tiens, apparemment eux non plus) et les musulmans : http://www.islam-fraternet.com/maj-0598/islam-porc.htm
PJ : Paris 1996, 2000, 2006, 2022 (Lolla), Vienne 2006, Katowice 2007, Londres 2007, 2009, 2018 1&2, Dusseldorf 2007, Nimègue 2007, Werchter 2007, Rotterdam 2009, Berlin 2009, Manchester 2009, Dublin 2010, Belfast 2010, Prague 2012, 2018, Cracovie 2018
EV : Manchester 2012, Londres 2017 1&2, Dublin 2017, Cork 2017
Avatar de l’utilisateur
Tonton Matt
#366639
 
Message(s) : 567
Inscription : Dim Oct 01, 2006 10:46 am

Message par Denis » Sam Juil 21, 2007 1:01 am

Blackcorduroy a écrit :quelles conséquences ? de bouffer du porc ? Aucune si t'as pas fait expres. tu es même obligé si tu n'as pas le choix... m'enfin, je vasi pas en parler, les bien pensant vont me traiter de débile comme d'hab... le pro de la tolérance vont sortir les griffes pour nous traiter tous de pauvres cons.... donc voilà.

C la topic où on rale non ?


maintenant, c'est vrai que j'aurais pu googler la question, mais je voulais juste avoir ton avis, ceci dit je comprends que tu n'aies pas envie d'en parler vu les réactions potentielles...

souvent, quand j'interrogeais amicalement des musulmans, soit on pensait que j'allais me moquer, soit que j'allais utiliser l'argument contre eux ou je sais quoi, c'était généralement assez parano. et ils se braquaient, que ce soit sur ça ou le ramadan, j'ai tjrs trouvé ça dommage. Ou alors, quand je leur disais que j'étais athée, ils me répondaient que je ne pouvais pas comprendre.

Un bon point pour l'harmonie entre les peuples, tout ça... Evidemment rien de tout ça n'est dirigé contre les musulmans, c'est juste que j'ai eu du mal à trouver des chrétiens qui jeûnaient et qui mangeaient du poisson de vendredi ou je ne sais quoi l)

merci Tonton Matt pour le lien.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par bassegdf » Sam Juil 21, 2007 1:05 am

Blackcorduroy a écrit :bon moi je rale parce que je fait bien gaffe à la cantine à ne pas prendre des plats avec du hallouf (religion de débiles pour hommes completement stupides de croire en dieu oblige). Bon je prend frites plus roti de beauf. Vosu voulez de la sauce ? Bah ouais.. bam des lardons... non mais serieux putain !!!!! les gars ils ont recyclés les lardons de la veille dans une sauce au poivre, j'hallucine. Le pire c'est que je les ai vu au milieu de ma degustation.

Fuck quoi !


ta chanson préféré , c'est Hal Hal ?

bon, ok , je sors :arrow: :oops:
paris 2000/leeds2006/anvers2006/marseille 2006/ paris 2006/london 2007!

"Vive la France arc-en-ciel, unie, et débarassée de toutes ses peurs" (Abd El Malik)

Amandine est sortie a l'air libre le 21 mars 06!
amandine grandit et me fait grandir...
Avatar de l’utilisateur
bassegdf
#356673
 
Message(s) : 1882
Inscription : Dim Avr 23, 2006 6:15 pm
Localisation : paris, france

Message par Eddie_V » Sam Juil 21, 2007 1:21 am

Denis a écrit :
Blackcorduroy a écrit :quelles conséquences ? de bouffer du porc ? Aucune si t'as pas fait expres. tu es même obligé si tu n'as pas le choix... m'enfin, je vasi pas en parler, les bien pensant vont me traiter de débile comme d'hab... le pro de la tolérance vont sortir les griffes pour nous traiter tous de pauvres cons.... donc voilà.

C la topic où on rale non ?


maintenant, c'est vrai que j'aurais pu googler la question, mais je voulais juste avoir ton avis, ceci dit je comprends que tu n'aies pas envie d'en parler vu les réactions potentielles...

souvent, quand j'interrogeais amicalement des musulmans, soit on pensait que j'allais me moquer, soit que j'allais utiliser l'argument contre eux ou je sais quoi, c'était généralement assez parano. et ils se braquaient, que ce soit sur ça ou le ramadan, j'ai tjrs trouvé ça dommage. Ou alors, quand je leur disais que j'étais athée, ils me répondaient que je ne pouvais pas comprendre.

Un bon point pour l'harmonie entre les peuples, tout ça... Evidemment rien de tout ça n'est dirigé contre les musulmans, c'est juste que j'ai eu du mal à trouver des chrétiens qui jeûnaient et qui mangeaient du poisson de vendredi ou je ne sais quoi l)

merci Tonton Matt pour le lien.

tu apprendra qu'on vit dans un monde paradoxal, c'est ceux qui en font le moins qui en ont le plus.... :wink:

bon sinon pour vanner notre blackco sur son coup de geule et la tentative d'empoisement par sa cantine, je voulais sortir une connerie du genre: "ils ont remis le plan vigipirate?", mais bon je me suis abstenu, ca aurait été... de mauvais gout...
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par Blackcorduroy » Sam Juil 21, 2007 1:22 am

Denis a écrit :
Blackcorduroy a écrit :quelles conséquences ? de bouffer du porc ? Aucune si t'as pas fait expres. tu es même obligé si tu n'as pas le choix... m'enfin, je vasi pas en parler, les bien pensant vont me traiter de débile comme d'hab... le pro de la tolérance vont sortir les griffes pour nous traiter tous de pauvres cons.... donc voilà.

C la topic où on rale non ?


maintenant, c'est vrai que j'aurais pu googler la question, mais je voulais juste avoir ton avis, ceci dit je comprends que tu n'aies pas envie d'en parler vu les réactions potentielles...

souvent, quand j'interrogeais amicalement des musulmans, soit on pensait que j'allais me moquer, soit que j'allais utiliser l'argument contre eux ou je sais quoi, c'était généralement assez parano. et ils se braquaient, que ce soit sur ça ou le ramadan, j'ai tjrs trouvé ça dommage. Ou alors, quand je leur disais que j'étais athée, ils me répondaient que je ne pouvais pas comprendre.

Un bon point pour l'harmonie entre les peuples, tout ça... Evidemment rien de tout ça n'est dirigé contre les musulmans, c'est juste que j'ai eu du mal à trouver des chrétiens qui jeûnaient et qui mangeaient du poisson de vendredi ou je ne sais quoi l)

merci Tonton Matt pour le lien.


ce n'était pas du tout destiné à toi mes propos !
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Suivant

Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)