Lola a écrit : pour la grosse emotion...
GreenDisease a écrit :Ben Harper le 25/03/2000 à Lille (Zenith) : car mon premier verritable concert, Joseph Arthur en première partie, encore la bonne époque de Ben !
Peter Gabriel 03/05/2003 à Forest National : un show incroyable, mise en scène, artifices...et la très bonne zic qui va avec !
PEARL JAM le 15/09/2005 à Montréal : le premier...Release...et une setlist compétitive !
PEARL JAM le 30/08/2006 à Anvers : la premère vrai claque !!
PEARL JAM le 09/09/2006 à Marseille : Enorme !! setlist !! ambiance !!
PEARL JAM le 13/09/2006 à Bern :Lola a écrit : pour la grosse emotion...
fredbab a écrit :ALICE IN CHAINS - Elysee Montmartre 15 octobre 1993 (la guerre nucleaire avec un layne staley accroché au dessus de nous sur un filet de peche geant...un son de ouf...mortel)
après il y en a des tas de trés bon (PEARL JAM Paris 2006 et Anvers 2006, Faith No More Zenith, metallica - bercy avec les cascadeurs en feu etc tournée black album, Tool elysée montmartre epoque undertow-aenima, The exploited a la loco nov 2005 gros son propre et furieux..., Slayer.....)
oui et j'y pense trés souvent...un trés beau souvenir...une epoque...un son...une mentalité...un layne staley...RIP manheallven a écrit :fredbab a écrit :ALICE IN CHAINS - Elysee Montmartre 15 octobre 1993 (la guerre nucleaire avec un layne staley accroché au dessus de nous sur un filet de peche geant...un son de ouf...mortel)
après il y en a des tas de trés bon (PEARL JAM Paris 2006 et Anvers 2006, Faith No More Zenith, metallica - bercy avec les cascadeurs en feu etc tournée black album, Tool elysée montmartre epoque undertow-aenima, The exploited a la loco nov 2005 gros son propre et furieux..., Slayer.....)
vache çà devait etre beau çà!
fredbab a écrit :PEARL JAM - Zenith 1996 (sans aucuns doute, pour la premiere fois que je les voyais live et l'émotion...)
PEARL JAM - Marseille 2006 (concert de Ouf tout devant, setlist mortel, le trip avec les pjforumers...l'emotion...)
ALICE IN CHAINS - Elysee Montmartre 15 octobre 1993 (la guerre nucleaire avec un layne staley accroché au dessus de nous sur un filet de peche geant...un son de ouf...mortel)
après il y en a des tas de trés bon (PEARL JAM Paris 2006 et Anvers 2006, Faith No More Zenith, metallica - bercy avec les cascadeurs en feu etc tournée black album, Tool elysée montmartre epoque undertow-aenima, ... .....)
le moustique rouge a écrit :PJ a marseille est une évidence
mais sinon j'ai adoré un concert sous le chapiteaux de la pépinière a Nancy devant 1500 personne environs en 99 ou 2OOO (j'y retourne la semaine prochaine pour LA GRANDE SOPHIE)
En ouverture CEUX QUI MARCHENT DEBOUT, un orchestre de rue qui a mis le feu a la salle, una ambiance de folie que je n'ai jamais retrouvé ailleurs
et ensuite MUSE (la première des trois fois que je les ai vus), leurs meilleur concert, un public chaud bouillant, même les gradins ont chanté et dansés pendant 1h30
Jezus a écrit :Radiohead / Placebo / No One Is Innocent - Eurockéennes Belfort 97
mike baroud a écrit :Jezus a écrit :Radiohead / Placebo / No One Is Innocent - Eurockéennes Belfort 97
j'y étais ! t'as pas vu FFF ce jour là aussi ?
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)