myth4343 a écrit :Oui!!!!!!!!! Il est resté immobilé concentré à assurer son chant mais quel charisme!!!! En tout, ai vraiment apprécié ce concert....Ce serait chouette, un petit retour en France en avril ou quelque chose...
yoyo a écrit :myth4343 a écrit :Oui!!!!!!!!! Il est resté immobilé concentré à assurer son chant mais quel charisme!!!! En tout, ai vraiment apprécié ce concert....Ce serait chouette, un petit retour en France en avril ou quelque chose...
ouais ... plutot juin juillet pour moi si possible ....
bon, comment le dire ... magique. ouais je crois que c'est le mot que je retiendrai de cette soirée. on pourrait y ajouter envoutant, entêtant, planant. deja, pour situer le truc, pour qui ne s'est jamais trouvé a trois metres du sieur lanegan en action, l'expérience peut être traumatisante. pas un regard amical, pas un mot (enfin ce soir si, mais j'y reviendrai plus loin), juste une grande carcasse stoique et classe. et ça, ça bute clairement. on dit toujours que dans le rock la musique doit aller de pair avec la sape et l'attitude, je crois que lui as tout compris à son art. ensuite, et bien, le contenu. les chansons. et là, dulli il envoie tellement de mélodies, tellement de rythmiques que forcément la sauce prends d'entrée. alors le voyage c'est 1h30, un paris dublin en première classe alors que d'autres choisissent le charter rtl2.
quand dulli pose sa voix tout en délicatesse, le grondement de lanegan ressort et derrière explose un solo qu'on attendait pas. parceque faut pas s'y tromper, si les deux compères gutter twins sont bons, le backing band lui est excellent. section rythmique juste, un lead guitar efficace, un sixième homme guitariste/machiniste/clavier dans le ton, bref, du bon, du lourd.
mais revenons au duo. là où dulli s'impose comme le leader de la formation, lanegan apporte le côté sombre, destructeur. la set list est grosso modo la même que la semaine dernière, l'ordre des songs évoluant lui Un River Rise évidemment superbe et là, l'évènement. Dulli au clavier allumant une clope, le reste s'accordant où s'épongeant, lanegan se sent obligé. il parle. l'effet de la baffe. genre, le mec heureux. impensable. bon, c'est trois mots sussurés genre de greff "EDIT EN ATTENTE DE CONFIRMATION PAR CHANTEUR BARBU BILINGUE". d'avis d'un pote présent jeudi dernier a NY, la grosse communion pour nous ce soir.
enfin bref, un concert énorme. j'en redemande et hais tous ceux qui vont filer les voir a londres et amsterdam dans les prochains jours. salauds
bon désolé c'est pas relu, mais c'est chaud, et je suis crevé. mais heureux quoi bordel
Beyond a écrit :Il est réparé ?
Beyond a écrit :T'as soustraité ?
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)