Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 

Olikatie a écrit :explications: quand j'aurais tous convertis j'aurais des dizaines de milliers de titres; mon problème est la synchronisations de 2 Ipod avec des mémoires de tailles différentes car s'il n'y aura aucun problème avec un iPod classic 160Go, mon Nano devra synchoniser seulement les titres "cochés" mais le problèmes est que l'option de la synchronisation d'un iPod sur iTunes est dispo quand un iPod est branché (il me semble) donc, chaque fois que je synchroniserai mon Nano il y aura une erreur et devrait faire cette manipulation en plusieurs fois....
mais bon, peut-etre qu'on peut changer les options de synchronisation sans qu'un iPod est branché.... et ma question était alors stupide....

Julien a écrit :J'ai 2 problèmes avec iTunes:
1/. Impossible d'avoir 90% des covers des albums...Pourtant mon compte est activé, et j'ai plein de trucs officiels dessus, mais quand je veux les télécharger par "obtenir blablabla", il n'en prend aucune...
2/. Quand je veux faire la mise à jour du logiciel de l'Ipod, il me met que je ne suis pas connecté à internet alors que je suis bien connecté...Je comprends pas trop ce qu'il faut faire...
Merci d'avance!
Denis a écrit :pour le 2, c'est pas une question de firewall, ou en tt cas de qqchose qui bloquerait l'accès aux serveurs d'Apple? Peut etre Peerguardian?
J'ai des merdes avec les covers avec anapod, donc y a pas qu'itunes qui merde. Yamipod merde aussi, foo_dop pour foobar est ok, semble-t-il... J'avais quand meme bien plus facile avec mon vieux creative zen...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité