PJ*Head a écrit :c'est ce que ca me dit lorsque j'ajoutes une signature

dac! merciiiimike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :c'est ce que ca me dit lorsque j'ajoutes une signature
les effets d'une modification qu'apporte en ce moment jester. il va nous reparer ca, patience merci

PJ*Head a écrit :dac! merciiiimike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :c'est ce que ca me dit lorsque j'ajoutes une signature
les effets d'une modification qu'apporte en ce moment jester. il va nous reparer ca, patience merci

haha bine entendu! surtout qu'il est à peine 19H01 icimike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :dac! merciiiimike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :c'est ce que ca me dit lorsque j'ajoutes une signature
oui bah va quand meme falloir attendre un peu, il a le droit de dormir lui aussi

PJ*Head a écrit :haha bine entendu! surtout qu'il est à peine 19H01 icimike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :dac! merciiiimike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :c'est ce que ca me dit lorsque j'ajoutes une signature
oui bah va quand meme falloir attendre un peu, il a le droit de dormir lui aussi

woahmike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :haha bine entendu! surtout qu'il est à peine 19H01 icimike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :dac! merciiiimike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :c'est ce que ca me dit lorsque j'ajoutes une signature
là il est une heure du matin ici ... moi j'attends 2h00 et le début dumatch NBA

PJ*Head a écrit :woahmike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :haha bine entendu! surtout qu'il est à peine 19H01 icimike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :dac! merciiiimike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :c'est ce que ca me dit lorsque j'ajoutes une signature
là il est une heure du matin ici ... moi j'attends 2h00 et le début dumatch NBA
alors il est 2h49 là!
bon match![]()

mike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :dac! merciiiimike baroud a écrit :PJ*Head a écrit :c'est ce que ca me dit lorsque j'ajoutes une signature
Olikatie a écrit :cela ne fonctionne plus depuis peu de temps; avant que cela soit réparé il faut le faire manuellement:
[size=x-small]ton texte[/size]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité