Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Mikeb a écrit :C'est vraiment domage que l'ecran de l'ipod 160 gigas ne soit pas plus grand c'est trop petit pour mater des films, dès que l'Ipod touch aura plus de mémoire ca va cartonner!
Denis a écrit :Mikeb a écrit :C'est vraiment domage que l'ecran de l'ipod 160 gigas ne soit pas plus grand c'est trop petit pour mater des films, dès que l'Ipod touch aura plus de mémoire ca va cartonner!
l'écran est trop petit, c'est clair... et pour rajouter de l'espace disque sur le touch, il va falloir résoudre le problème de la batterie... L'écran tactile, et surtout le wi-fi bouffent pas mal d'énergie, c'est pour ca qu'ils ont du mettre une mémoire flash à la place d'un disque dur. Donc, il faut juste attendre de pouvoir faire des mémoires flash plus grandes, mais ca prend du temps, évidemment... On est déjà à 16go ceci dit.
Olikatie a écrit :question:
dans le futur, je compte convertir tous mes CD sur iTunes et m'acheter un iPod Classic; étant donné que j'ai déjà un nano, peut-on synchroniser deux ipod différents (1 de 4Gb et 1 de 160Gb) sur itunes ? Si oui, comment?
Olikatie a écrit :merci Denis![]()
je pense que je continuerai à utiliser iTunes pour mon Nano et Teen Spirit (freeware que j'ai posté cette semaine dans ce meme forum) pour l'iPod classic; anyways, étant donné mes finances actuelles, j'ai encore le temps d'y penser...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité