XWayne a écrit :Ah. Dommage pour moi, je suis en vacances à ce moment-là. Et puis si c'est pour une prise de tête à la Astoria bis, non merci !
ah oui tiens, j'ai cru comprendre que t'avais pas mal loozé sur ce coup là ? il s'était passé quoi ?
XWayne a écrit :Ah. Dommage pour moi, je suis en vacances à ce moment-là. Et puis si c'est pour une prise de tête à la Astoria bis, non merci !
Blackcorduroy a écrit :XWayne a écrit :Ah. Dommage pour moi, je suis en vacances à ce moment-là. Et puis si c'est pour une prise de tête à la Astoria bis, non merci !
ah oui tiens, j'ai cru comprendre que t'avais pas mal loozé sur ce coup là ? il s'était passé quoi ?
strummer a écrit :Julien a écrit :Denis, le fan en carton...
Je te rassure, on dit la même de moi...avec U2
au vu des albums que tu préfères c'est clair
Mikeb a écrit :clair que vois Pearl Jam jouer ses nouveaux morceaux dans cette salle ca doit être terrible.
Olikatie a écrit :Spectrum
Denis a écrit :Oct 31 Philadelphia, PA Spectrum Arena* Aug-12 @9am PDT
XWayne a écrit :Denis a écrit :Oct 31 Philadelphia, PA Spectrum Arena* Aug-12 @9am PDT
PJ sera le dernier groupe à jouer dans cette salle (apparemment mythique) avant sa démolition.
En ajoutant Halloween, la fin de la tournée US, la setlist de 2005 et la parade de la ville, ça sent la grosse, grosse date !
Il y a même des rumeurs pour Soundgarden en première partie, et Jack Irons qui jouerait sur les morceaux de son époque.
XWayne a écrit :Denis a écrit : la setlist de 2005
Denis a écrit :Premières parties Philadelphia 1&2 : Social Distortion, 3&4 Bad Religion
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)