+
Long article ici

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Le Monde - Thomas Sotinel
Le dangereux agitateur a été pris d'un accès bucolique (...) le réalisateur prend un plaisir extatique à filmer les paysages américains (...)
Positif - Pierre Eisenreich
(...) le film pêche par un manque d'allant, un ton trop didactique et une solennité finale qui confine à la naïveté.
Première - Gérard Delorme
Avec son mélange de paradoxes et de contradictions, Into the Wild ressemble, sans l'ombre d'un doute, à son auteur : à la fois énervant et séduisant, excluant et généreux, âpre et tendre.
Le Journal du Dimanche - Danielle Attali
(...) Le réalisateur nous embarque dans une aventure forte, émouvante et profondément originale. Un road movie fantasque et tragique qui ne parle finalement que d'amour.

strummer a écrit :je vois pas où la critique du JDD est négative ?, par contre ce qui est agaçant c'est qu'on connait quasiment tous la fin car ces critiques journaleux y vont à mort dans le *spoiler putain*

strummer a écrit :je vois pas où la critique du JDD est négative ?,
Moonskin a écrit :strummer a écrit :je vois pas où la critique du JDD est négative ?,
En effet, les autres (à part celle de Positif) sont également loin d'être incendiaires, d'ailleurs.

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
nighthawk a écrit :Olikatie a écrit :URL des photos Getty Imageici
y en a une où il regarde Clooney d'un drôle d'air, alors que ce dernier salue sa femme....![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)