J'espere que ouai !DVI2702 a écrit :J’espère vraiment qu’il nous prépare une "surprise" au tenclub, sinon je ne comprendrais vraiment pas ce changement d'attitude.
Samoa a écrit :Pardon de poser la question mais j'arrive pas à comprendre ce volte-face dans leur "politique" de trade, j'ai raté un truc ou bien il s'est passé quelque-chose avec les bootlegs en 2006, genre pas assez de vente (?), non parce que bon le côté "surprise" je veux bien mais en 2006 ils ont interdit que dal et ça les a pas empêché de sortir un putain de DVD (dédié aux fans en plus), et là bim plus rien sans explications (sauf si j'ai raté un truc ), à la limite je peux comprendre que Vedder ai pas envie de se prendre des flashs dans la tronche pendant 2h mais pour le reste ...bref je comprends pas trop et ça m'attriste...
GivenToFly a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer (désolé si je suis à la bourre) à quoi sert l'enregistreur/lecteur à bande magnétique sur la scène? Je me disais qu'il servait à Vedder pour ses loops sur "Arc" mais le truc tourne sur la vidéo de "Hard Sun"... Bref, si quelqu'un peut m'éclairer... Merci.
Moonskin a écrit :Samoa a écrit :Pardon de poser la question mais j'arrive pas à comprendre ce volte-face dans leur "politique" de trade, j'ai raté un truc ou bien il s'est passé quelque-chose avec les bootlegs en 2006, genre pas assez de vente (?), non parce que bon le côté "surprise" je veux bien mais en 2006 ils ont interdit que dal et ça les a pas empêché de sortir un putain de DVD (dédié aux fans en plus), et là bim plus rien sans explications (sauf si j'ai raté un truc ), à la limite je peux comprendre que Vedder ai pas envie de se prendre des flashs dans la tronche pendant 2h mais pour le reste ...bref je comprends pas trop et ça m'attriste...
Oui, pareil. je ne suis plus membre depuis longtemps alors je ne sais pas trop ce qui s'y trame, mais j'ai pas souvenir qu'on aie eu ce genre de problème auparavant ? le TC a été repris par un cabinet juridique ou quoi ?
Patrick Bateman a écrit :Même si c'est vraiment ça la seule raison, et ça reste quand-même à prouver, c'est quand-même merdique.
DVI2702 a écrit :Patrick Bateman a écrit :Même si c'est vraiment ça la seule raison, et ça reste quand-même à prouver, c'est quand-même merdique.
Surtout que si c'est ça, je vois pas pourquoi le 10c l'explique pas clairement et simplement au lieu de cette chasse aux sorciéres !
Patrick Bateman a écrit :DVI2702 a écrit :Patrick Bateman a écrit :Même si c'est vraiment ça la seule raison, et ça reste quand-même à prouver, c'est quand-même merdique.
Surtout que si c'est ça, je vois pas pourquoi le 10c l'explique pas clairement et simplement au lieu de cette chasse aux sorciéres !
C'était quand la dernière fois que le Ten Club a expliqué quelquechose clairement ?
Non, attends. C'était quand la dernière fois que le Ten Club a expliqué quelquechose ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)