seb le grincheux a écrit :bah tant pis, je suis tt seul
moi c l' album en entier que je me suis tapé (de force au depart) tte la semaine
mais moi je trouve ca bien au dessus de la plupart des autres musiques fm
et je ne tiens pas Damon Albarn comme reference musicale ...
Penny lane a écrit :Moi je trouve ça plutôt sympa ce qu'il fait. De belles mélodies, ça passe.
seb le grincheux a écrit :bah tant pis, je suis tt seul
moi c l' album en entier que je me suis tapé (de force au depart) tte la semaine
Given to be me a écrit :seb le grincheux a écrit :bah tant pis, je suis tt seul
bah quand meme en parlant de Damon Albarn et de ce qui passe a la FM, Gorillaz c'est quand meme bien mieux que James la.. bon ok c'est pas vraiment la meme came, m'enfin bon..

robin a écrit :J'entends parler parfois de ce James Blunt, que certains comparent a Damien Rice, lorsqu'ils tentent de définir ce dernier ! Et bien, je ne dirais qu'une chose, Seb, écoutes Damien Rice!
Shooshoop a écrit :A propos de ce chanteur, oui fm a diffusé il y a quelques temps sa session acoustique et il a repris "even flow"
seb le grincheux a écrit :robin a écrit :J'entends parler parfois de ce James Blunt, que certains comparent a Damien Rice, lorsqu'ils tentent de définir ce dernier ! Et bien, je ne dirais qu'une chose, Seb, écoutes Damien Rice!
je suis + David Gray et je suis etonné que personne ne parle de ce songwriter que je trouve particulierement doué
et puis si j' apprecie + que vous Blunt, c' est p-e aussi pcq je n' ai pas été gavé par la radio de son titre
je ne dis pas qu' il est revolutionnaire ou que c' est un tt bon, mais je trouve ses chansons potables (1 semaine d' ecoute et je ne m' en suis pas encore lassé)
thefrenchconnection a écrit :seb le grincheux a écrit :robin a écrit :J'entends parler parfois de ce James Blunt, que certains comparent a Damien Rice, lorsqu'ils tentent de définir ce dernier ! Et bien, je ne dirais qu'une chose, Seb, écoutes Damien Rice!
je suis + David Gray et je suis etonné que personne ne parle de ce songwriter que je trouve particulierement doué
et puis si j' apprecie + que vous Blunt, c' est p-e aussi pcq je n' ai pas été gavé par la radio de son titre
je ne dis pas qu' il est revolutionnaire ou que c' est un tt bon, mais je trouve ses chansons potables (1 semaine d' ecoute et je ne m' en suis pas encore lassé)
Ben david Gray, j'ai acroché à 2/3 morceaux (sail away, babylon ...) ..mais je ne suis pas tombé dedans non plus .... (je crois que j'aime pas du tout sa voix en fait)
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)