Harry Tuttle a écrit :Mon ipod me diffuse Come back dans les oreilles.
Mookie Blaylock a écrit :Harry Tuttle a écrit :Mon ipod me diffuse Come back dans les oreilles.
Et presser la touche next a été ton plaisir ?
belial a écrit :C'est le week end, Opeth tourne en boucle dans le lecteur et il fait beau !
Et non, je fais pas que râler dans la vie
belial a écrit :boarf, c'est seulement un des meilleurs groupes du monde (d'ailleurs concert le 25 novembre au bataclan, c'est un jeudi soir, j'ai pas cours, je me tate fortement ! Mais ça coute des sous que j'ai pas...)
Carlo Von Sextoy a écrit :La branlette, et demain pareil.
Carlo Von Sextoy a écrit :La branlette, et demain pareil.
belial a écrit :oui, j'avoue, ça fait aussi partie de mes petits plaisirs Hum, bref, je suis censée bosser moi ! ^^
Mikeb a écrit :Carlo Von Sextoy a écrit :La branlette, et demain pareil.belial a écrit :oui, j'avoue, ça fait aussi partie de mes petits plaisirs Hum, bref, je suis censée bosser moi ! ^^
Blackcorduroy a écrit :Mikeb a écrit :Carlo Von Sextoy a écrit :La branlette, et demain pareil.belial a écrit :oui, j'avoue, ça fait aussi partie de mes petits plaisirs Hum, bref, je suis censée bosser moi ! ^^
QUOTE DIRECT
K-rott a écrit :Attend j'apprends à l'instant que Belial... Est un MEC???? Mais je croyais que c'etait une meuf !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)