Robert Plant

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Robert Plant

Message par mamasan » Mer Mars 22, 2006 12:39 pm

bon bon alors une tite review s'impose là parce que gros concert hier soir :D
Donc mamasan arrive à la bourre (très rare pour un concert mais bon) il rejoint bruno qui est deja dans la salle pour matter la 1er partie..

alors 1er partie bah orange blossom très bon moment!!!c'est genre violon,percu et voix arabe pour ceux qui ne conniassent pas (d'ailleur ils font grosse tournée cette hiver dans toute la france)..malgré un bon moment il manque quelque chose à mamasan !!!une tite bière donc je vais au bar rapidos,retoru salle quelques songs et là appel pour retrouver le bruno!!
Voila on se retrouve, discusion concert ce qui arrivent et ceux passés genre pj hein bruno :wink: !!!donc moment bien cool 8)

Ensuite bah la zic s'arrète,la lumiere baisse et ça commence sur la tte derniere chanson du dernier album...genre de remixe super bien foutu :P

La arrivé du groupe et de robert plant (mega ovation pour plant :) qui arrive tout trankilou et commence le concert qui va tout dechirer)

setlist:
01.Win My Train Fare Home (If I Ever Get Lucky) 02.Seven And Seven Is 03.Freedom Fries 04.Black Dog 05.Going To California 06.29 Palms 07.Another Tribe 08.Four Sticks 09.Tin Pan Valley 10.Gallows Pole 11.When The Levee Breaks Rappels: 12.The Enchanter 13.Whole Lotta Love.


Le cocnert commence calmement seul petit hic du concert d'ailleur!!!Après alternance de plant et led zep,going to claifonria ce fut enorme j'etais plus dans la salle le gros trip, et ensuite les 3 chansons de fin bah exceptionnelles avec une voix de folie sur the enchanter pour plant j'ai eu des frissons pdt les 4 dernieres minutes de la chanson et puis pour finir un whole lotta love de folie qui ne s'arrète plus!!!un debut de chanson tjrs aussi entrainant!!!

Donc en gros un concert genial, bon public (sauf 2/3 cretin qui faisaient chier à parler de tout et n'importe koi :twisted: ) un groupe suepr motivé et content d'etre là...très pro!!!!qui alterne chanson qui bouge et plus calme avec un plant qui communique bcp et rigole avec le public

Après avec bruno on va s'boirre un tcho coup hein histoire de parler un peu juqu'a l'arrivé d'un vigil qui nous dit on ferme :twisted: putain en pleine discussion c'est pas cool ça hein!!en plus avec deux jolies et symapthiques serveuses (erff )

voila très bonne soirée malgré un rhube qui me fait chier looool..mais bon hein ché mi grafff!!!

voila si vous avez l'occaz de voir ça bah allez sans vous poser de questions
:wink:

Bruno je te laisse la parole :D

ps: euh pour les fautes sorry :oops:
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm

Re: robert plant!!!!!!

Message par nighthawk » Mer Mars 22, 2006 12:42 pm

mamasan a écrit :ps: euh pour les fautes sorry :oops:


Pffff.... comme si c'était une surprise.... :twisted:
à ce niveau-là, c'est plus des excuses qu'il faut... ni même nous payer un coup chacun... Tu peux dors et déjà envisager de tous nous inviter à la fête de la bière à München.... :twisted: :wink: :?
Avatar de l’utilisateur
nighthawk
 
Message(s) : 1650
Inscription : Mar Fév 07, 2006 2:40 pm

Re: robert plant!!!!!!

Message par mamasan » Mer Mars 22, 2006 12:58 pm

nighthawk a écrit :
mamasan a écrit :ps: euh pour les fautes sorry :oops:


Pffff.... comme si c'était une surprise.... :twisted:
à ce niveau-là, c'est plus des excuses qu'il faut... ni même nous payer un coup chacun... Tu peux dors et déjà envisager de tous nous inviter à la fête de la bière à München.... :twisted: :wink: :?


why not :lol:
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm

Message par Olikatie » Mer Mars 22, 2006 1:14 pm

merci beaucoup pour ta review mamasan :D :D
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: robert plant!!!!!!

Message par nighthawk » Mer Mars 22, 2006 1:53 pm

mamasan a écrit :alors 1er partie bah orange blossom très bon moment!!!c'est genre violon,percu et voix arabe pour ceux qui ne conniassent pas (d'ailleur ils font grosse tournée cette hiver dans toute la france)..


D'ailleurs, je conseille vivement de prêter une oreille à un autre groupe découvert par Robert Plant : Tinariwen, groupe Malien, qui mélange également musique traditionnelle de leur pays, avec guitares électrique.... très blues.... C'est un groupe qui existe depuis vingt ans je crois, mais il me semble que Plant leur a donné un coup de pouce pour se faire connaître dans nos contrées occidentales...
Et ça vaut carrément le détour....
Avatar de l’utilisateur
nighthawk
 
Message(s) : 1650
Inscription : Mar Fév 07, 2006 2:40 pm

Message par mamasan » Mer Mars 22, 2006 2:42 pm

Olikatie a écrit :merci beaucoup pour ta review mamasan :D :D


de nada :wink:

nico je vais ecouter ça dès que je peux merkiii :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm

Message par GreenDisease » Jeu Mars 23, 2006 12:43 pm

Bien vu la review Julien :wink: .....Ouais très très bon show mardi soir...une put*** de légende du Rock'N'Roll 8)

Ecoute de la première partie (en attendant Julien)...sympa groupe de Pop Electro-Orientale...

On retrouve l'ami Julien...bon alors ... heu ouais bon j'ai vu Pj au Canada .... :lol: ..... bon c'est quoi cette pochette :!: :twisted: .....Tool, ça va être énorme ...etc ....

Et c'est parti .... Remix de Shine It All Around (ghost track de Mighty Rearranger) en intro....
Début un peu en découverte pour moi sur les 2 premiers titres....Win My Train Fare Home (If I Ever Get Lucky) et Seven And Seven Is puis à partir de Freedom Fries c'est l'enchantement total...c'est énorme jusque la fin.... Black Dog...j'adorre leur version...Robert très sympa, il plaisante, introduit Going To California..au ange.....l'enchainement de ouff :Tin Pan Valley, Gallows Pole, When The Levee Breaks (gros frisson sur celle là) et le final The Enchanter.......et .......le monstreux Whole Lotta Love :D :D :D

Vraiment superbe concert......Robert Plant a une pêche incroyable...sa voix est toujours aussi présente....grand grand Mr.


Mamasan a écrit :Après avec bruno on va s'boirre un tcho coup hein histoire de parler un peu juqu'a l'arrivé d'un vigil qui nous dit on ferme putain en pleine discussion c'est pas cool ça hein!!en plus avec deux jolies et symapthiques serveuses (erff )


ouais... :evil: .... peu même plus discuter ....
Montreal, Bell Centre,Sept 15th,2005/Quebec City, Colisee Pepsi,Sept 20th,2005/Arnhem, Gelredome,Aug 29th,2006/Antwerp, Sportpaleis,Aug 30th,2006/Marseille, Le Dôme de Marseille,Sept 9th,2006/Paris, Bercy,Sept 11th,2006/Bern, Bern Arena,Sept 13rd,2006/London, Wembley Arena,June 18th, 2007/Nijmegen, Goeffert Park,June 28th,2007/Werchter,Werchter Festival, June 29th,2007/London, O2 Arena,Aug 18th,2009/Arras, Main Square Festival,July 3rd,2010/Arras, Main Square Festival,June 30th,2012
Avatar de l’utilisateur
GreenDisease
#290054
 
Message(s) : 2591
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:45 am

Message par mamasan » Jeu Mars 23, 2006 9:31 pm

GreenDisease a écrit :Bien vu la review Julien :wink: .....Ouais très très bon show mardi soir...une put*** de légende du Rock'N'Roll 8)

Ecoute de la première partie (en attendant Julien)...sympa groupe de Pop Electro-Orientale...

On retrouve l'ami Julien...bon alors ... heu ouais bon j'ai vu Pj au Canada .... :lol: ..... bon c'est quoi cette pochette :!: :twisted: .....Tool, ça va être énorme ...etc ....

Et c'est parti .... Remix de Shine It All Around (ghost track de Mighty Rearranger) en intro....
Début un peu en découverte pour moi sur les 2 premiers titres....Win My Train Fare Home (If I Ever Get Lucky) et Seven And Seven Is puis à partir de Freedom Fries c'est l'enchantement total...c'est énorme jusque la fin.... Black Dog...j'adorre leur version...Robert très sympa, il plaisante, introduit Going To California..au ange.....l'enchainement de ouff :Tin Pan Valley, Gallows Pole, When The Levee Breaks (gros frisson sur celle là) et le final The Enchanter.......et .......le monstreux Whole Lotta Love :D :D :D

Vraiment superbe concert......Robert Plant a une pêche incroyable...sa voix est toujours aussi présente....grand grand Mr.


Mamasan a écrit :Après avec bruno on va s'boirre un tcho coup hein histoire de parler un peu juqu'a l'arrivé d'un vigil qui nous dit on ferme putain en pleine discussion c'est pas cool ça hein!!en plus avec deux jolies et symapthiques serveuses (erff )


ouais... :evil: .... peu même plus discuter ....


c'est HONTEUX ça!!! :cry:
sympa la review m'sieur :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm

Message par Olikatie » Mar Oct 03, 2006 7:57 am

Un premier DVD pour Robert Plant

Image

Robert Plant, la voix du légendaire groupe Led Zeppelin, s'apprête à lancer sur le marché un premier DVD. On pourra voir Plant y interpréter des classiques de Zeppelin ainsi que des pièces de son répertoire solo.

Robert Plant et son nouveau groupe, The Strange Sensation, ont participé récemment à une émission spéciale diffusée sur la chaîne publique américaine PBS. L'émission sera disponible sur DVD le 24 octobre prochain par l'entremise de la compagnie de disques Rounder Records/Zoe Vision. La performance de Robert Plant et de son groupe a été enregistrée devant public dans un studio de PBS situé à Chicago en septembre dernier, selon Chartattack.com.

The Strange Sensation est composé de musiciens qui n'ont pas grand-chose à voir avec Led Zeppelin : le batteur Clive Deamer (Portishead, Roni Size); le claviériste John Baggott (Portishead, Massive Attack); le bassiste Billy Fuller (Fuzz Against Junk); le guitariste Skin (Cast); et le multi instrumentiste Justin Adams (Sinead O'Connor, Jah Wobble).

La performance d'une durée de 66 minutes a été filmée en haute définition. Les amateurs de musique pourront aussi profiter d'une qualité sonore à toute épreuve: les pièces ont été remixées grâce la technologie «Surround 5.1».

Plant y interprète non seulement son propre matériel et des pièces de Zeppelin. Il propose aussi ses propres versions du classique «Hey Joe» et de la chanson de Bob Dylan «Girl From The North Country».

Voici la liste des pièces qui apparaîtront sur ce premier DVD de Robert Plant :

No Quarter
Shine It All Around
Black Dog
Freedom Fries
Four Sticks
Tin Pan Valley
Gallows Pole
The Enchanter
Whole Lotta Love
Hey Joe
Girl from the North Country.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par countanche » Mar Oct 03, 2006 11:47 am

miam
Image
Avatar de l’utilisateur
countanche
 
Message(s) : 86
Inscription : Dim Juin 11, 2006 6:00 pm
Localisation : 03

Message par GreenDisease » Mar Oct 03, 2006 6:32 pm

:D Bonne nouvelle :!:

mais setlist un peu courte :?
Montreal, Bell Centre,Sept 15th,2005/Quebec City, Colisee Pepsi,Sept 20th,2005/Arnhem, Gelredome,Aug 29th,2006/Antwerp, Sportpaleis,Aug 30th,2006/Marseille, Le Dôme de Marseille,Sept 9th,2006/Paris, Bercy,Sept 11th,2006/Bern, Bern Arena,Sept 13rd,2006/London, Wembley Arena,June 18th, 2007/Nijmegen, Goeffert Park,June 28th,2007/Werchter,Werchter Festival, June 29th,2007/London, O2 Arena,Aug 18th,2009/Arras, Main Square Festival,July 3rd,2010/Arras, Main Square Festival,June 30th,2012
Avatar de l’utilisateur
GreenDisease
#290054
 
Message(s) : 2591
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:45 am

Message par mamasan » Mer Oct 04, 2006 10:31 am

GreenDisease a écrit ::D Bonne nouvelle :!:

mais setlist un peu courte :?


oui je te rejoins m'sieur!!! :wink:

mais sinon jer ué miam comme tu dis :lol:
Avatar de l’utilisateur
mamasan
 
Message(s) : 346
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 10:16 pm


Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)