Donc mamasan arrive à la bourre (très rare pour un concert mais bon) il rejoint bruno qui est deja dans la salle pour matter la 1er partie..
alors 1er partie bah orange blossom très bon moment!!!c'est genre violon,percu et voix arabe pour ceux qui ne conniassent pas (d'ailleur ils font grosse tournée cette hiver dans toute la france)..malgré un bon moment il manque quelque chose à mamasan !!!une tite bière donc je vais au bar rapidos,retoru salle quelques songs et là appel pour retrouver le bruno!!
Voila on se retrouve, discusion concert ce qui arrivent et ceux passés genre pj hein bruno
Ensuite bah la zic s'arrète,la lumiere baisse et ça commence sur la tte derniere chanson du dernier album...genre de remixe super bien foutu
La arrivé du groupe et de robert plant (mega ovation pour plant
setlist:
01.Win My Train Fare Home (If I Ever Get Lucky) 02.Seven And Seven Is 03.Freedom Fries 04.Black Dog 05.Going To California 06.29 Palms 07.Another Tribe 08.Four Sticks 09.Tin Pan Valley 10.Gallows Pole 11.When The Levee Breaks Rappels: 12.The Enchanter 13.Whole Lotta Love.
Le cocnert commence calmement seul petit hic du concert d'ailleur!!!Après alternance de plant et led zep,going to claifonria ce fut enorme j'etais plus dans la salle le gros trip, et ensuite les 3 chansons de fin bah exceptionnelles avec une voix de folie sur the enchanter pour plant j'ai eu des frissons pdt les 4 dernieres minutes de la chanson et puis pour finir un whole lotta love de folie qui ne s'arrète plus!!!un debut de chanson tjrs aussi entrainant!!!
Donc en gros un concert genial, bon public (sauf 2/3 cretin qui faisaient chier à parler de tout et n'importe koi
Après avec bruno on va s'boirre un tcho coup hein histoire de parler un peu juqu'a l'arrivé d'un vigil qui nous dit on ferme
voila très bonne soirée malgré un rhube qui me fait chier looool..mais bon hein ché mi grafff!!!
voila si vous avez l'occaz de voir ça bah allez sans vous poser de questions
Bruno je te laisse la parole
ps: euh pour les fautes sorry