strummer a écrit :intéressé par chambre et concert à partager
strummer a écrit :Endroit:Stockholm Globe Arenas http://www.globearenas.se/en.aspx
Membres du PJforum présents : Strummer, Myth4343, son pote, Saimon, son frère, Ergie, Low Light, Xwayne, sa meuf, DVI2702, son frère, nono_thing_man
Main Set:
Encore 1 :
Encore 2 :
je rajouterais les nouvelles personnes au fur et à mesure, merci de suivre l'exemple de mon post suivant, comme ça on peut s'organiser au petit poil du cul
les vrais fans vont à Stockholm
strummer a écrit :hein quoi tu dis ?
CrazymaryOn a écrit :mon frère vit à stockholm et me laisse ses clés vu qu'il sera en France à cette période, donc possibilité d'en loger 1 ou 2 si ça intéresse quelqu'un...
hervemirror a écrit :Salut
je reprends un peu de service sur le forum en ces temps de tournée européenne.
je viendrais avec un pote si je chope deux tickets, à l'aube demain matin.
Rassurez moi c'est pas trop tard ? j'en vois deja avec des tickets non ten club....
@strummer pourquoi tu dis que les vrais fans vont a stockhlom?
Mookie Blaylock a écrit :Salut hervemirror, tu comptes encore dormir dans ta bagnole la veille du concert ?
hervemirror a écrit :Mookie Blaylock a écrit :Salut hervemirror, tu comptes encore dormir dans ta bagnole la veille du concert ?
Ah non , c'est fini ce temps là!!
Par contre il y aura toujours une douche de sueur dans la fosse, au taquet au milieu des forumers les plus motivé!comme au bon vieux temps! héhé!!
vivement demain que je booke tout ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité