nat a écrit :bon, ben, va vraiment falloir que je trouve quelqu'un qui m'emmènera au cinoche, moi ...
Tonton Matt a écrit :nat a écrit :bon, ben, va vraiment falloir que je trouve quelqu'un qui m'emmènera au cinoche, moi ...
T'avais pas un mari ou un copain ou un truc dans le genre, toi aussi?
.a 7-inch single with both studio and live versions of the track "No More", a 28-page full color booklet with lyrics and exclusive liner notes by Director Sean Penn.
yoyo a écrit :ca fait la vente a quelle heure ici !?
c'est possible d'en prendre 2 ... ?
scusy, je fais mon feignant !
thefrenchconnection a écrit :yoyo a écrit :ca fait la vente a quelle heure ici !?
c'est possible d'en prendre 2 ... ?
scusy, je fais mon feignant !
La vente ici sera à 19h00 demain (10 am pacific time).
Je pense que, comme à chaque fois, ce sera seulement 1 item par fan.
Tonton Matt a écrit :Enfin vu cet après-midi après une scène de ménage qui s'est bien terminée. Un film qui s'apprécie plus avec le coeur qu'avec un regard critique, enfin je veux dire pas comme la grosse mal baisée derrière moi qui n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir sa gueule puante sur les premières notes de Guaranteed sur le générique de fin pour vomir un odieux "ça transpire de bons sentiments" ou encore un misérable "ils ont pas pu changer la fin parce que c'était une histoire vraie..." Bon, c'est clair que c'est très hollywoodien, mais moi j'ai marché à fond.
Le prix de la meilleure chanson de film est revenu à Eddie Vedder, le chanteur du groupe Pearl Jam, pour "Guaranteed", entendu dans "Into the wild", de Sean Penn.
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Le topic "Into the Wild" - Golden Gloves pour Guar...
math a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas eu de soirée de remise seulement une conférence de presse.
Mais je trouve que cela est plus en concordance avec la personnalité d'Eddie tout dans la discrétion et le triomphe modeste.
math a écrit :Palmares des Golden GLOBE:
meilleure chanson:
Guaranteed INTO THE WILD
Si c'est pas beau ca
Dommage qu'il n'y ait pas eu de soirée de remise seulement une conférence de presse.
Mais je trouve que cela est plus en concordance avec la personnalité d'Eddie tout dans la discrétion et le triomphe modeste.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité