)Si t'as une 360, essaie The Dishwasher. Il me fait un peu penser à Braid, même si il n'y a pas vraiment de rapport. C'est un beat them all sanglant, qui à l'air fort sympathique aussi (j'y ai pas encore joué).

)

jesterinlove a écrit :moi je suis sur LOTR Online...et c'est vraiment bien fait...je suis niveau 18, ça devient chaud pour monter...![]()
Denis a écrit :ah LOTRO, j'avais joué pendant la beta y a quelques années, c'était sympa, fidèle à l'univers et tout. bon, évidemment assez semblable à un autre MMORPG relativement connu, mais bon. Je m'y remettrai peut-être un jour, qui sait...
Chopin !!!)...belial a écrit :Et pendant ce temps, vachette niveau 75 !!
belial a écrit :Arf... Moi j'ai juste la flemme en faitfaut allumer le pc, lancer le jeu (tiens, d'ailleurs y a eu un patch non ?), faire les quêtes... C'est tellement plus simple de s'assoir et ouvrir un livre
Et puis c'est tellement long de monter, j'en vois plus la fin... Même avec la chamane en fait, je joue plus parce qu'en ce moment j'ai que des quêtes de merde à Thousand Needles... Pourtant, faudrait que j'arrive lvl 30, pour le totem d'air !
Cela dit, va falloir que j'achète Sacred 2, que j'y joue et que je le finisse, c'est obligé ^^
belial a écrit :bah c'est ce que fait mon copain : jamais plus de 20€ le jeu, donc il fait toutes les soldes, etc... (mais du coup j'ai toujours pas mon Sacred 2 que c'est moi qui l'ai fait...)
T'as Gears of Wars 2 à 18£ sur amazon.co.uk en ce moment
Et j'arrive plus à retrouver les autres sites anglais, mais ça reviendra quand je m'y attendrai le moins !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité