Groupe cherche batteur

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Groupe cherche batteur

Message par XWayne » Mar Fév 23, 2016 11:40 am

Depuis un peu plus d'un an, je joue dans un groupe sur Pantin (Paris nord-est) avec des potes du boulot (2 grattes, basse, batterie, et clavier/sax/clarinette selon les morceaux). On joue ce que l'on peut appeler du jazz-rock fusion instrumental, mais au delà du style au nom pompeux, on essaie surtout de faire des morceaux qui envoient dans des genres variés, selon les influences et compos de chacun (reaggae, jazz, rock).

J'ai débuté dans le groupe en tant que batteur (avec mon niveau de 3 ans sur Rock Band et Guitar Hero), pour reprendre le poste à la gratte au départ d'un guitariste en Novembre dernier (peur de la scène). Depuis, nous avons eu 2 batteurs, un qui avait du mal à assimiler les structures et rythmes (pas difficiles à mon sens, vu que je ne suis pas batteur de formation, et je me démerdais à faire tenir l'ensemble), puis un autre qui nous a mis sur le cul avec son jeu entre Jack Irons et Dave A., avant de nous laisser en plan au bout de 4 répétitions en mode bipolaire...

Bref, on cherche un batteur. Pas un monstre de technique, mais quelqu'un qui est capable de retenir des structures (on est sur du 4/4 pour les mesures, pas de bizarrerie à la Tool), être un minimum polyvalent (pour s'accorder sur les différents types de morceaux) et carré dans son jeu et dans sa tête.

Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez un batteur dans votre entourage, merci pour le PM. :o
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3019
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)