je suis de retour

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Message par Wilt » Mer Avr 12, 2006 9:06 pm

I will survive :?: :wink:
ImageImage
Wilt
 
Message(s) : 117
Inscription : Dim Avr 02, 2006 8:36 pm

Message par The Gonz » Mer Avr 12, 2006 9:08 pm

Naaan serieux, pas comme le dernier coup ou j'ai eu que des conneries, je veux de bonnes idees pour eviter justement toutes les conneries genre I will survive.
The Gonz
 
Message(s) : 228
Inscription : Lun Avr 10, 2006 9:24 pm
Localisation : Charleroi, naan je déconne...on a pas le droit de vivre a Charleroi

Message par mike baroud » Mer Avr 12, 2006 9:35 pm

could you really love me ?

de chris robinson sur son album solo :P
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Riotact » Mer Avr 12, 2006 9:43 pm

Je te préconise des chansons de rupture style "Parle moi" d'Isabelle Boulay,tu rentres directement dans le vif du sujet . :lol:

:wink:
Riotact
 

Message par The Gonz » Mer Avr 12, 2006 9:46 pm

bref, oublions le sujet... :?
The Gonz
 
Message(s) : 228
Inscription : Lun Avr 10, 2006 9:24 pm
Localisation : Charleroi, naan je déconne...on a pas le droit de vivre a Charleroi

Message par Riotact » Mer Avr 12, 2006 10:12 pm

Non il y en a des jolies des chansons pour un mariage mais bon je trouve ça ringard.Je l'ai fait pour mon mariage car foutre Roots de Sepultura pour un mariage ça craintt mais bon ça n'est pas mon truc.
Riotact
 

Message par Wilt » Jeu Avr 13, 2006 12:06 pm

Chope toi un orchestre, ça cartonne un max, si les mecs sont pas bidons of course et si tu as de la thune, mais perso, le plus ringard des mariages que j'ai fait c'était un jeune boutonneux qu'avait son matos dans la 106 de sa mère et qui enchainait des titres oulala, la danse des canards pour que mamie puisse bouger, les forbans pour que les vieux se souviennent, lorie pour que les petits dansent, la macarena pour taper un truc inter générationnel ouarf, au moment de couper le gâteau la marche nuptiale, je me suis bien marré, mais j'étais content que ce ne soit pas mon mariage (c'est tellement plus drôle quand c'est celui des autres :twisted: :twisted: ) cf "Wedding crashers" où y a quelque phases marrantes dedans.

Bon après c'est vrai que les goûts et les couleurs, les mariés se sont sans doute hyper éclatés et c'est ça le principal, une teuf réussie au mariage, c'est lorsque les gens vont se coucher tard, à celui là je crois que pas mal regardaient leurs montres en se disant "putain en plus de cette soirée cave j'ai acheté la machine à laver sur la liste de mariage"
ImageImage
Wilt
 
Message(s) : 117
Inscription : Dim Avr 02, 2006 8:36 pm

Message par Invité » Jeu Avr 13, 2006 12:33 pm

The Gonz a écrit :Tiens , en parlant de ca, je sollicite tout le monde, filez moi la play list idéale pour un mariage...


il ne peut en avoir qu'une ! BRAD : THE DAY BRINGS !
Dernière édition par Invité le Jeu Avr 13, 2006 1:51 pm, édité 1 fois.
Invité
 

Message par Jezus » Jeu Avr 13, 2006 1:10 pm

Sortie de la mairie :
What a wonderful world par les Ramondes : ça fait bizarre aux vieux et aux coincés mais ça file la pêche.
Avatar de l’utilisateur
Jezus
#297277
 
Message(s) : 5187
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Oloron-Ste-Marie

Message par The Gonz » Jeu Avr 13, 2006 1:10 pm

Bon, le truc c'etait de dire quelles sont les chansons qui pourraient plaire a toute la famille et les amis, mais qui resteraient en adequation (je t'expliquerai plus tard ce que veut dire ce mot Beyond) avec mes gouts musicaux.Ca peut etre tres large, mois j'aime plein de trucs, mais par exemple, pendant le repas, un peu de Bob, du Sinatra, du Harper...
The Gonz
 
Message(s) : 228
Inscription : Lun Avr 10, 2006 9:24 pm
Localisation : Charleroi, naan je déconne...on a pas le droit de vivre a Charleroi

Précédent

Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)