Who you are (nouveauté: annuaire des membres)

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Message par kézakoo » Dim Fév 26, 2006 4:37 pm

merci mike ! :lol:
sacoche dans le fédération koenig .... oui ok on s'en foot !


http://www.hattrick.org
Avatar de l’utilisateur
kézakoo
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim Fév 26, 2006 1:22 pm

Message par Indifference » Dim Fév 26, 2006 4:46 pm

C'est Amandine qui doit être contente :lol: :lol:
"Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr, et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible" Robert Louis Stevenson
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Message par thefrenchconnection » Dim Fév 26, 2006 4:54 pm

je me demande qd est ce que Blackcorduroy va réclamer la paternité de cet objet "phalique" ....

ben oui c'est Egyptien à la base ....


:oops: :arrow:
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Message par loupiotteloupiotte » Dim Fév 26, 2006 6:28 pm

kézakoo a écrit :ben quoi vous etes pas content que je viende ?^^
***bienvenu benoit!
Avatar de l’utilisateur
loupiotteloupiotte
 
Message(s) : 1144
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:04 pm
Localisation : Definitivement au fond d'une cuve de guinness

Message par Blackcorduroy » Dim Fév 26, 2006 7:12 pm

thefrenchconnection a écrit :je me demande qd est ce que Blackcorduroy va réclamer la paternité de cet objet "phalique" ....

ben oui c'est Egyptien à la base ....


:oops: :arrow:


Ouais c pas faux, déjà que ça me trou la tête à chaque fois que je passe à la concorde ou que je vais au Louvre voir tous nos objets et toute notre histoire volée et exposée là-bas, ca me tue !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par Indifference » Dim Fév 26, 2006 7:25 pm

En parlant d'Egypte super trilogie de documentaire la semaine dernière sur France 2
"Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr, et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible" Robert Louis Stevenson
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Message par Blackcorduroy » Dim Fév 26, 2006 7:36 pm

Indifference a écrit :En parlant d'Egypte super trilogie de documentaire la semaine dernière sur France 2


Pas vu.... dommage, ça parlait de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par Indifference » Dim Fév 26, 2006 7:45 pm

Découverte justement de la tombe de Touthankamon par Carter, et les autres découvertes des palais somptueux. Mais y'en a un que je n'ai pas vu...
"Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr, et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible" Robert Louis Stevenson
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Message par mike baroud » Dim Fév 26, 2006 7:47 pm

Indifference a écrit :Découverte justement de la tombe de Touthankamon par Carter, et les autres découvertes des palais somptueux. Mais y'en a un que je n'ai pas vu...


avec Ross et Benton ? :oops:
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Blackcorduroy » Dim Fév 26, 2006 7:47 pm

Tiens à ce propos g vu ya pas longtemps une nouvelle théorie intéressante sur la mort de Crter et des gars qui l'ont aidés dans les mois qui ont suivi la découverte.
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par matt showman » Dim Fév 26, 2006 7:48 pm

mike baroud a écrit :
Indifference a écrit :Découverte justement de la tombe de Touthankamon par Carter, et les autres découvertes des palais somptueux. Mais y'en a un que je n'ai pas vu...


avec Ross et Benton ? :oops:

:shock: :shock: :lol:
matt showman
 

Message par Riotact » Dim Fév 26, 2006 8:00 pm

Riotact a écrit :Prénom : Stéphane

Pseudo : PJ83

Age : 29 ans

Situation : marié,1 enfant

Localisation : Var

Emploi : videur de truites

Passions : vomir,la moto,la musique

Concert de PJ : plein mais uniquemnt en cd et dvd. :evil:

Concerts divers : pas mal

Groupes : Alice In Chains,AC/DC,Soundgarden,Led Zep,Pixies,the Doors,Muse,REM,Sonic Youth,Jimi Hendrix,the Smiths,RHCP,Smashing Pumpkins,Type O Negative,Bjork,Metallica,Rammstein.......

Découverte de PJ : en 1994 par un pote

Défauts : pleins

Qualités : aucune


Changement de pseudo depuis quelques jours,pour reprendre celui que j'utilise de partout sauf sur les 2 précédents pj forums.
Riotact
 

Message par Given to be me » Dim Fév 26, 2006 8:03 pm

Blackcorduroy a écrit :Ouais c pas faux, déjà que ça me trou la tête à chaque fois que je passe à la concorde ou que je vais au Louvre voir tous nos objets et toute notre histoire volée et exposée là-bas, ca me tue !!!!!


en ce qui concerne l'obelisque de la concorde, il a été donné par l'etat egyptien hein.. apres ce qui se trouve dans le Louvre, j'en sais rien..
Avatar de l’utilisateur
Given to be me
 
Message(s) : 313
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:31 am
Localisation : At home behind the sun

Message par Riotact » Dim Fév 26, 2006 8:05 pm

Given to be me a écrit :
Blackcorduroy a écrit :Ouais c pas faux, déjà que ça me trou la tête à chaque fois que je passe à la concorde ou que je vais au Louvre voir tous nos objets et toute notre histoire volée et exposée là-bas, ca me tue !!!!!


en ce qui concerne l'obelisque de la concorde, il a été donné par l'etat egyptien hein.. apres ce qui se trouve dans le Louvre, j'en sais rien..


Non c'est le Général Bonaparte qui l'a ramené en France à la suite de la Campagne d'Egypte de 1799 il me semble.
Riotact
 

Message par Indifference » Dim Fév 26, 2006 8:08 pm

mike baroud a écrit :
Indifference a écrit :Découverte justement de la tombe de Touthankamon par Carter, et les autres découvertes des palais somptueux. Mais y'en a un que je n'ai pas vu...


avec Ross et Benton ? :oops:


Houla la culture...

en attendant mon prof d'éco ressemble a Dr Green, c'est pas carter mais bon... :lol:
"Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr, et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible" Robert Louis Stevenson
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Message par Blackcorduroy » Dim Fév 26, 2006 8:12 pm

Riotact a écrit :
Given to be me a écrit :
Blackcorduroy a écrit :Ouais c pas faux, déjà que ça me trou la tête à chaque fois que je passe à la concorde ou que je vais au Louvre voir tous nos objets et toute notre histoire volée et exposée là-bas, ca me tue !!!!!


en ce qui concerne l'obelisque de la concorde, il a été donné par l'etat egyptien hein.. apres ce qui se trouve dans le Louvre, j'en sais rien..


Non c'est le Général Bonaparte qui l'a ramené en France à la suite de la Campagne d'Egypte de 1799 il me semble.


OK les gars doucement, je vous explique ce qu'il en est.

A l'époque, l'Egypte était occupée par les Turc et c un turc qui a offert les 2 obelisque du temple de Louxor à la France. Bref, ils ont galéré pour l'acheminer jusqu'à la Concorde et on laissé le 2ème en l'état à Louxor.
C comme ci Hitler avait offert la tour effel à l'italie en 42 si vous voulez. C du vol. On était occupé.

Bref tjs est-il que Miterrand à rendu officielement en 83 ou 84 le 2ème obelisque au gourvenement égyptien. Obelisque qui est tjs resté à Louxor. Merci vieux c sympa.

Conclusion: c du vol !
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par mike baroud » Dim Fév 26, 2006 8:13 pm

Blackcorduroy a écrit :
Riotact a écrit :
Given to be me a écrit :
Blackcorduroy a écrit :Ouais c pas faux, déjà que ça me trou la tête à chaque fois que je passe à la concorde ou que je vais au Louvre voir tous nos objets et toute notre histoire volée et exposée là-bas, ca me tue !!!!!


en ce qui concerne l'obelisque de la concorde, il a été donné par l'etat egyptien hein.. apres ce qui se trouve dans le Louvre, j'en sais rien..


Non c'est le Général Bonaparte qui l'a ramené en France à la suite de la Campagne d'Egypte de 1799 il me semble.


OK les gars doucement, je vous explique ce qu'il en est.

A l'époque, l'Egypte était occupée par les Turc et c un turc qui a offert les 2 obelisque du temple de Louxor à la France. Bref, ils ont galéré pour l'acheminer jusqu'à la Concorde et on laissé le 2ème en l'état à Louxor.
C comme ci Hitler avait offert la tour effel à l'italie en 42 si vous voulez. C du vol. On était occupé.

Bref tjs est-il que Miterrand à rendu officielement en 83 ou 84 le 2ème obelisque au gourvenement égyptien. Obelisque qui est tjs resté à Louxor. Merci vieux c sympa.

Conclusion: c du vol !


on va meme appeller ca de l'histoire
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11082
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Riotact » Dim Fév 26, 2006 8:13 pm

C'était pas un vol à l'époque. :wink:
Riotact
 

Message par Blackcorduroy » Dim Fév 26, 2006 8:14 pm

désolé pour les fautes mais ça me saoul de tout relire
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par Blackcorduroy » Dim Fév 26, 2006 8:15 pm

Bien sur que ci c du vol. L'Egypte est un pays pillé de partout ! Une honte

Je veux voir Nefertiti au Caire, la pierre de rozette aussi. Des bouts entier de temples volé par les français, les italiens, allemands and co... merde quoi.
Dernière édition par Blackcorduroy le Dim Fév 26, 2006 8:17 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)