Il est censé sortir en 2010, mais si le XIII ne sort qu'en juin, ça sera pas avant fin 2010.
jesterinlove a écrit :Final Fantasy XIII (PS3)
by Square Enix
Platform: PLAYSTATION 3
RRP: £49.99
Price: £39.96 & this item Delivered FREE in the UK with Super Saver Delivery. See details and conditions
You Save: £10.03 (20%)
This item will be released on June 25, 2010.
![]()
![]()
jesterinlove a écrit :haaaa le FFVII....mon premier...un très grand souvenir...pour PS3 je te conseille le dernier Metal Gear qui est une tuerie absolue ...faut aimer la cinématique qui dure par contre, et connaitre le background des personnages (solid snake, liquid snake, bigboss, etc..etc...pas de retour aux anciennes histoires)...autrement j'ai fait le aussi le dernier Resident Evil qui est pas mal, classique mais super bien fait, et j'ai plus de mal avec le dernier GTA pour avancer.
Pour final, j'ai fait les 8, 9, 10 et 11...mais aucun ne m'a réellement pris comme le 7...j'espère retrouver cet esprit un jour...
XWayne a écrit :Je pense me faire Metal Gear 4 un jour (si je le tope pas cher), j'ai commencé le premier sur PC, j'accroche bien même si ça sent le polygone 10 ans plus tard ! J'ai commencé Resident Evil 4 mais j'ai pas trop accroché, trop action et pas assez suspense (j'avais fini les 3 premiers sur PS1), je vais me faire le Code Veronica d'abord, il est plus old school et à mon goût.
Idem, je me ferais bien GTA 4, mais là je suis sur San Andreas: c'est moche, mais qu'est ce que c'est fendard de se faire courser par les flics avec Killing in the Name, Rusty Cage ou Be Aggressive à fond dans la radio !![]()
Je suis un no life...
XWayne a écrit :jesterinlove a écrit :En attendant, je découvre Shadow of the Colossus (PS2): une claque visuelle et sonore à chaque affrontement face à des monstres gigantesques !
schtroumpfpatissier a écrit :XWayne a écrit :jesterinlove a écrit :En attendant, je découvre Shadow of the Colossus (PS2): une claque visuelle et sonore à chaque affrontement face à des monstres gigantesques !
Fonce sur ICO dans ce cas là, sorti 2-3 ans avant par la même équipe c'est très beau et tout aussi excellent...
schtroumpfpatissier a écrit :XWayne a écrit :jesterinlove a écrit :En attendant, je découvre Shadow of the Colossus (PS2): une claque visuelle et sonore à chaque affrontement face à des monstres gigantesques !
Fonce sur ICO dans ce cas là, sorti 2-3 ans avant par la même équipe c'est très beau et tout aussi excellent...
Denis a écrit :XWayne a écrit :jesterinlove a écrit :En attendant, je découvre Shadow of the Colossus (PS2): une claque visuelle et sonore à chaque affrontement face à des monstres gigantesques !
oui, Ico est magnifique. Mais quelle conne, la fille!
XWayne a écrit :Après avoir fini Shadow of the Colossus (et pleuré devant les Time Attack dispos sur YouTube), je viens de commencer Ico: pas aussi impressionant visuellement (on remonte à 2001 !), mais l'ambiance d'isolement est très bien rendue à travers le château, tandis que l'on se traine son boulet qui marche à 2 à l'heure !
En parallèle, je me suis lancé dans Okami: rah, un super jeu d'aventure qui me rappelle les grandes heures d'un Zelda sur Super Nintendo....

Denis a écrit :bon, les deux hordeuses, z'avez vu Cataclysm?
Si pas, résumé rapide : nouvelle extension pr 2010
Kalimdor + Eastern Kingdoms détruits par un.. cataclysme (Deathwing, en fait), et donc, toutes les zones vont changer (Ashenvale détruit, Barrens coupé en deux par une tranchée de lave, Desolace vert, ...), donc le jeu va être totalement différent, dès le level 1. Super bonne idée pour ceux qui en ont marre de reroller et de refaire la même chose... car :
Deux nouvelles races : Worgens pour alliance + Gobs pour Horde. Et un cap monté à 85, archéologie comme profession, etc etc...
Evidemment, trois tonnes de trucs de high level, mais bon, moi ça ne me concerne pasJe pense que si je sais, je rerollerai un worgen pour recommencer tout ce truc...
Parce que je suis même pas foutu d'être 80, encore, mais bon, jouer 3 heures/3 mois, ça aide pas non plus.
strummer a écrit :y a t il des gens qui jouent sur la xbox en live ? est ce possible de jouer sur jeux mamienovaifiés également, en live j'entends ?
j'ai rajouté un petit sondage hihi
Denis a écrit :bon, les deux hordeuses, z'avez vu Cataclysm?
Si pas, résumé rapide : nouvelle extension pr 2010
Kalimdor + Eastern Kingdoms détruits par un.. cataclysme (Deathwing, en fait), et donc, toutes les zones vont changer (Ashenvale détruit, Barrens coupé en deux par une tranchée de lave, Desolace vert, ...), donc le jeu va être totalement différent, dès le level 1. Super bonne idée pour ceux qui en ont marre de reroller et de refaire la même chose... car :
Deux nouvelles races : Worgens pour alliance + Gobs pour Horde. Et un cap monté à 85, archéologie comme profession, etc etc...
Evidemment, trois tonnes de trucs de high level, mais bon, moi ça ne me concerne pasJe pense que si je sais, je rerollerai un worgen pour recommencer tout ce truc...
Parce que je suis même pas foutu d'être 80, encore, mais bon, jouer 3 heures/3 mois, ça aide pas non plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité