Who you are (nouveauté: annuaire des membres)

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Who you are (nouveauté: annuaire des membres)

Message par Samoa » Lun Fév 06, 2006 5:49 pm

ANNUAIRE DES MEMBRES - made By titi260 - MAJ by Samoa - Un team de choc - dernière mise à jour 01/08/08 (Denis)

2vic
Alex
Alice
Andy wood
Babadoux
Bassegdf
Belial
Beyond the Wheel
Bichon
Blackcorduroy
Blue, Red, Yellow
Bouly
Brain of J
Bruno
Buffet Froid
Calahad
Caribouuuuu
CATILINA
Cedz
Cgregz
Clo
Coonie
Corben7
Corto
Countanche
Crazy Marie
Davanita
Denis
Duncan
DVI2702
Eddie_V
ergie
Fabio
Fox
Fredbab
Froggy bunnyman
Galaad
Glunglette
Gollum
GreenDisease
Guijohns
Heallven
Hervemirror
Homer
Il Grasso
Indifference
Jeremy108
joffrey
julien2
judge28fr
Kebab
Kézakoo
Kintaro
La guille
Lara
Le smarty
Letskillmusic
Leyrift
Lhasa
Light years
Lilac Wine
Linus
Lola
Lostdogs
LVG
macphisto25
Mamasan
Manale
Mankind
Manonpearl
Mlyric
Marc
Masterofmullets
Math
Matt Showman
Matt_b
Mike Baroud
Monkey Wrench
Mookie Blaylock
Moonskin
Myth4343
Nat
Nemesis
Nicephore
Nighthawk
No Quarter
Olikatie
Patnancy
Pearly
Penny lane
pépé-le-putois
petermonster
Petitsabin
Pjale
R21turbo77
Rearviewmirror
Riotact
Rive_gauche
Robin
Ronron
Saimon
Samoa
Sandx
Sara
Sdkben
Seb
Seb le grincheux
Sepultura
Shooshoop
Solexman
Spine Chee Ling
Stain
Stone
Stratfend
Titi260
Tonton Matt
Vatis
Vedder de poche
Vic Vega
Vincentf
Vitalogies
...Vs...
Wayan
Wiggy
Xav
Yayap
Yodew2
Yoyo



Prénom : Matthias

Pseudo : Samoa

Age : 41 ans

Situation : seul

Localisation : Chartres, Beauce powa !

Emploi : bibliothécaire

Concert de PJ : Bercy 2000, Bercy 2006

Concert divers : Portishead (Zénith 1998), Deftones (au Zénith 2 fois et à Bercy), Stuck Mojo, Rocket from the Crypt, Junkie XL, A Perfect Circle (Bercy 2003), Muse (Bercy 2003 et Rock en Seine 2004), Noir Désir (Zénith et Vieilles Charrues), Têtes Raides, Zenzile, The Gathering (2 fois à l'Elysée Montmartre), Chantal Goya, Depeche Mode, Chemical Brothers (Zénith, Rock en Seine 2004), Tryo, Placebo (Caen 2004), No One is Innocent (La Cigale 2004), Rock en Seine 2004 (Zero 7, Colour of Fire, Sonic Youth, Buck 65,...), Archive (Elysée Montmartre 2004), Green Day (Zénith 2005), The Mars Volta (Elysée Montmartre 2005), Ez3kiel (Nogent-le-Rotrou 2005), Rock en Seine 2005 (Foo Fighters, QOTSA, Robert Plant, Vitalic, La Phaze,...), Fête de l'Huma 2005, High Tone & Zenzile (La Cigale 2005), Foo Fighters (Zénith 2006), Tool (Zénith 2006), Rock en Seine 2006 (Beck, Radiohead, Skin, Xavier Rudd, le reste ne m'a pas marqué).

Groupes favoris en dehors de PJ : Deftones, The Gathering, Tool, APC, Soundgarden, Depeche Mode, Clutch, Sparta, The Mars Volta, Fear Factory, Suicidal Tendencies, Alice in Chains, NOFX, Kyuss, Led Zep, Therapy ?, Isis, Neurosis, Rosetta, 65daysofstatic, Hendrix, Incubus, Pink Floyd, Chokebore, RATM, FNM, Fu Manchu, Erik Truffaz, Asian Dub Foundation, Cypress Hill, Soulfly, CCR, Joseph Arthur, Helmet, QOSTA, Girls against Boys, SOAD, Black Sabbath, Down, COC, Urban Dance Squad, Lofofora, Burning Heads, Amon Tobin, Gomez, Cake, Tomahawk, Ez3kiel, globalement le rock, le gros son, le jazz funky, la zik des 70's, de l'électro jazz, du dub, du punk,...

Comment j'ai decouvert PJ : passage radio sur Oui FM de Alive et Hunger Strike plus une émission sur M6 tard le soir où on voyais un mec dire que Pearl Jam c’était un putain de bon groupe. Premier achat : Vs. en 1993 grâce aux Pepito

Defauts :

Qualités :

Mes favoris
Livre - littérature étrangère, beaucoup d'auteurs américains (Paul Auster, Russel Banks, John Steinbeck, William Faulkner, Richard Wright, Erskine Caldwell, Jack Kerouac,...), Stefan Zweig, Joseph O'Connor,...
Ciné - y'en a tellement, les films de Clint Eastwood comme réalisateur, 24 h avant la nuit, Eternal Sunshine of the spotless mind, La Ligne Rouge, Smoke/Brooklyn Boogie,...
TV - Faites entrer l'accusé, Tout le monde en parle, Ushuaia Nature, certains doc sur Arte.
Repas - patates sautées avec de la viande hachée en vrac et de la raclette, ah ouais et les crêpes aussi !
Dessert - Tiramisu

Citation
"If you're frightened of dying and holding on, then you'll see devils tearing your life away. But if you've made your peace, then the devils are really angels, freeing you from the earth" Jacob's ladder
Dernière édition par Samoa le Ven Déc 16, 2016 9:33 am, édité 32 fois.
Avatar de l’utilisateur
Samoa
 
Message(s) : 3236
Inscription : Lun Fév 06, 2006 10:51 am
Localisation : Chartres (28)

Message par yoyo » Lun Fév 06, 2006 6:03 pm

nom : johann

pseudo : yoyo (parce que ça ce dit yohan)

age : 26/06/1978

situation : marié le 28 juillet 2007
deux petites nanas, une Juliette née le 23 octobre 2005
et une petite Aimy-Sarah née le 11 mars 2008
et un petit Liam né le 25 septembre 2012

localisation : Dreux 28 / Courdemanche - Beau puits 27

emploi : dessinateur projeteur métreur indépendant

site perso : http://offhegoes.fr.fm quasi mort ... plus le temps !

concerts de Pearl Jam :

1.Paris 1996
2.Paris 2000
3.Anvers 2006
4.Marseille 2006
5.Paris 2006
6.Londres 2007
7.Nimègue 2007
8.Werchter 2007
9.Ed Solo Los Angeles 1 2008
10.Ed Solo Los Angeles 2 2008
11.Londres 2009
12.Dublin 2010
13.Arras 2010
14.Amsterdam 1 2012
15.Arras 2012
16.Stockholm 2012
17.Oslo 2012
18.Copenhague 2012
19.Milan 2014
20.Ed Solo Amsterdam 1 2017
21.Rome 2018

... to be continued ...

albums préférés :

1.No Code 9.99/10
2.Vitalogy 9.98/10
3.Vs 9.97/10
4.Ten Redux 9.96/10
5.Into The Wild 9.95/10
...
6.Binaural 9/10
7.Yield 9/10
8.Ten 8.5/10
9.Lost Dogs 8/10
10.Riot Act 7/10
11.Lightning bolt 7/10
12.Avocado 7/10
13.Backspacer 6/10


concerts divers :Bon Iver x2, QOTSA x2, nin, Metallica x2, Alice In Chains(1992), Soundgarden reformé, Stone Temple Pilots, Radiohead, Faith No More x2, Deftones, Muse, Tool x2, Audioslave, Skid Row, Noir Desir x2, AC/DC, Rage Against The Machine, Neil Young, The Gathering, Audioslave, Korn x2, Limp Bizkit, Red Hot Chilli Peppers, U2, Soulfly, ... bon là maintenant ça se dégrade, Offspring ... et .... Lorie ... et .... Violetta.... :lol: , j'en oubli sûrement !

groupes favoris :
Pearl Jam, Dinosaur jr, Neil Young, Faith No More, NIN, Bon Iver, Deftones, Brad, ...
... The Strokes, The Cure, Satchel, Three Fish, The Afghans Whigs, The Twilight Singers, Queens Of The Stone Age, The Trail Of Dead, The Mars Volta, A Perfect Circle, Paradise Lost, Vast, Type O, Tiamat, Soundgarden, Sepultura, Soulfly, Devin Townshend, Tool, Alice In Chains, Radiohead, Muse, Unbelievable Truth, Noir Désir, Sparta, The Smashing Pumpkins, Metallica, ...
... Daft Punk, Lana Del Rey, Bob Marley, Amy Winehouse, Gainsbourg, Ennio Morriconne, ... 1 ou 2 morceaux de Claude François, de Renaud, Brel ...

comment j'ai découvert Pearl jam : J'ai découvert Pearl Jam grâce à mon frangin (fredbab de ce même forum) en 1992, environ 1 ou 2 mois après que l'un de ses amis (ingénieur du son) lui ai offert un cd promo de Pearl Jam. Cet ami l'avait reçu en publicité dans son studio et il ne l'aimait pas. Il s'agissait du single d'Oceans (une édition limitée digipack tirée à seulement 3000 exemplaires dans le monde). Le lendemain même mon frère est parti s'acheter l'album TEN ! Pour moi, c'est lorsqu'il m'a montré le clip d'Oceans à la tv, ce fut la révélation, surtout qu'a l'époque (j'avais 14 ans, maintenant j'en ai 31, mon frère 20, maintenant 37) je n'étais pas musique, quelle qu'elle soit, et c'est garce à pj que j'ai découvert la musique en général, plein d'autres groupes et influences. Ce fut pour tous les 2 une révélation ! On n'a plus lâché PJ depuis, c'était fin 1992 ! P'tain qu'est ce que je regrette de ne pas les avoir connu quelques mois avant pour assister aux 2 concerts (ou 3"virgin") parisiens, qui sont à ce qui parait anthologiques, surtout celui de la loco... enfin bon tant pis...!!!! Depuis, je me suis forgé une petite collection bien sympathique, que je n'arrive plus à alimenter (plus de 300 albums, des vinyles, des vidéos, des bouquins,...) !!! On a toujours hâte de la prochaine tournée...!!

Défaut : trop bon, trop con, ...
Qualité : patience, ouvert, veut être le meilleur possible envers mon prochain ...

Mes favoris :

Films : 1.Star Wars 2.Into The Wild 3.Bienvenue à Gattaca 4.Interstellar 5.Les évadés 6.Inception 7.Kick Ass 8.Will Hunting 9.La route 10.Retour vers le futur
... et en vrac ... / Mon nom est Personne / Singles / Sunshine / Léon / Tueurs nés / La Dernière marche / Mars attacks ! / La planète des singes / Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain / Alien / Rocky / Battle Royale / Le Seigneur des anneaux / Les Bronzés fond du ski / Les visiteurs 1 et 2 / Terminator 1/2/4 / Truman Show / Eternale sunshine of spotless mind / Les pixar ...

Série TV : 1. Lost, les disparus 2. The Walking Dead 3. Les Simpson 4. Malcom

Livres : le parfum, Ishmael, le seigneur des agneaux, ...

dictons préférés : "All you need is love" / "L’indifférence (la bonne) est le meilleur des mépris" / "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" / "vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde" / "Ta liberté s’arrête où celle des autres commence" / ...

Couleurs : Noir et le violet, le bleu "océans" ...

Repas : Tout, j'aime manger, mais plus particulièrement les repas à base de fromage, La pizza 4 fromages du camion pizza d'Hyper U de Dreux

Dessert : La chantilly, les choux à la crème, les Iles flottantes, la tarte aux citrons, le flan, ...

Boisson : La bière, bloody Mary, la pina-colada, le ricard, le Coca Cola McDo avec plein de glaçons ...
Dernière édition par yoyo le Lun Juil 05, 2010 8:59 pm, édité 15 fois.
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7508
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

Message par yoyo » Lun Fév 06, 2006 6:22 pm

les copier coller d'autres forums sont bien pratique mais font ecrire n'importe quoi !!! :wink:
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2020 : Paris, Amsterdam 1, Amsterdam 2
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7508
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

Message par Samoa » Lun Fév 06, 2006 6:23 pm

Quoi tu parles des Cure ? :P
Avatar de l’utilisateur
Samoa
 
Message(s) : 3236
Inscription : Lun Fév 06, 2006 10:51 am
Localisation : Chartres (28)

Message par yoyo » Lun Fév 06, 2006 6:24 pm

Samoa a écrit :Quoi tu parles des Cure ? :P


oui ! :roll: :wink: :lol: en autres !
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2020 : Paris, Amsterdam 1, Amsterdam 2
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7508
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

Message par Olikatie » Mar Fév 07, 2006 8:22 am

Prénom : Olivier (Oli)

Pseudo : Olikatie

Age : Né le 25.05.1973

Situation : marié et le plus heureux des papas :!:

Localisation : Bienne – Suisse

Emploi : Fonctionnaire fédéral

Site perso : http://www.pjbootstrading.org

Concerts de Pearl Jam :
Zürich 1996
Zürich 2000
Marseille 2006
Paris 2006
Berne 2006

Concerts divers : AC/DC, Aerosmith, Aston Villa, Bon Jovi, Black Crowes, Doc Gyneco, Elmer Food Beat, Faith No More (3x), Guns N’ Roses, Higelin, Thiéfaine (2x), Iron Maiden, Jamiroquai, JL Aubert, KISS (4x), Oasis, Poison, Queensrÿche (3x), REM, Red Hot Chilli Peppers, Renaud (2x), Rolling Stones, Sens Unik, Skid Row, Stefan Eicher, Stone Temple Pilots, The President of the USA, Public Enemy, Van Halen, Velvet Revolver, Whitesnake, Zazie, etc.

Groupes favoris en dehors de PJ : Led Zep, Marillion (époque Fish), KISS, STP, FNM, Queensrÿche, Renaud, Supertramp, Madness.

Comment j’ai découvert PJ : En 1992 je travaillais dans une banque aux USA (Souderton près de Philadelphie) et Jeremy était toujours sur MTV ; c’était mon époque Guns N Roses et j’ai adoré entre autre la voix, le charisme d’Eddie et le jeu de Dave. Si j’avais été dans mon pays la même année je n’aurais pas loupé leur concert mythique au Volkshaus (j’adore cette salle !) de Zürich, j’espère qu’ils y retourneront un jour.

Défauts : Stressé, gêné, pête les plomb quand le forum ne fonctionne pas (où quand des hackers passent par là), etc.

Qualité : Fidèle

Mes favoris:
BD – L’oeuvre de Gotlib
Livre – L’œuvre de Stephen King
Ciné – Le Père Noël est une ordure
TV – Tout le monde en parle
Couleur – Noir
Repas – Sushis
Dessert – Iles flottantes
Boisson – Dr Pepper, lait

Dicton préféré :
"Si votre enfant est un salaud, un vrai connard, une tête pleine d'eau, faites-en donc un militaire alors il fera carrière, sur un navire, dans un bureau" (Renaud)
Dernière édition par Olikatie le Ven Sep 14, 2007 1:41 pm, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17465
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Stone » Mar Fév 07, 2006 10:11 am

Prénom : Alain

Pseudo : Stone

Age : 31 ans (30.04.1975)

Situation : marié, 2 petit gars Mercutio et Ossiriand

Localisation : Famars - Nord

Emploi : Eternel étudiant...

Site perso : http://www.jenaipas.com

Concerts de Pearl Jam :

Bercy 2000, Bercy 2006

Concerts divers : -/\/\-, Rolling Stones, Supergrass, Noir Désir, Sinclair, Radiohead...etc...

Groupes favoris en dehors de PJ : Led Zep, Blind Melon, STP, Kiss, Noir Désir, -/\/\-, the Beatles, Dionysos.

Comment j’ai découvert PJ : Chez un ami qui avait le une vidéo de Jeremy en live... Turn the light...

Défauts : Trop je pense, je suis un sanguin je m'emporte trés vite mais je suis un gentil...

Qualité : Sincére, ma grande franchise, modeste... eh eh eh... gentil... ami pour la vie... passionné...

Mes favoris:
BD – Calvin & Hobbes
Livre – Tolkien depuis toujours... Sinon j'ai adoré Marche ou Créve Richard Bachman (S. King quoi...)
Ciné – Rocky Horror Picture Show, les films de Tim Burton
TV – En fait je regarde pas souvent la TV...
Couleur – Vert
Repas – Fajitas (que je cuisine...)
Dessert – Charlotte à l'ananas
Boisson – Eau

Dicton préféré : You make me sick I make music...
Dernière édition par Stone le Dim Sep 17, 2006 6:32 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stone
 
Message(s) : 272
Inscription : Lun Fév 06, 2006 8:32 pm
Localisation : Nord de la France...

Message par LostDogs » Mar Fév 07, 2006 10:46 am

nom: hakim

pseudo : en haut à gauche du post et puis TenVitalogyVs c'était trop long et imprononçable alors faut changer parfois

age : 33 ans

situation :
en couple

localisation : Tours 37

emploi : fonctionnaire

concert de Pearl Jam :

Zenith 1996
Bercy 2000
Anvers 2006
Marseille 2006
Bercy 2006

concert divers : The gathering, korn, metallica, megadeth, dream theater, Queen of the stone age, les eurockeènnes en 2003, rock en seine 2004, noir désir, slayer, tori amos, vast, archive, tool, audioslave, radiohead, et encore plein d'autre.....

groupes favoris :
The gathering, alice in chains, soundgarden, korn, megadeth, metallica, brad, three fish, tori amos, vast, pantera, slayer, tiamat, type O negative, les secrets de morphée, et tellement d'autre encore.........

comment j'ai decouvert Pearl jam :
Fredbab du forum m'avait donner une K7 sur laquelle se trouvait Ten et Vs, pas accroché au début, puis après elle a tourné en boucle. Depuis j'ai plus lâché. Mes plus grosses pièces: l'integralité des deux dernières tournées.

defaut : beaucoups trop !

qualité : pas assez !

dictons preferés : Si il existe, dieu ne m'aime pas, et je lui rends bien !
Dernière édition par LostDogs le Jeu Août 07, 2008 11:12 am, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
LostDogs
 
Message(s) : 161
Inscription : Sam Fév 04, 2006 9:04 pm
Localisation : Tours

Message par galaad » Mar Fév 07, 2006 11:57 am

Prénom : Sébastien

Pseudo : Galaad

Age : 26 ans(07/02/1980)

Situation : In love

Localisation : Joué-les-tours (37)

Emploi : etudiant-assistant d'éducation-entraîneur/joueur de volley

Site perso : none

Concerts de Pearl Jam : none

Concerts divers : peu par peur

Groupes favoris en dehors de PJ : Tool, Metallica, Soundgarden, Genesis, King Crimson, Pink Floyd, Dream Theater, Magma, Deep Purple, Led Zep...

Comment j’ai découvert PJ : Je sais plus je suis tombé de-dans quant j'étais petit.

Défauts : ours bourru et sanguin

Qualité : bisousnours

Mes favoris:
BD – Pervert Pépére - Gotlib
Livre – Le joueur d'échec - S Sweig
Ciné – Le seigneur des anneaux
TV – Colombo
Repas – Timbale
Dessert – le gateau aux pommes de ma chérie
Boisson – Vin Bordeaux ou St Nicolasde Bourgueil

Dicton préféré : Quand on mettra les cons sur orbite, tu n'as pas fini de tourner.
galaad
 
Message(s) : 97
Inscription : Sam Fév 04, 2006 10:54 am

Message par thefrenchconnection » Mar Fév 07, 2006 12:01 pm

Stone a écrit :Comment j’ai découvert PJ : Chez un ami qui avait le une vidéo de Jeremy en live... Turn the light...

[


c'est pas putot sur la video de Even flow qu'Ed prononce le fameux "Josh ?! ... TURNS THESE LIGHTS OUT ... this not a TV STUDIO !!! ...... it's a fckn ROCK CONCERT !!!! .... Ready TO STAND UUUUUUP" .... AAAAAAAHHHHH!!!!
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5124
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Message par mankind » Mar Fév 07, 2006 12:29 pm

Prénom : Pierre

Pseudo : Mankind

Age : 27 ans ( 05.09.1978)

Situation : heureux ds la vie

Localisation : non loin de la frontière là où les estaminets poussent comme des champignons

Emploi : yes mais vraiment pas là pour en parler

Concerts de Pearl Jam : le dernier en date ( en france cela va sans dire)

Concerts divers : la prise de tête commence: euh... marillion, ben harper, benabar, les marcels, ange, thérapy, jay jay johanson, sharko, an pierlé, my little cheap dictaphone, thomas fersen, sanseverino, the cure, franz ferdinand, interpol, venus, deus...le dernier en date editors au grand mix de tourcoing

Groupes favoris en dehors de PJ : ceux vus en concert + ron sexsmith, elliott smith, jeff buckley, king crimson, genesis (les années p gabriel), alexis hk, talking heads, siouxsie,joy division, pink floyd, nick drake, blue oyster cult, QOTSA, joni mitchell, mogwai, FNM, et j'en oublie... forcement

Comment j’ai découvert PJ : j'ai acheté vs fin 93 sur un coup de tête, j'aimais bien la pochette. J'achete svt sur un coup de tête


Défauts : ??? je ne sais pas

Qualité : pffffffff pareil

Mes favoris:
BD – euh la je vais passer pour un trou du cul, à part le delire fluide glacial et asterix, j'ai une culture BD, proche de 0.
Livre – l'oeuvre de VIAN, KUNDERA, OSCAR WILDE, et puis les livres de critique social
Ciné – Inconditionnel de LYNCH, lars von trier, alan parker, milos forman, aronofsky, klapish aussi, wim wenders, ken loach, kubrick...
TV – ma teloch me sert surtout à regarder mes dvd
Repas – tout ce qui est cholestérol garanti
Dessert – une bière
Boisson – y en a pleins.. pour faire simple et qu'on trouve partout, une DUVEL

Dicton préféré : Qui pisse loin ménage ses pompes :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mankind
#364333
 
Message(s) : 884
Inscription : Sam Fév 04, 2006 9:29 am

Message par mike baroud » Mar Fév 07, 2006 12:43 pm

nom: cyril

pseudo : mike baroud

age : 25 ans

situation : ca y est, célibataire

localisation : région parisienne

emploi : chef de projets

concert de Pearl Jam : bercy 2000 et cette année 2006 : dublin, marseille, paris, berne, bologne, verone, milan, turin et pistoia

concerts divers, en tout cas, ceux qui m'ont marqué : Pearl Jam, FFF, Bad Religion, Pennywise, Oasis, Supergrass, RATM, Oasis, les vieux RHCP, Black Crowes, BRMC, Deftones, Korn, Mass Hysteria, Millencolin, Didier Super, Turbonegro, Green Day, QOTSA, Foo Fighters, Machine Head, Fear Factory, Earthtone 9, NOFX, guerilla poubelle, java, The Donnas, Grandaddy, Noir désir, Tool, Eagles of death metal, les vieux ben harper, et beaucoup beaucoup d'autres ... et en fests : les eurocks 97, vieilles charrues 97, rock a paris 97, furia sound fest 2001, 2002, 2003, 2005, leeds carling week end 2001, 2003, rock en seine 2005, werchter 2005

groupes favoris : les memes que cités juste au dessus plus haut plus pas mal d'autres...

comment j'ai decouvert Pearl jam : par jojo, un bon ami que je ne remercierai jamais assez

defauts : :twisted:

qualités : :twisted:

répliques cultes :" les cons ca osent tout. c'est meme a ca qu'on les reconnait" "le coup le plus rusé que le diable ait fait, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'éxiste pas"
Dernière édition par mike baroud le Mer Juin 14, 2006 2:04 pm, édité 5 fois.
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par lola » Mar Fév 07, 2006 2:27 pm

prénom : pascale

pseudo : lola

age : 33

job : infirmière

localisation : in the suburb of paris

situation :celib et heureuse.....
concert de pearl jam : zenith 96 (grand moment.....), bercy 2000, marseille 2006, paris 2006 et Bern 2006!!!!

concert divers : la liste est longue......foo fighters, deus, Pj harvey, smashing pumpkins, pavement, hole, grand national, fun lovin criminals, dayone, terrorvision, midnight oil, placebo, U2, blur, radiohead, REM, supergrass, depeche mode, zita swoon, filter, venus, soulwax, massive attack, noir desir, divine comedy, louise attaque, rita mitsouko, moby, coldplay, wampas....

groupes favoris : ceux que j'ecoute en ce moment, QOTSA, editors, kaiser chief, the strokes, the dandy warhols, cat power, the dead 60's, dionysos, joseph arthur.......

comment j'ai découvert pearl jam : à une borne d'écoute au virgin des champs elysées en 93, le choc quand j'ai entendu la voix de Vedder !!! :wink: , je suis repartie avec "ten" sous le bras.....

défauts : sauvage, parfois trop cynique.....et plein d'autres certainement........

qualité : patiente.....très patiente!!

mes favoris :
livres : les chroniques de san fransisco de Maupin
TV : seriephile !!
plat favoris : pates à toutes les sauces
film : Arizona dreams de kusturica, my own private idaho de gus van sant

dicton : noel au scanner, paques au cimitère (desproges) et mieux vaut être seul que mal accompagné.......
Dernière édition par lola le Mar Sep 19, 2006 3:33 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lola
#404748
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Fév 04, 2006 4:32 pm
Localisation : in my tree...

Message par alex » Mar Fév 07, 2006 4:40 pm

prénom : alex
âge : 37
job : fonctionnaire (service urbanisme)
localisation : Bruxelles la semaine, Chimay le week-end
situation : divorcé
concerts de PJ : Pinkpop '92, Berlin '96, Pinkpop '00 et Paris '00
quelques concerts divers : en vrac...AIC, RHCP, AC/DC, RATM, STP, deus, Alanis Morissette, Garbage, Zazie, Moby, Soundgarden, U2, Aérosmith, Métallica, Black Crowes, Page/Plant, Oasis, Black Sabbath, Deep Purple, Scorpions, Van Halen, Iron Maiden, Queensrÿche, Faith No More, Fantomas, Tomahawk, Ben Harper, Therapy, John Paul Jones, Ritchie Blackmoore, Paul DiAno, PJ Harvey, REM, Depche Mode, Bauhaus, Sister Of Mercy...etc...etc...le dernier en date Foo Fighters le 29/01...
quelques festivals : (Torhout)-Werchter (x14), Dours (x11), Pukkelpop (x7), Pinkpop (x7), Graspop (x4), Beach Rock (x4)...
groupes favoris : Led Zeppelin, Black Sabbath (époque Ozzy), Mike Patton (FNM)...
comment j'ai découvert PJ : fin '91, grâce à un ami que j'aidais à installer son lecteur CD dans sa voiture...il a insérer "Ten" pour vérifier l'installation...PAN la claque :oops: ...j'ai plus laché depuis!!!
défauts : alcoolique anonyme
qualité : fidélité, honnêteté
mes favoris :
livres : excepté les étiquettes sur les emballages, mes mails, mes dossiers et mes cours de flamouche...je ne trouve (malheureusement) pas bcq de temps pour lire...sinon fan de BD aussi...
TV : ma télé ne me sers que pour mon DVD et Vidéo...au mois d'août prochain cela fera 8 ans que je n'ai plus de chaînes...
plat favoris : les pâtes, le poisson...hot spicy
film : je pourrais regarder "Virgin Suicide", "Lost In Translation" en boucle pendant des heures...voir des jours!!!
Dernière édition par alex le Jeu Août 17, 2006 12:44 pm, édité 2 fois.
alex
 

Message par Invité » Mar Fév 07, 2006 6:22 pm

Prénom : Thierry

Pseudo : Beyond The Wheel, Au delà de la roue

Age : 26 ans

Situation : :-) avec ma chérie, l'amour de ma vie ! Mariage en perspective too !

Localisation : Près de Melun City et du Cartel de Bois Le Roi

Emploi : Banque

Concert de PJ : 11

Concerts divers : Foo Fighters, QOTSA, Red Hot Chili Peppers, Mars Volta, Sonic Youth, Radiohead, Strokes, Bloc party, Audioslave, Kings Of Leon, Yeah Yeah Yeahs, Brian Jonestown Massacre

Groupes favoris en dehors de PJ : Soundgarden, Red, Hot Chili Peppers, Mars Volta, Sonic Youth, Foo Fighters, Brian Jonestown Massacre, Kings of Leon, Yeah Yeah Yeahs, Syd Matters

Concerts que j'aurais aimé faire : Soundgarden, Jeff Buckley, Nirvana, Alice in Chains, Mad Season, Temple Of The Dog, At The Drive In, Doors

Comment j'ai découvert PJ : en 2000 :oops:

TV : Seinfeld, The Twilight Zone, Simpsons
Ciné : Hitchcock, Leone, Tarantino, de Funès

Défauts : timide, réservé, fainéant, lunatique, lunaire, impatient, capricieux

Qualités : passionné

Citation : Quand on tire, on raconte pas sa vie ! (Tuco)
Dernière édition par Invité le Sam Fév 10, 2007 4:02 pm, édité 11 fois.
Invité
 

Message par Matt_b » Mar Fév 07, 2006 7:12 pm

Bon je profite que le forum prenne un nouvel envol pour m'y lancer dans les regles :oops:

Prénom : Matthieu

Pseudo : Matt_b pour pas faire d'ombrage à l'original :wink:

Age : 27 ans

Situation : célib'

Localisation : Ch'ti exilé pour le moment à Paris

Emploi : J'suis pour! Donc bientot... :oops:

Concerts de Pearl Jam : aucun

Concerts divers : Tres peu...because budget :( (sinon Travis, les Wriggles, Thomas Brun et qq uns dans les bars de la capitale)

Groupes et artistes favoris en dehors de PJ : Eiffel, Nòrd, Noir Dés', Dolly, Les Inno, Daran, Renaud, Autour de Lucie, La Guardia, Kaolin, Travis, Supergrass, Manics, Pixies+Frank Black solo, Okkervil River, les vieux Weezer, Foo Fighters, Live, Arid, Turin Brakes, Yel....etc... plein de oldies aussi (Led Zep, le Velvet, les Creedence...)

Comment j’ai découvert PJ : Un pote, fan de PJ, rencontré à la fac en 97 je crois. Et le clou a été définitivement enfoncé par un concert (à Berlin) diffusé dans l'émission Fun Live qd Fun passait du rock :(

Défauts : oui :lol:

Qualité : oui

Mes favoris:
BD – pas adepte :oops: à part certains blogstrips
Livre – Pas mal de bouquins relatifs à l'histoire, la saga Robin Hobb, Hornby, Banks (grace à ce forum)
Ciné – Tous les Burton sauf la planete des singes, Dead Man de Jarmush, Arizona Dream de Kusturica...
TV – Bcp de séries: Band of brothers, Friends, Columbo :D...
Boisson – la bibine! comme tous les ch'tis non?
Sport - à fond dans le basketball!!!! :D
Matt_b
 
Message(s) : 181
Inscription : Lun Fév 06, 2006 4:48 pm
Localisation : Ch'ti sur paname pour l'instant

Message par Invité » Mar Fév 07, 2006 7:27 pm

Columbo POWA
Invité
 

Message par Olikatie » Mar Fév 07, 2006 7:33 pm

ouais Colombo est unique!
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17465
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Ed » Mar Fév 07, 2006 7:37 pm

Matt_b a écrit :Comment j’ai découvert PJ : Un pote, fan de PJ, rencontré à la fac en 97 je crois. Et le clou a été définitivement enfoncé par un concert (à Berlin) diffusé dans l'émission Fun Live qd Fun passait du rock :(


tu as dû rencontrer ton pote avant 97... car le concert à Berlin qui "a enfoncé le clou" date du 3.11.1996 :roll:
Marseille 2006
Paris 2006
New York 2008
Avatar de l’utilisateur
Ed
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:20 pm
Localisation : Paris

Message par Matt_b » Mar Fév 07, 2006 8:11 pm

Ed a écrit :tu as dû rencontrer ton pote avant 97... car le concert à Berlin qui "a enfoncé le clou" date du 3.11.1996 :roll:


Ah oui effectivement... :roll: Bon bah c'est dans ces eaux là: bac en 96, rentrée universitaire en septembre, initiation à PJ par un "Jérémy" (la classe qd même...), et le concert écouté en live en novembre, mais coupé à la fin :twisted:

Et je vois que Columbo a encore de nombreux fans! :lol:
Matt_b
 
Message(s) : 181
Inscription : Lun Fév 06, 2006 4:48 pm
Localisation : Ch'ti sur paname pour l'instant

Suivant

Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité