XWayne a écrit :Denis a écrit :yoyo a écrit :Tuatara, c'est pas un des ses vieux projets !? ... j'crois même avoir des morceaux sur un de mes vieux boots !?
si, ça me dit quelque chose en tout cas, trop crevé pour chercher maintenant
The Getaway, sur l'album Breaking the Ethers.
Vu sur http://giventowail.com/tab/appearances : je pense que ce n'est plus à jour, mais on y découvre beaucoup de choses!
J'aime beaucoup ce morceau !
Complément d'info from Zégut :
Mike McCready de Pearl Jam et Peter Buck ex-REM font partie des 'guest' du nouvel album de Tuatara, un groupe formé par le batteur de Screaming Trees, Barrett Martin. Tuatara est actuellement en studio pour les dernières finitions de ce nouvel album. Martin a déclaré que le groupe avait attendu 6 ans pour sortir un nouvel album -leur dernier est sorti en 2008 “The Here and the Gone"- car Tuatara est tout simplement un groupe différent. “Tuatara est plus une idée musicale qu'un groupe constamment au travail, mais ce sont toujours les mêmes musiciens qui se réunissent quand le moment est venu de faire un disque.... “Nous avons attendu 6 ans, car nous avions des choses à faire chacun de notre côté… Mike McCready a toujours à faire avec Pearl Jam et Peter Buck travaille avec plusieurs groupes depuis la fin de R.E.M.” Tuatara ne sonne pas comme Pearl Jam ou R.E.M. Le groupe mixe le Rock progressif, le jazz et l’électronique.