Jezus a écrit :Nan : quand Thefrenchconnection et Jester vont à un concert, il se termine par Alive.
JP Lakers Fan a écrit :de retour à la maison "home sweet home", super concert dans un très beau cardre mais presque trop petit à partir de AIC tellement ça s'est rempli , une ambiance très festive , des stands sympa avec des trucs à gagner (un petit t shirt "Fixer" volcom gratos après avoir fait le con avec une guitare/Lespaul en carton ça fait plaisir ), un public avec beaucoup de fans et très chaud pendant tout le concert d'ailleurs Eddy a bien souligné qu'il ressentait l'energie de cette foule et ils nous a remercié pour ça . Ce qui m'a frappé pendant le show c'est "Got Some" qui a décollé comme jamais pour se mettre au niveau des grands classique tellement la tourne était démoniaque.
Ce que l'on peut dire c'est qu'ils finissent cette tournée en grande forme (lol EV qui dit en coulisse que c'est bien de finir la tournée par ce concert à Bilbao avant que quelqu'un lui rappelle qu'il en reste un autre au Portugal le lendemain ) et pourrait presque prolonger le plaisir encore un peu tant ils leur reste apparement beaucoup de jus.
Bon on leur en voudra pas si ils vont vite enregistré un nouvel album .
Sinon j'ai encore bien apprécié le concert de Gomez avec Ed qui regarde et remu la tête sur le bord de la scène 2 en coulisse.
Je posterais quelques photos si elles sont pas trop pourries et coyote mission accompli pour le poster
Soso21 a écrit :
Merci pour les vidéos ! Sont classes !
JP Lakers Fan a écrit : "Got Some" qui a décollé comme jamais pour se mettre au niveau des grands classique tellement la tourne était démoniaque.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)