Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!je suis gros fan de atdi et je ne vois rien de commun entre mars volta et atdi, c autre chose, plus experimental c vrai, plus fou et osé aussi, effectivement y a des chances que ce deluge d'ambiances et de notes face un peu bouillie en live si le son n'est pas bon...par contre pour moi mars volta c pas du prog, il y a une nrj qu'on ne retrouve generalement pas dans le prog qui est trés souvent aseptisé...Denis a écrit :j'ai essayé, chaque album, je l'écoute, mais je n'arrive vraiment pas à accrocher plus que quelques minutes par-ci par-là... j'aimais beaucoup ATDI, pourtant, mais faut dire qu'en général, le prog me gonfle.
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Il Grasso a écrit :ils n'ont jamais atteints le chef d'oeuvre qu'etait "relationship..."

fredbab a écrit :bah je me ferais ma propre opinion...
mike baroud a écrit :Il Grasso a écrit :ils n'ont jamais atteints le chef d'oeuvre qu'etait "relationship..."
[...]
c'est comme comparer les rage et audioslave
question de classe je crois
Carlo Von Sextoy a écrit :mike baroud a écrit :Il Grasso a écrit :ils n'ont jamais atteints le chef d'oeuvre qu'etait "relationship..."
[...]
c'est comme comparer les rage et audioslave
question de classe je crois
Tu dis que de la merde toi !

Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Carlo Von Sextoy a écrit :Olympia et Ancienne Belgique pour ma gueule.
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)