par yoyo » Ven Sep 18, 2009 11:50 pm
Ca y est, écouté, une seule vrai fois !!!
Premières réactions à chaud ...
Gonna See My Friend ... faux airs de Life Wasted en mieux.
Got Some ... aussi bien que le live, les 15 secondes m'avez faites peur ...
The Fixer ... j'l'aime bien ... mais ça semble être la moins bonne ...
Johnny Guitar ... besoin d'autres écoutes ...
Juste Breathe ... magique ... je pense que ça va être ma préféré ...
Amongst The Waves ... j'avais pas du tout imaginé ça ... besoins d'autres écoutes ...
Unthought Known ... terrible monté ... des frissons ...
Speed Of Sound ... à milles lieux de la demo que je trouvais chiante ... refrisson
Supersonic ... Juste le riff d'intro ressemble a mankind, après c'est les ramones ... on est pas loin des morceaux genre get right & co ... que j'aime pas trop ... celui là est plutôt bien fait.
Force Of Nature ... besoin d'autres écoutes ...
The End ... un peu comme speed of sound ... pas de frisson, mais très belle fin ...
Album très homogène, avec une réelle identité ... ça semble assez soft ... des faux airs de No Code ... en moins fou ... mais on sens qu'ils ont voulu proposer quelque chose de neuf ... pas de copier coller de bouts morceaux ... comme Avocado.
Pas de morceaux B-sides à première vu ... comme Riot Act.
Impossible de dire où il se situe pour l'instant ...
j'aime assez ... mega goût de trop peu quand même à la fin ... manque une petite interlude aussi ... Digipak et concept sympa ... un mix entre vitalogy et Yield ... un effort a aussi était fait pour pas nous ressortir un truc du type Binaural, Riot Act et Avocado.
Petite anecdote. Le mec qui me l'a vendu m'a dit "on l'a mis dans le magasin toute à l'heure, et c'était très bon, mais on est peut être pas très objectif". Moi "on s'est fout tant que cela nous plait».
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome