Pearl Jam est partout

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: Pearl Jam est partout

Message par nighthawk » Mer Mai 14, 2008 11:37 pm

mike baroud a écrit :ouais et y'a failli y avoir bcp bcp mieux ... poor K-Rott

ah c'est elle K-Rott, j'étais resté à l'ancien nom... raaah ces gens qui changent de pseudos tout le temps... :wink:
nighthawk

Message(s) : 1650

Message par dvi2702 » Sam Mai 17, 2008 7:34 pm

Image
#jesuisPA :peace:
dvi2702

Message(s) : 8780

Message par dvi2702 » Sam Mai 17, 2008 8:09 pm

Image
dvi2702

Message par Soso21 » Dim Mai 18, 2008 1:06 pm

les images s'affichent pas chez moi :( , c'est quoi ?

Sinon VS en album de la discothèque parfaite ce dimanche dans l'odyssée du rock sur ouifm
http://www.ouifm.fr/emission2.php?idemi ... =lemission
Soso21

Message(s) : 415

Message par MFC » Dim Mai 18, 2008 9:34 pm

Soso21 a écrit :les images s'affichent pas chez moi :( , c'est quoi ?

c'est vrai , c'est quoi ça ? chez moi non plus ca s'affiche pas les images , pourquoi my god :???:
MFC

Message par dvi2702 » Dim Mai 18, 2008 9:37 pm

MFC a écrit :
Soso21 a écrit :les images s'affichent pas chez moi :( , c'est quoi ?

c'est vrai , c'est quoi ça ? chez moi non plus ca s'affiche pas les images , pourquoi my god :???:

Pourquoi ? Je sais pas... reste plus qu'à cliquer:

http://media.abels.us/pop/userfriendly.gif

http://media.abels.us/pop/southparkpj.jpg
dvi2702

Message par MFC » Dim Mai 18, 2008 9:39 pm

Forbidden
You don't have permission to access /pop/userfriendly.gif on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

ca ne va toujours pas, snif , que se passe til :???:
MFC

Message par dvi2702 » Dim Mai 18, 2008 9:46 pm

MFC a écrit :Forbidden

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Demande à tes parents, ça doit surement venir de la protection parentale :mrgreen:

En même temps c'est pas les images de l'année, c'est juste pour combler en attente du "East Coast Tour 2008"
dvi2702

Message par MFC » Dim Mai 18, 2008 9:48 pm

DVI2702 a écrit :
MFC a écrit :Forbidden

Demande à tes parents, ça doit surement venir de la protection parentale :mrgreen:

En même temps c'est pas les images de l'année, c'est juste pour combler en attente du "East Coast Tour 2008"

ben non , j'ai des tofs de cul et sa saffiche donc,c'est pas mon papa qui me la viré quoi !

en + soso ne les a plus non plus, donc file les stp, merci mon frere
MFC

Message par thefrenchconnection » Mar Mai 20, 2008 8:54 pm

Pearl Jam est partout !! ... et parfois ou on n'aimerait pas ....

Je m'explique :

J'étais tranquillement installé dans mes chiottes il y a qq minutes, télé7 jour en main .... et v'la t'y pas que je tombe sur la bouille Bourvilesque du chanteur de Kyo.
Intrigué, je jette un coup d'oeil à l'article, espérant me délecter des conneries assassines que lui seuls est capable de déblatérer sur le l'avenir du rock français, qu'il cherche vainement à incarner avec ses amis les castors-junior.

Et de suite je suis servis !!! ... au bout de 2 lignes j'apprends que le fourbe (que je croyais retiré du bizness) a perpétré un nouveau groupe sous le nom "Empyr" ... un sobriquet con comme la lune mais suffisant pour appâter la collégienne ..
Et çà devient carrément marrant lorsqu'on apprends que pour commettre son nouveau boysband, face de lune s'est entouré de transfuges de pleymo, Vegastar et Watcha ... :lol: ... nous voila bien barrés ...

La où çà se gate, c'est qu'à la question de style musical adopté par le .. euuhh .. le groupe (lol) ... Pikachu se réclame encore de notre groupe favoris !!! qu'il a l'outrecuidance de citer, coincé entre Blur et Coldplay (2 groupes repectables certe, mais dont les styles musicaux divergent quelque peut de PJ ...).

Sinon ... on rit encore un peu en parcourant le reste de l'article ou on apprend que Oui-Oui sort cet album en Anglais ... dans 11 pays simultanément, avec l'espoir de cartonner internationalement ...

Bref ... encore le ridicule à la Française a encore de belles heures devant lui ...
thefrenchconnection

Message(s) : 5125

Message par Denis » Mar Mai 20, 2008 8:58 pm

thefrenchconnection a écrit :Pearl Jam est partout !! ... et parfois ou on n'aimerait pas ....

Je m'explique :

J'étais tranquillement installé dans mes chiottes il y a qq minutes, télé7 jour en main .... et v'la t'y pas que je tombe sur la bouille Bourvilesque du chanteur de Kyo.
Intrigué, je jette un coup d'oeil à l'article, espérant me délecter des conneries assassines que lui seuls est capable de déblatérer sur le l'avenir du rock français, qu'il cherche vainement à incarner avec ses amis les castors-junior.

Et de suite je suis servis !!! ... au bout de 2 lignes j'apprends que le fourbe (que je croyais retiré du bizness) a perpétré un nouveau groupe sous le nom "Empyr" ... un sobriquet con comme la lune mais suffisant pour appâter la collégienne ..
Et çà devient carrément marrant lorsqu'on apprends que pour commettre son nouveau boysband, face de lune s'est entouré de transfuges de pleymo, Vegastar et Watcha ... :lol: ... nous voila bien barrés ...

La où çà se gate, c'est qu'à la question de style musical adopté par le .. euuhh .. le groupe (lol) ... Pikachu se réclame encore de notre groupe favoris !!! qu'il a l'outrecuidance de citer, coincé entre Blur et Coldplay (2 groupes repectables certe, mais dont les styles musicaux divergent quelque peut de PJ ...).

Sinon ... on rit encore un peu en parcourant le reste de l'article ou on apprend que Oui-Oui sort cet album en Anglais ... dans 11 pays simultanément, avec l'espoir de cartonner internationalement ...

Bref ... encore le ridicule à la Française a encore de belles heures devant lui ...

t'es en retard, Matt a déjà parlé maintes fois de son nouveau groupe préféré :-) Et Coldplay n'est plus respectable depuis longtemps, non mais :mrgreen:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15103

Message par Sdkben » Mar Mai 20, 2008 9:14 pm

oui mais grâce à cette itw, quelques petit(e)s français(e)s vont être curieux et taper pearl jam sur youtube ou autre ou peal+jam+discography sur leur site torrent préféré et, qui sait, peut-être aimer et chieront de bon coeur sur kyo dans 2 ans.
"iPod est à la musique ce que McDonald est à la gastronomie"
Image
Image
Sdkben

Message(s) : 1054

Message par strummer » Mar Mai 20, 2008 10:01 pm

Sdkben a écrit :oui mais grâce à cette itw, quelques petit(e)s français(e)s vont être curieux et taper pearl jam sur youtube ou autre ou peal+jam+discography sur leur site torrent préféré et, qui sait, peut-être aimer et chieront de bon coeur sur kyo dans 2 ans.

c'est pas comme ça que mfc a atterri sur le forum ?
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par dranx » Mar Mai 20, 2008 10:24 pm

strummer a écrit :
Sdkben a écrit :oui mais grâce à cette itw, quelques petit(e)s français(e)s vont être curieux et taper pearl jam sur youtube ou autre ou peal+jam+discography sur leur site torrent préféré et, qui sait, peut-être aimer et chieront de bon coeur sur kyo dans 2 ans.

:D
dranx

Message(s) : 5956

Message par mike baroud » Mer Mai 21, 2008 12:44 am

strummer a écrit :

tu fais chier, je te prenais pour un connard mais en fait t'es drole !
no offense, mais mfc me rends fou
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par MFC » Ven Mai 23, 2008 12:39 pm

harisson ford qui se fait epiler sur Corduroy !

http://www.youtube.com/watch?v=r87wJ1QmyYw
MFC

Message par Olikatie » Ven Mai 23, 2008 12:44 pm

:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17467

Message par Hisham » Sam Mai 31, 2008 2:55 pm

MFC a écrit :harisson ford qui se fait epiler sur Corduroy !

http://www.youtube.com/watch?v=r87wJ1QmyYw

Ouaip, Canal+ vient de montrer la pub, qui en fait milite contre la déforestation.
Pas étonnant que PJ ait accepté de s'engager dans ce combat.

Ca doit leur rappeler l'époque ou ils ramassaient du bois pour le feu dans la fôret avec Cornell en chantant Hunger Strike !
Hisham

Message(s) : 1147

Message par matt showman » Dim Juin 01, 2008 9:01 pm

Hisham a écrit : l'époque ou ils ramassaient du bois pour le feu dans la fôret avec Cornell

tu as inversé là, c'est :
"l'époque ou ils ramassaient du bois dans la fôret avec feu Cornell" qu'il fallait lire ! :mrgreen:
matt showman

Message par Dissident » Lun Juin 02, 2008 8:40 am

matt showman a écrit :
Hisham a écrit : l'époque ou ils ramassaient du bois pour le feu dans la fôret avec Cornell

tu as inversé là, c'est :
"l'époque ou ils ramassaient du bois dans la fôret avec feu Cornell" qu'il fallait lire ! :mrgreen:

"l'époque ou ils ramassaient du bois dans la fôret de feu Cornell avec la permission du même feu Cornell
un peu con-con
Dissident

Message(s) : 1982

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense