Moonskin a écrit :concert de ? Opeth maybe ?

DVI2702 a écrit :Ecrire la lettre au pére noël![]()

fun_bob a écrit :DVI2702 a écrit :Ecrire la lettre au pére noël![]()
tiens moi aussi j'ai fais ça ce week end avec mon fils ! c'est vrai que c'est un grand moment ! (désolé pour toi si c'est écrire TA lettre ton plaisir...)

belial a écrit :Moonskin a écrit :concert de ? Opeth maybe ?
Même pas, Opeth c'était trop loin, trop cher... C'était Battlelore et Korpiklaani et deux autres groupes finlandais (dont je ne me hasarderai pas à écrire les noms) à la Laiterie, et c'était bien sympathique ^^
Blackcorduroy a écrit :il avait un T-Shirt affreux de Conan le barbare.

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :peut-être, je ne l'avais vu l'année passée; et on va le revoir la semaine prochaine avec la fête organisée par Swatch avec j'espère un flik-flak à la clé pour le plus grand plaisir de mon p'tit clown
Blackcorduroy a écrit :belial a écrit :Moonskin a écrit :concert de ? Opeth maybe ?
Même pas, Opeth c'était trop loin, trop cher... C'était Battlelore et Korpiklaani et deux autres groupes finlandais (dont je ne me hasarderai pas à écrire les noms) à la Laiterie, et c'était bien sympathique ^^
Vu hier, à Lyon. Mouaisj, pas aussi extraordinaire que ça à mon gout. Ils se demerdent pas mal, mais ça sent le live studio à fond. Pas de folie. Puis le metal, ça me fait mal à la tête au bout de 30 minutes. Heureusement que c'est pas du niveau de PJ (ils ont joué à peine une heure 30).
Le chanteur est sympa, il blague et tout et il avait un T-Shirt affreux de Conan le barbare.
Bref, heureusement que j'y suis allé gratos.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)