Patrick Bateman a écrit :strummer a écrit :y a que l'argumentation qui change
non
strummer a écrit :Patrick Bateman a écrit :strummer a écrit :y a que l'argumentation qui change
non
oui
2vic a écrit :...Vedder essaye avant tout de faire de la musique pour un film, et non pas un album solo...
Jezus a écrit :Puiqu'on est en plein pavé dans la mare, j'affirme du haut de ma toute relative supériorité que j'ai pas trop aimé cette chanson que j'ai écouté 2-3 fois, étant torché, il y a une semaine et dont je me souviens à peine.
C'est dit !
Rodeo a écrit :Jezus a écrit :Puiqu'on est en plein pavé dans la mare, j'affirme du haut de ma toute relative supériorité que j'ai pas trop aimé cette chanson que j'ai écouté 2-3 fois, étant torché, il y a une semaine et dont je me souviens à peine.
C'est dit !
Mais que fais tu encore sur ce forum ? C'est que pour les vrais fans, tu sais pas lire ?
pearly a écrit :la prochaine fois on parlera de la carrière et de l'évolution (voire le "style") de Chris Cornell, ça va être encore plus animé
Jezus a écrit :Tendance SM powa.
J'aime lire les topics "condoléances" et "faits divers" aussi.
Merci de résumer mon avis. Je vais finir par en avoir marre de me justifier juste parce que quelqu'un n'a pas pu/su/voulu lire/comprendre un post ni long ni compliqué.
Je suggère amicalement à ceux et celles qui trouvent que Vedder s'auto-parodie et que le groupe ne fait plus rien d'intéressant d'aller faire un tour ailleurs et de se toucher en écoutant d'autres groupes. Si je comprends bien on est sur un forum de fans, alors ceux qui ne le sont pas ou plus n'ont pas vraiment grand chose à y faire.
Je ne dis pas qu'on doit tout aimer mais quand je lis certains je me dis que visiblement ils ne sont plus intéressés et personnellement je trouve très pénibles toutes les grandes sentences qui sont balancées ici et là sur Pearl Jam "ils sont comme ci, ils sont comme ça, c'était mieux avant, ils sont plus comme ça". Tout le monde se prend pour un chroniqueur et beaucoup se croient obligés d'exprimer une certaine déception, ou d'avoir l'air blasé. Avant de parler d'auto-parodie il faudrait voir à ne pas recracher mot pour mot des phrases à la con issues directement du Petit Dictionnaire Du Critique Eclairé. C'est prétentieux, pompeux, sans intérêt et franchement ridicule au bout d'un (court) moment.
Comme si les gens ne pouvaient pas simplement donner leur avis sur une chanson sans à la fois balancer des sentences définitives et grandiloquentes. On doit pouvoir donner un avis personnel sans en tirer des grandes conclusions à la con, à mon avis. Y a une espèce de snobisme ridicule chez certains fans qui devient de plus en plus insupportable, aussi insupportable et même plus que l'autre extrême, ceux qui adorent et analysent tout.
et moi, j'aime bien les messies justes et éclairés (et "censés") qui condescendent à étendre leur sagesse sur nous, pauvres vermisseaux, reste rodéo !
Tu sais pas lire ou tu comprends rien ?
à court d'arguments, on commence à troller...
Et bien soit, allons voir ailleur, ne contrarions pas le fan dans son univers,
Moonskin a écrit :Tiens, le retour du bon vieux "syndrome de la diva ou puisqu'on n'applaudis pas des deux mains à tout ce que je dis, je me casse (mais en fait je reste quand même)", y'avait longtemps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)