*Ace joue avec Revolver au Uncle Henry's. (Par Mike Hansen) Dans la nuit du samedi 17 mars 2007 à Harrison (New York), dans un bar appelé Uncle Henry's, j'ai assisté au concert d'un groupe nommé Revolver. Il se trouve que ce sont de vieux potes à Ace et vers la fin du deuxième concert, il les a rejoints sur scène et a tapé le boeuf sur quelques chansons.
Je crois qu'ils ont fait à peu près 4 chansons ensemble. Je me souviens seulement de deux d'entre elles, "Foxy Lady" d'Hendrix et "Crossroads" de Clapton.
Ace a été incroyable et voilà deux photos de cette soirée.
Toujours avec Ace, Bill Baker, un fan de KISS de longue date qui a fini par être ami avec Ace Frehley ainsi que son technicien guitare et amplis de 90 à 95, vient juste d'ouvrir son site : TheAceFrehleyArchive.com.
Bill, qui a même eu son propre groupe-hommage, Fractured Mirror - le seul groupe-hommage à Ace Frehley sans make-up à n'avoir jamais existé ! - a obtenu beaucoup d'articles uniques en leur genre directement du Space Ace, alors qu'ils étaient encore amis. Il travaille actuellement à la réalisation d'un livre de 124 pages avec photos couleurs qui montrera sa collection d'images et de souvenirs appelé "Ace Frehley: The Ultimate Fan Scrapbook". Ce livre devrait normalement sortir dans le courant de l'année.
Detroit Rock City" from KISS' November 22, 1980 Sydney, Australia show
Denis a écrit :hey Oli regarde ça : Kiss joue pour la première fois en trio
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)