Mais leur musique parle pour eux : mélange d’énormément d’influence les chroniques parlent régulièrement de Talking Head, Arcade Fire, The Cure, … Nous on parlera de The Unicorns car un c’est vrai, et de deux The Unicorns c’est sublime tout comme Clap Your Hands And Say Yeah et de trois la voix si particulière (ce qui signifie certains adoreront d’autres haïront) de ces deux formations se ressemble.
En 2005 sort leur premier album autoproduit très vite en rupture de stock, le groupe est alors très vite courtisé et grâce à Wichita Recordings (le label de Bloc Party, The Bronx, The Cribs, Saul Williams, …) leur CD voit le jour en Europe début 2006. (bio metalorgie)
l'album (qui est celui du moment pour moi)
je l'écoute en boucle depuis quelques jours après des débuts difficile, mais je ne peux plus m'en passer maintenant. c'est frais, une voix bien particulière toujours à la limite de la rupture, un débit à la casablancas dans le rythme, vraiment, j'adore
alors du coup, je vous offre une version live aux blacks sessions de ma favorite The skin of my yellow country teeth. Chanson top pour faire danser les filles !
et comme j'aime pas les choses faites à moitié, le dvd de l'album de la semaine
[url=http://www.purelivegigs.com/forums/showthread-t_3107.html]Clap Your Hands Say Yeah
Studio 104, La Plaine Saint Denis, France
January 23, 2006[/url]
Setlist:
01 Let the cool goddess rust away
02 Is this love?
03 In this home on ice
04 Gimme some salt
05 The skin of my yellow country teeth
06 Interview
écoutez, c'est vraiment mortel !