picola a écrit :je ferai forcément NYC I & II parce que je les rate pas quand ils passent à la maison, mais j'aurai adoré faire Long Beach, San Diego (comme j'ai fait en 2008) et surtout Santa Barbara, mais je serai bloqué à NYC ce week-end là malheureusement
picola a écrit :je ferai forcément NYC I & II parce que je les rate pas quand ils passent à la maison, mais j'aurai adoré faire Long Beach, San Diego (comme j'ai fait en 2008) et surtout Santa Barbara, mais je serai bloqué à NYC ce week-end là malheureusement
picola a écrit :bah instinctivement justement je pense que les dates a l ouest seront bien plus dans l esprit que celles a l est.... c est plus tard, c est chez lui, c est l été, bref ce sera mieux quoi!
nono_thing_man a écrit :picola a écrit :bah instinctivement justement je pense que les dates a l ouest seront bien plus dans l esprit que celles a l est.... c est plus tard, c est chez lui, c est l été, bref ce sera mieux quoi!
c'est possible, mes je bosse pendant les dates de la côte ouest.
je vais essayer de prendre du NYC 1 mardi et j'aimerais bien compléter par une deuxième date: Providence, Boston ou Hartford.
mais système de merde, j'ai peur qu'il reste plus beaucoup de tix en jeu, mercredi. Les salles sont petites et les membres du 10C sont en majorité ricains...
j'ai cru comprendre que la vente aux non 10C members ouvrait vendredi...
picola a écrit :Salut,
Ecoute pour avoir testé le système de la tournée de vedder en 2008 (pour Los Angeles I et II, San Diego I et II, puis le canada, Montreal et les dates de Toronto) je peux t'assurer que :
1/ y'aura plus du tout de tickets au bout de 10 secondes (vraiment, et encore ...)
2/ donc le mercredi c'est mort
3/ sur ticketmaster ou autre, le le seconde meme de mise en vente, il sera presqu'impossible de remplir son panier avec des places, ce sera sold out aussitot
voilà
Blackcorduroy a écrit :nono ! organise toi avec Pico pour faire les deux NY quand même non ? je dis ça...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)