Mookie Blaylock a écrit :froggy bunnyman a écrit :Repasse par Mons avant de rentrer dimanche soir, il y a Triggerfinger !
C’était court et intense mais un très bon concert à Mons
Mookie Blaylock a écrit :froggy bunnyman a écrit :Repasse par Mons avant de rentrer dimanche soir, il y a Triggerfinger !
froggy bunnyman a écrit :C'était quoi la setlist stp ??
Ergie a écrit :froggy bunnyman a écrit :C'était quoi la setlist stp ??
oulah tu en demandes beaucoup. et ce n'est pas dispo sur setlist.fm
il y avait la 3 la 5 ...et une reprise de Patti Smith puis de rihanna
https://www.klankgat.online/recensies/na-winterslaap-is-de-luidste-band-van-belgie-back/
bon il faut comprendre le flamand
froggy bunnyman a écrit :Ergie a écrit :froggy bunnyman a écrit :C'était quoi la setlist stp ??
oulah tu en demandes beaucoup. et ce n'est pas dispo sur setlist.fm
il y avait la 3 la 5 ...et une reprise de Patti Smith puis de rihanna
https://www.klankgat.online/recensies/na-winterslaap-is-de-luidste-band-van-belgie-back/
bon il faut comprendre le flamand
Heureusement, Google peut traduire![]()
Merci, ils disent tout dedans
Pas compris ta phrase 'la 3, la 5... '

dranx a écrit :All them Witches, j'y serai !! Petite bière amigo ?
petitike a écrit :dranx a écrit :All them Witches, j'y serai !! Petite bière amigo ?
Avec plaisir!!! Je crois que je ne t'ai pas croisé à un concert sur Lyon depuis Mudhoney en 2015 avec Ergie!!!
dranx a écrit :petitike a écrit :dranx a écrit :All them Witches, j'y serai !! Petite bière amigo ?
Avec plaisir!!! Je crois que je ne t'ai pas croisé à un concert sur Lyon depuis Mudhoney en 2015 avec Ergie!!!
C'était il y a 7 ans !!??![]()
Ouch la baffe dans la gueule ! J'en ai pourtant fais beaucoup d'autres ! On se voit là bas avec plaisir !
Sinon, The Cure à Lyon le 7 novembre. J'y serai aussi.
petitike a écrit :J'hésite pour The Cure à la Halle Tony Garnier, c'est pas complet... ça vaut encore le coup de les voir sur scène??? Robert SMITH a-t-il toujours de la voix ou est-ce qu'il s'est Vedderisé???
dranx a écrit :Je les ai vu en 2016, même endroit à La Halle Tony Garnier. Je suis pas un mega fan, mais j'apprécie et la prestation était plutôt bonne. Et visiblement, ça ressemble à une tournée d'adieu donc si tu n'as jamais vu, ça vaut le coup.
froggy bunnyman a écrit :Je vais voir Cure depuis 1985, et c'est toujours pareil.
En gros, le groupe ne bouge pas sur scène![]()
Mais Robert Smith chante toujours bien et la musique reste top.
Ensuite, côté ambiance dans la salle, c'est sûr que ke public a vieilli et que ce n'est plus la folie des 80's, mais ça reste une grande messe à ne pas rater si tu aimes le groupe

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité