Ergie a écrit :Petites questions pour ceux qui se déplacent:
c'est quoi votre programme les jours des concerts: heure d'arrivée vers le MSG, point de rencontre. en gros comment se retrouver, se reconnaitre (ou se connaitre) et partager cet événement.
je propose de parler français très fort pour se repérer au bruit.
Sinon un programme sympa en perspective: en plus des concerts, match des yankees, central park, empire state building, statue de la liberté...
Wayan a écrit :Ergie a écrit :Petites questions pour ceux qui se déplacent:
c'est quoi votre programme les jours des concerts: heure d'arrivée vers le MSG, point de rencontre. en gros comment se retrouver, se reconnaitre (ou se connaitre) et partager cet événement.
je propose de parler français très fort pour se repérer au bruit.
Sinon un programme sympa en perspective: en plus des concerts, match des yankees, central park, empire state building, statue de la liberté...
On peut se retrouver avant le concert, on se précise tout ça par mp. Pour mes trois jours sur place, ce sera en amoureux avec mon épouse
Wayan
PA a écrit :je pense que si on a tous des places numérotées ten club, on n'aura pas trop de mal à se retrouver entre frenchies.
A mardi
nighthawk a écrit :j'y serai (ainsi que le lendemain), mais pour l'heure d'arrivée, tout ça, ce sera un peu au feeling le jour-même, en fonction de ce qu'on fait avant, donc j'préfère rien promettre... et puis les places étant numérotées, c'est pas dit qu'ils aient casé tous les francophones ensemble...
dranx a écrit :nighthawk a écrit :j'y serai (ainsi que le lendemain), mais pour l'heure d'arrivée, tout ça, ce sera un peu au feeling le jour-même, en fonction de ce qu'on fait avant, donc j'préfère rien promettre... et puis les places étant numérotées, c'est pas dit qu'ils aient casé tous les francophones ensemble...
'Foiré de Nico.. !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité