matt showman a écrit :yoyo a écrit :sinon, merci oli, pour tous tes efforts, et scusy pour katie, de te prendre tout ton temps !!!!
c'est elle qui l'a hacké... comme ça elle est tranquille devant la télé![]()
GreenDisease a écrit :Si vous pensez que les hackers ne sont qu'une bande d'anarchistes prêts à tout mettre à feu et à sang parce que ça les amuse, vous vous trompez du tout au tout.
Ils sont (Nous sommes) bien pires que ça !

mike a écrit :GreenDisease a écrit :Si vous pensez que les hackers ne sont qu'une bande d'anarchistes prêts à tout mettre à feu et à sang parce que ça les amuse, vous vous trompez du tout au tout.
dantec !
cité par no one sur la chanson utopia, de l'album du meme nom
j'ai bon ?
Jezus a écrit :mike a écrit :GreenDisease a écrit :Si vous pensez que les hackers ne sont qu'une bande d'anarchistes prêts à tout mettre à feu et à sang parce que ça les amuse, vous vous trompez du tout au tout.
dantec !
j'ai bon ?
C'est pas dans Nomenklatura plutôt?
Anonymous a écrit :Pareil Oli je suis de tout coeur avec toi!!! moi qui n'y connais rien en informatique je me doute bien que ce soit un gros travail à fournir que de remettre en route le forum..........
Eddie_V a écrit :Jezus a écrit :mike a écrit :GreenDisease a écrit :Si vous pensez que les hackers ne sont qu'une bande d'anarchistes prêts à tout mettre à feu et à sang parce que ça les amuse, vous vous trompez du tout au tout.
dantec !
j'ai bon ?
C'est pas dans Nomenklatura plutôt?
oui

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité