mike baroud a écrit :ouais et y'a failli y avoir bcp bcp mieux ... poor K-Rott
ah c'est elle K-Rott, j'étais resté à l'ancien nom... raaah ces gens qui changent de pseudos tout le temps...
mike baroud a écrit :ouais et y'a failli y avoir bcp bcp mieux ... poor K-Rott
Soso21 a écrit :les images s'affichent pas chez moi, c'est quoi ?

MFC a écrit :Soso21 a écrit :les images s'affichent pas chez moi, c'est quoi ?
c'est vrai , c'est quoi ça ? chez moi non plus ca s'affiche pas les images , pourquoi my god

MFC a écrit :Forbidden
You don't have permission to access /pop/userfriendly.gif on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
ca ne va toujours pas, snif , que se passe til

DVI2702 a écrit :MFC a écrit :Forbidden
You don't have permission to access /pop/userfriendly.gif on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
ca ne va toujours pas, snif , que se passe til
Demande à tes parents, ça doit surement venir de la protection parentale![]()
En même temps c'est pas les images de l'année, c'est juste pour combler en attente du "East Coast Tour 2008"
thefrenchconnection a écrit :Pearl Jam est partout !! ... et parfois ou on n'aimerait pas ....
Je m'explique :
J'étais tranquillement installé dans mes chiottes il y a qq minutes, télé7 jour en main .... et v'la t'y pas que je tombe sur la bouille Bourvilesque du chanteur de Kyo.
Intrigué, je jette un coup d'oeil à l'article, espérant me délecter des conneries assassines que lui seuls est capable de déblatérer sur le l'avenir du rock français, qu'il cherche vainement à incarner avec ses amis les castors-junior.
Et de suite je suis servis !!! ... au bout de 2 lignes j'apprends que le fourbe (que je croyais retiré du bizness) a perpétré un nouveau groupe sous le nom "Empyr" ... un sobriquet con comme la lune mais suffisant pour appâter la collégienne ..
Et çà devient carrément marrant lorsqu'on apprends que pour commettre son nouveau boysband, face de lune s'est entouré de transfuges de pleymo, Vegastar et Watcha ...... nous voila bien barrés ...
La où çà se gate, c'est qu'à la question de style musical adopté par le .. euuhh .. le groupe (lol) ... Pikachu se réclame encore de notre groupe favoris !!! qu'il a l'outrecuidance de citer, coincé entre Blur et Coldplay (2 groupes repectables certe, mais dont les styles musicaux divergent quelque peut de PJ ...).
Sinon ... on rit encore un peu en parcourant le reste de l'article ou on apprend que Oui-Oui sort cet album en Anglais ... dans 11 pays simultanément, avec l'espoir de cartonner internationalement ...
Bref ... encore le ridicule à la Française a encore de belles heures devant lui ...

Sdkben a écrit :oui mais grâce à cette itw, quelques petit(e)s français(e)s vont être curieux et taper pearl jam sur youtube ou autre ou peal+jam+discography sur leur site torrent préféré et, qui sait, peut-être aimer et chieront de bon coeur sur kyo dans 2 ans.
strummer a écrit :Sdkben a écrit :oui mais grâce à cette itw, quelques petit(e)s français(e)s vont être curieux et taper pearl jam sur youtube ou autre ou peal+jam+discography sur leur site torrent préféré et, qui sait, peut-être aimer et chieront de bon coeur sur kyo dans 2 ans.
c'est pas comme ça que mfc a atterri sur le forum ?
strummer a écrit :Sdkben a écrit :oui mais grâce à cette itw, quelques petit(e)s français(e)s vont être curieux et taper pearl jam sur youtube ou autre ou peal+jam+discography sur leur site torrent préféré et, qui sait, peut-être aimer et chieront de bon coeur sur kyo dans 2 ans.
c'est pas comme ça que mfc a atterri sur le forum ?

MFC a écrit :harisson ford qui se fait epiler sur Corduroy !
http://www.youtube.com/watch?v=r87wJ1QmyYw
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
MFC a écrit :harisson ford qui se fait epiler sur Corduroy !
http://www.youtube.com/watch?v=r87wJ1QmyYw
Hisham a écrit : l'époque ou ils ramassaient du bois pour le feu dans la fôret avec Cornell
matt showman a écrit :Hisham a écrit : l'époque ou ils ramassaient du bois pour le feu dans la fôret avec Cornell
tu as inversé là, c'est :
"l'époque ou ils ramassaient du bois dans la fôret avec feu Cornell" qu'il fallait lire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)