fredbab a écrit :Denis a écrit :ça va mieux comme ça?
oh ke oui,merci Denis ! (c t quoi la manip ?)
j'ai modifié le code entre les balises pour que ça passe
fredbab a écrit :Denis a écrit :ça va mieux comme ça?
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Denis a écrit :fredbab a écrit :Denis a écrit :ça va mieux comme ça?
j'ai modifié le code entre les balises pour que ça passe
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :De quelle façon si ça n'est pas trop indiscret, parceque qd je poste des videos youtube sur ce forum et bien elles s'affichent pas non plus !?
[youtube]http://www.youtube.com/v/AcNjoM3kr8M[/youtube]

Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :
ce Mike est magique !!!
fredbab a écrit :
ce Mike est magique !!!
I believe this hasn't been posted here...I stumble upon a clip posted by a user in youtube who's named theButtsband. I dont know he/she's relation with the Butts, but apparently he hold a demo tape contains several tracks of Butts demo and few Bad Radio songs...And Eddie is the vocalist in this songs!
here's the first one that he is given away ti public, this one called "Plenty of Time"...very 80's Ed with influence of new wave 80's RHCP??? what do you think
http://www.mediafire.com/?i9b4m0mb9yw6t9m
(I'd convert the youtube video into mp3), Credits should goes to the original uploader.
Reza

yoyo a écrit :?? ça fait plus produit que les démos de bad radio !? Alors que the butts est sensé être un groupe pré Bad Radio !? non !? enfin même si c'est vrai ça veut pas dire forcement quelque chose !?
est ce lui ... ? ça y ressemble ... ça voix fait moins hésitante que sur Bad Radio encore une fois ...
Blue, Red,Yellow a écrit :yoyo a écrit :?? ça fait plus produit que les démos de bad radio !? Alors que the butts est sensé être un groupe pré Bad Radio !? non !? enfin même si c'est vrai ça veut pas dire forcement quelque chose !?
est ce lui ... ? ça y ressemble ... ça voix fait moins hésitante que sur Bad Radio encore une fois ...
On dirait vraiment Eddie

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité